PDA

Afficher la version complète : Débloquer le héros Phrias

timodesdevises
24/07/2013, 10h38
Bonjour à tous

Je suis totalement fan de la faction Inferno et je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer avec le héros Phrias.

Comme vous le savez, il faut avoir la collection des 120 cartes de l'Appel du Vide et de plus en foils.

Un succès difficile à faire quand on ne peut pas faire fumer la CB.

Un changement de succès pour le rendre plus accessible serait vraiment sympa.

Comme moi si vous rêvez de tester Phrias, n'hésitez pas à réagir pour faire avancer le schilmblick.

Ethilidus
24/07/2013, 11h24
Salut,

Petite rectification, il ne faut pas la collection des 120 cartes en premium mais 120 cartes premium appel du vide peut importe les doublons.
C'est donc accessible surtout avec la fausse infernal et les communes premium.

C'était d'avantage accessible avant HoV avec les tournois suisses et moins de possibilité de carte dans la fausse mais c'est toujours faisable c'est juste plus long.

timodesdevises
24/07/2013, 12h06
Merci pour ta réponse, j'avais mal lu le succès au départ et me voilà un peu rassuré.

Mais avoir 120 foils Appel du vide ça reste quand même super hard (surtout quand on a un petit budget loisirs)

Je suis niveau 47 et j'ai rencontré seulement 3 adversaires jouant Phrias (grosse émotion au passage)

Si tous le héros étaient accessibles dans les boosters, les joueurs auraient la possibilité de jouer des decks différents.

Francois31750
24/07/2013, 12h53
C'est le seul heros qui me manque: la patience sera ta meilleur arme: check regulierement la fosse et recupere tout les foils appel du vide.
Par contre pk il n'y a pas le meme type de haut fait sur appel du vide, mes 200 cartes premiums heraut du vide me servent absolument a rien.............

zenithale
24/07/2013, 13h31
j'avais mal lu le succès au départ et me voilà un peu rassuré.
Je ne dirais pas ça, c'est juste que c'est traduit de l'anglais et que c'est mal traduit. tu n'es pas le premier à poser cette question.

Le pire c'est que les dévs son canadiens et parlent donc le français, mais ils bossent sur les cartes en anglais et font ensuite tout traduire de l'anglais, par des traducteurs qui n'ont sans doute jamais joué au jeu et qui ne regardent/voient pas non plus les cartes qu'ils traduisent, ce qui amène à des résultats plutôt... approximatifs, en restant gentil.

Par exemple "Kitten warrior" est traduit par "Guerrier au chaton", ce qui ne veut strictement rien dire du tout en français, ou bien le "Chanteur du ruisseau" qui a 2 gros nénés, ou encore le "Chevalier à dos de griffon" qui monte un cheval... Ca me fait tellement "facepalmer" que je joues désormais en anglais pour éviter que mes yeux ne saignent.

xiiinu
24/07/2013, 20h56
Bonjour,

Cela sans douté déjà été posé, mais pourquoi ne peut-on pas acheter un deck spécial avec Phrias (ou Kieran et Akane), alors que l'on peut avec Ariana et Crag Hack ? Est-ce prévu pour les versions futures ?

timodesdevises
25/07/2013, 12h34
Voilà une très bonne idée de créer un deck Phrias dans un futur proche.

Par exemple, au même prix (125000 po) que les decks Crag Hack et Ariana.