PDA

Afficher la version complète : bug les terres ravagées saison 4

vieuxtroll
22/07/2013, 23h57
depuis quelques jours je note des incohérence dans les gains d'xp?

un joueur en attaque un autre et tue deux gremlins il gagne 51k xp

dans un tout autre domaine

je me fait attaqué sur un siege par un heros bien moins fort, par trois moins de troupes et un joueur bien moins bien classé que moi je gagne haut la main (j'y viens ensuite) plus de 450k experience ce qui a mon sens est bien trop

je lance deux sort defensif grace de deflexion qui m'apporte 402 paladins le simulateur m'en annoncait 295 puis grace d'endurance qui m'apporte 332 paladins le simulateur m'en annoncait 150
je dirais qu'il y a comme un soucis et le probleme c'est que maintenant je me fait accusé d'user de carriere légendaire et de faire fumer ma carte bleue ce qui n'est pas du tout le cas

est ce que d'autre ont eu ce cas ces derniers jours????

ssyah
16/08/2013, 13h07
Concernant l'xp, un joueur bien moins classé mais qui surtout appartient à une alliance moins bien classée que la tienne peut gagner beaucoup d'xp sur un combat grâce au MHR (Modificateur d'Honneur du Royaume), ce même MHR qui fait gagner moins d'xp à un joueur appartenant à une alliance très bien classée et qui attaque un joueur d'une alliance moins bien classée.
Après, faut que tu vérifies si c'était le cas pour ton combat. Là, je n'émet qu'une hypothèse.
Concernant tes grâces je sais pas, regarde si le simulateur était bien configuré en fonction de ta saison. Après je ne sais pas si tu a configuré le combat manuellement ou automatiquement avec un script, mais vérifie s'il n'y a pas eu d'erreur, comme un oubli de GdM 5, ou d'une hérédité ...
Il y avait eu quelques erreurs sur le simulateur lors du passage de la saison 3 à la saison 4 car certaines compétences, hérédité revues à la baisse ou à la hausse n'avaient pas été encore enregistrées. Mais ça fait un moment que c'est réglé. Exemple : pendant un moment les Bottes du StreetDog sur le simulateur augmentaient de +4 ton attaque au lieu de +4%, ce qui selon ton niveau n'est pas du tout la même chose.
Autre chose concernant la grâce de déflexion, elle a un bonus si elle est lancée face à des tireurs, peut être ne l'avais tu pas prévu dans ta simulation mais que ce fut le cas IG.
Sinon de mon côté aucun bug constaté.

vodkaruss
17/08/2013, 12h03
Concernant le combat où un joueur tue deux gremlins et gagne de l'xp c'est que le défenseur à utilisé Invocation de phénix. Les troupes invoquées et tuées ramènent de l'expérience comme des troupes normales. Le MHR n'agit pas sur une patrouille magique, il s'agit juste d'un modificateur supplémentaire (comme les dolmens)

Concernant le deuxième combat, je pense en effet à une erreur d'utilisation du simulateur. Pour avoir l'effet exact de tes sorts va dans la fenêtre de gestion de héros, onglet magie, et laisse ta souris sur le sort DANS le livre de sort du héros. Tu auras alors son effet exact. Après tu as juste à faire les calculs :-) Cependant dans le cadre de grâce de déflexion le sort est plus efficace de 50% si lancé devant des archers, comme dit précédemment. Ensuite, comme tu as obtenu plus de paladins via la déflexion ta grâce d'endurance est à son tour plus puissante :)

PS : les combats de raid final rapportent parfois jusqu'à 5M d'expérience ;)