PDA

Afficher la version complète : PC version et gamepad

AlexFly
30/11/2003, 10h25
Bonjour à tous.
Voilà, je viens de faire un tour sur le forum US, et visiblement, certaines personnes ont téléchargé une version pirate de ce jeu.
Or plusieurs reportent des problèmes au niveau de l'utilisation des gamepads analogiques. Les deux sujets que j'ai vu parlent de gamepad logitech, mais je suis quand même inquiet pour moi : j'ai un thrusmaster gamepad dual power, et je ne veux pas subir le même genre de désagrément (le prince ne fait que marcher pour ceux qui ont des problèmes....).

J'ose espérer que comme Thrusmaster fait partie du même groupe que UbiSoft (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette mannette...), les gamepads sont complétement compatibles.

Quelqu'un peut-il confirmer que ça fonctionne normalement avec cette mannette ?

En tout cas, Ubisoft a le feu sacré en ce moment. In Memoriam, BGE, Prince of persia.... vraiment, ils méritent leur excellent chiffre d'affaire de cette année /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
30/11/2003, 10h25
Bonjour à tous.
Voilà, je viens de faire un tour sur le forum US, et visiblement, certaines personnes ont téléchargé une version pirate de ce jeu.
Or plusieurs reportent des problèmes au niveau de l'utilisation des gamepads analogiques. Les deux sujets que j'ai vu parlent de gamepad logitech, mais je suis quand même inquiet pour moi : j'ai un thrusmaster gamepad dual power, et je ne veux pas subir le même genre de désagrément (le prince ne fait que marcher pour ceux qui ont des problèmes....).

J'ose espérer que comme Thrusmaster fait partie du même groupe que UbiSoft (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté cette mannette...), les gamepads sont complétement compatibles.

Quelqu'un peut-il confirmer que ça fonctionne normalement avec cette mannette ?

En tout cas, Ubisoft a le feu sacré en ce moment. In Memoriam, BGE, Prince of persia.... vraiment, ils méritent leur excellent chiffre d'affaire de cette année /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
30/11/2003, 15h51
Sans oublier l'excellentissime XIII !
Sache que si tu as des problèmes de gamepad, jouer avec le clavier et la souris ne cause aucun problème, c'est extrêmement maniable ainsi aussi, après un petit quart d'heure pour s'y habituer...

AlexFly
01/12/2003, 12h27
ben je peux pas savoir à l'avance, mais j'ai pu le voir sur PS2, et j'ai du mal à imaginer comme ça va faire avec le clavier...

Sinon, XIII, j'ai essayé juste la démo, et ça m'a branché plus que ça. Faut dire que j'ai tellement été écoeuré par la BD qui n'en finit plus, que j'en suis devenu allergique...

AlexFly
01/12/2003, 16h54
Pour le clavier et la souris, je t'assure que ça ne pose aucun problème : je l'ai terminé ainsi et c'est très bien pensé...

Pour 13, la démo ne m'avait pas plu, mais j'ai quand même acheté le jeu pour l'aspect graphique, et en fait, le jeu dans son intégralité m'a plu ; scénario béton, ambiances géniales, graphismes originaux et esthétiquement bien pensés, et même une chouette dose d'humour...Cela faisait très longtemps qu'un fps ne m'avait pas autant plu!
Enfin, moi, ce que j'en dit... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif