PDA

Afficher la version complète : Combo clash du 25 juillet 2013 - Alia dans ses derniers retranchements

WCB.Kimundi
25/07/2013, 14h35
Qui dit jeudi, dit Combo Clash !

Le Combo Clash (ou les deux combos en fait !) nous sont envoyés par GordoGaming.

Dans sa vidéo, nous pouvons le voir encaisser deux combos très sympa pour Havre !

Le premier implique Eleonore et le Garde Imperial. Tant que les deux sont en vie, aucun risque pour votre Héros :o

Le deuxième est spécifique à Alia : En cumulant l'Armure Céleste puis l'Armageddon, qui vous permet de vous débarrasser rapidement de l'armée ennemie, un Feu Intérieur de Masse vous permet ensuite d'enchaîner sur des dégâts très importants ! Qui a dit que Havre ne valait rien ? (bon d'accord, il faut survivre assez longtemps :D)

Vous voulez aussi partager un Combo Clash ? Envoyez le à notre nouvelle adresse : mmdoc-comboclash@ubisoft.com (mmdoc-comboclash@ubisoft.com) !

Cependant, quelques règles :

- Le Combo doit être rédigé en anglais
- N'écrivez que le strict minimum : les cartes + le déroulement
- Les fichiers de replay ne comptent pas comme une vidéo
- N'oubliez pas donner un nom à votre combo !

http://www.youtube.com/watch?v=IM5yfl4cCsM

Ender0311
25/07/2013, 15h00
Personnellement, je prefere le combo treant des bois obscurs + garde imperial, de 1 parcequ'il n'y a pas besoin de crea unique, de deux parce l'on peut encaisser + de 8 pt de degats par tour (le garde ne prends aucun degats gràçe à la capa du treant), et en plus ça coute moins de ressources tout en limitant les attaques des tireurs.

Si tu le joue avec alia, tu peux même te permettre de regenerer tout ce petit monde, tip top.

Ender0311
26/07/2013, 09h15
Tour le monde s'en fout du combo clash ou quoi ? :p

Melkentich
26/07/2013, 10h13
Avouons que les combos présentés sont super évident, connus, pas très originaux et peu fun... Ce ne sont pas non-plus des combos ultra compétitif (la version sort unique de feu et armure céleste l'est déjà un peu plus car ne coûte que 8 de mana). A mon avis en tout cas. C'est donc pourquoi je n'y ai pas vraiment réagit. Ton propre combo, Ender, est bien mieux à tout point de vue. Si tu avais été sélectionné pour ce dernier, j'aurais très certainement fais un ou deux commentaires.

Ender0311
26/07/2013, 10h41
Ah, merci.

je comprends mieux du coup.

J'aimerai bien participer à ce combo clash, mais si le replay ne compte pas comme video, je sais pas trop comment faire.

WCB.Kimundi
26/07/2013, 13h19
Si vous voulez voir des super Combo Clash, il vous suffit de nous en envoyer à l'adresse mmdoc-comboclash@ubisoft.com ;)

Je suis très friant de super combo !

Ender0311
26/07/2013, 13h23
Et tu fais comment pour transformer le replay en video, faut un logiciel special ? :noob:

WCB.Kimundi
26/07/2013, 13h37
Et tu fais comment pour transformer le replay en video, faut un logiciel special ? :noob:

FRAPS ou Xsplit peuvent le faire il me semble :) Je suis sûr que d'autres joueurs ont aussi des solutions !

Ender0311
26/07/2013, 13h39
Merci, je vais tester ça. ;)

ooOAlienOoo
26/07/2013, 14h10
Moi j'utilise Fraps puis Xmedia recorde pour effectuer mon encodage pour youtube...