PDA

Afficher la version complète : Je suis déçus

kandej
28/07/2013, 19h26
Bonjour , j'adresse ce message a Ubisoft , Je suis extrement déçus par votre jeu "Might & Magic Heroes VI " , pour commencer , je l'es acheter sur un ordinateur portable , je l'es installer , je me suis crée un compte Uplay , fait les mise a jour etc ... Je m'apprètait a jouer , mais le jeu ne se lance pas , mon ordinateur est forer de redémarrer , j'apprends pas la suite que le jeu ne marche pas sur les PC portable . Après l'avoir installer sur un autre ordinateur NON PORTABLE , je peux jouer ( enfin ) , je jour une première fois , je termine la campagne avec le duc etc .... , je reviens jouer dans l'après midi , et l'écran de cinématique est couper en 2 , je vais voir sur diffèrent forum et pour éviter l'écran couper en 2 je dois supprimer un truc , certes se n'est pas grand chose . et voila mon principale ennuies sur ce jeu IL EST IMPOSSIBLE ! Je fais un escarmouche , les adversaire arrivent chez moi alors que mes allier ne se sont pas fait attaquer une seul fois alors que ils sont plus proche de chez eux . Puis je fais la campagne " Sanctuaires " , je fais le première cartes , puis je je m'apprètais a attaquer le dernier chateau enemis , il me dise combien il a de troupes ( 200 guerrier requin et plein d'autre truc ) , c'est quand je rentre dans le combat que les guerrier requin qui était censer être 200 augnement a 5000 . Outre le détail de la soeur qui a une cape qui traverse le sol quand elle meure . Je change de campagne , je prend celle avec Sandro . j'avance tranquille , puis soudain un enemis arrive avec ces troupes marquer " mortelle " alors que sa fesait que 5 tour que je jouais , ( disons que c'est simplement DéLOYAL ) , puis je fais une simple comparaisons a heroes V , et j'ai une petite liste : Il y a moins de faction , la musique est moins bonne ( a mon gout ) , dans l'a dernière extention il y avait 3 rang de créature au lieu de 2

Cordialement : un joueur qui a jouer un a très mauvais jeu