PDA

Afficher la version complète : UBIart Framework ?

le-chat-chapeau
26/07/2013, 15h43
Bien le bonjours à tous !

Je tiens d'abord a vous dire félicitation pour tous vos jeux ( de Far cry 3, le meilleur ) à Rayman Origins, une grosse claque graphique et d'animations super fluides et bientôt, Rayman Legends !

Mais plusieurs questions me turlupine depuis un long moment, je veux parler de UBIart Framework... sera-t-il disponible en open-source finalement ? Où en est ce projet ?

Ça serait pratique si vous, par exemple, faite une version gratuite juste pour des projets personnel, et une version payante pour du publishing. Comme ça on achète votre
logiciel si on veut vendre nos créations mais devient gratuit si on veut juste s'éclater avec des petits jeux perso sur sa tablette... Je suis infographiste et le making of de
Rayman Origins est vraiment terrible, il y a une ambiance de rêve làs bas... la partie ou vous expliquer le moteur de UBIart m'a laissé sans voix...C'est plus simple que n'importe
quel autre moteur de jeux et le résultat est vraiment très bluffant.

S'il vous plaît, répondez vite...ce sujet dure depuis plus de 2 ans maintenant :-(

Bonne journée !

Ubi-Cosmos
26/07/2013, 15h48
Bonjour,

J'ai rapporté les attentes de la communauté à ce sujet à plusieurs reprises. A l'heure actuelle, je n'en sais pas plus, désolé.

le-chat-chapeau
26/07/2013, 15h51
C'est vraiment dommage qu'ils n'acceptent pas... Enfin si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, je suis sur le qui-vive !

Merci pour votre réponse rapide .

neoarchi
10/09/2013, 14h57
Bonjour,

Y a t-il du nouveau concernant l'Ubiart Framework ?
Est-il toujours open source ?
Une bêta est-elle en préparation ?
Y a t-il une date de sortie de prévue ?

Merci.

Ubi-Cosmos
10/09/2013, 15h16
Bonjour,

Pas de nouveau pour l'heure, désolé.

Skelface
10/09/2013, 16h09
Bonjour,

Y a t-il du nouveau concernant l'Ubiart Framework ?
Est-il toujours open source ?
Une bêta est-elle en préparation ?
Y a t-il une date de sortie de prévue ?

Merci.

They still want to license out the engine, but they haven't prepared all the necessary documentation and support yet to do so. However, since many teams are starting to use it, they're getting closer to being able to do that. The primary priority though is making sure all their internal teams/projects are supported correctly.

Ça vaut ce que ça vaut.

neoarchi
12/09/2013, 18h15
Merci de tes précisions Skelface, cela vient du sujet anglais ?

Skelface
13/09/2013, 22h18
Une interview vidéo de Yves Guillemot par Game Informer, résumé chopé sur NeoGAF.

neoarchi
14/09/2013, 12h08
Ok. Merci de ton aide.