PDA

Afficher la version complète : Plusieurs petites questions.

mielpops
27/07/2013, 23h39
Bonjour,
A force d'accumuler les petites questions je me suis retroussé les manches et me suis connecté ici pour les poser:

- Je me suis aperçu en fouillant bien que pour faire les deux dernières parties de la campagne, il fallait au moins un héros de chaque classe. Or n'ayant que des héros de type sang, je ne peux pas faire la première partie.... Peut-on changer/refaire les héros de l'histoire de campagne en relançant les missions? Je ne trouve nulle part réponse à ma question...
- J'ai constaté qu'il sort une version dite "complete edition", nous sommes plusieurs à être "affolés" par cette perspective parce que ça sous-entend c'est que le eu s'arrête après Shadow of Darkness. Malheureusement on a beau s'y mettre à plusieurs on ne trouve pas un seul lien nous expliquant la nature-même de cette édition... Le jeu va-t-il s'arrêter là? Et les magiciens des sept cités, nains et autres elfes? (Dont on peut voir les emblêmes dans le livre du jeu qui a été édité)

- Coté amélioration, ce serait bien que cadre de la mini-map se déplace sur la ville qu'on choisit quand on en change en appuyant sur les boutons "ville précédente" et "ville suivante" au dessus de la mini-map, ce serait vraiment plus pratique quand on est dans la vue de la ville on ne sait plus dans laquelle on est quand on en change. :/

Merci de vos réponses.

mgsneoraiden
29/07/2013, 14h46
salut! pour la premiere question je nvois pas c'qui pourrais t'empecher de refaire une campagne et de changer de classe.
pour la 2eme question lààà c'est plus compliqué. j'aimerai bien aussi voir debarquer l'académie et la sylve d'autant que les artworks académie sont déjà pret . maintenant je commence serieusement à en douter. y'a qu'à voir l'etat du site qui n'est jamais mis a jour ou presque, pas de patch depuis un moment, j'ai l'impression que l'equipe a déserté completement ce jeu. pour la sylve et les nains c'est mort à 99%.
sinon pour les bugs ou suggestions, déjà corriger les freeze debut de combat, les problemes de synchro en multi. ça sera déjà bien

kandej
19/08/2013, 07h23
On peut plus rien attendre de ce jeu , il bug trop