PDA

Afficher la version complète : un mode 2 vs 2

dandylyon
30/07/2013, 20h21
salut a tous, comme vous p=ê je suis souvent sur mumble ou ts et je joue en mm tps a duel of champions, ont c dit avec des potes, que un mode 2vs2, c'est possible.
deux rangée plus longue, du tour par tour; chacun son héros par-contre, les sort,fortune ou bonus lié au perso, son par équipe... quand pensez=vous ?

Azharis
30/07/2013, 20h43
J'attends le mode 2v2 avec impatience si il doit se faire.Par contre pour les règles c'est délicat de ne pas encore plus casser l'équilibrage.

Au niveau du fonctionnement, je serai plutôt partant pour que les deux joueurs de la même équipe jouent en même temps avec chacun leurs points et caractéristiques mais par contre les points d'actions partagés (au tour 3, si un joueur lance une carte qui coute 1, l'autre joueur ou le même ne pourra ensuite utiliser que 2 points).

Pour ce qui est du champ de bataille, le laisser pareil ou l'agrandir, je ne sais pas.
Ou voir quelque chose de plus bizarre du style (1a = joueur 1 équipe a; 2a = joueur 2 équipe a; 1b = joueur 1 équipe b; 2b joueur 2 équipe b) :

2b 2b 2a 2a
2b 2b 2a 2a

1a 1a 1b 1b
1a 1a 1b 1b
1a 1a 1b 1b
1a 1a 1b 1b

2b 2b 2a 2a
2b 2b 2a 2a

Grosso modo le même terrain qu'en 1v1 sauf que chaque joueur est encerclé par l'adversaire.
L'idée étant que les sorts de colonnes affecteraient l'allié comme les sorts de ligne affectent les 2 joueurs actuellement.
Il s'agit certainement d'une très mauvaise idée mais au moins c'est dit.

dandylyon
30/07/2013, 22h31
mois je vois plutôt un :

2a 2a 2a 2a 2b 2b 2b 2b
2a 2a 2a 2a 2b 2b 2b 2b

1a 1a 1a 1a 1b 1b 1b 1b
1a 1a 1a 1a 1b 1b 1b 1b

Fanch_44
30/07/2013, 22h52
Franchement le 2vs2, je n'y crois pas une seconde ...

Pas évident à mettre en place et surtout il y a d'autres choses plus importantes selon moi : système pour récupérer une carte notamment .. ou pouvoir mettre une carte dans plusieurs decks ... sans parler des héros qui ne sont plus ou pas jouables ...

WCB.Kimundi
31/07/2013, 09h13
En effet, même si le 2v2 est intéressant ce n'est pas une priorité des devs dans un futur proche :) Le jeu a encore pas mal de chemin à parcourir et de fonctionnalités plus essentielles à intégrer avant de songer à ce mode de jeu ;)

guest-WdXH6ks0
31/07/2013, 13h10
oui comme les échanges entre joueurs par exemple ........ mais c'est pas vendeur
une limitation a 5 échanges par semaine et par compte permettrait d’éviter les abus ou même 10 par mois si il trouve que ça fait trop
mais bon je crois que le marketing attendra que l'os soit ronger jusqu'à la moelle pour tenter quelque chose pour relancer la machine

WCB.Kimundi
31/07/2013, 13h52
oui comme les échanges entre joueurs par exemple ........ mais c'est pas vendeur
une limitation a 5 échanges par semaine et par compte permettrait d’éviter les abus ou même 10 par mois si il trouve que ça fait trop
mais bon je crois que le marketing attendra que l'os soit ronger jusqu'à la moelle pour tenter quelque chose pour relancer la machine

On a déjà souvent discuté des possibilités d'échanger sur le forum, et nous avons trouvé un moyen qui vous permettra d'obtenir les cartes qu'il vous manque pour votre collection sans avoir à gérer les nombreux problèmes que soulèverait un système d'échange. Ca fait partie des priorités de développement !

WayneLaPlotte
31/07/2013, 13h53

Bof......Calmez-vous avec vos échanges..... Moi aussi j'aimerais bien mais imaginez les arnaques qu'on va voir..... Déjà la les bots font chiés....

guest-WdXH6ks0
31/07/2013, 15h46
On a déjà souvent discuté des possibilités d'échanger sur le forum, et nous avons trouvé un moyen qui vous permettra d'obtenir les cartes qu'il vous manque pour votre collection sans avoir à gérer les nombreux problèmes que soulèverait un système d'échange. Ca fait partie des priorités de développement !

j'attends de voir mais évidemment ça sent l'arnaque soit des golds des sceaux ou bien des cartes dans les 3 cas ce sera l'euphorie peut etre au debut puis les gens se rendront compte qu'au final c'est beaucoup d'efforts pour une maigre récompense
et puis si il y a autant de foil a la fosse c'est bien évidement car celle ci coûte plus cher en cartes pour être obtenu
la machine a fric est bien huilé pourquoi prendre le risque de la dérégler en donnant ce que la majorité (pour ne pas dire 80% voir 90%) des joueurs veulent, non à la place si on créait un système qui fait croire qu'on va dans leur sens tout en continuant à leur pomper plus de fric, et puis comme ça sent un peu le sapin cette histoire faut sortir les extensions plus vite avant que le filon s'épuise

c'est quand même dommage car le jeu a un coté stratégique qui me plait beaucoup mais passer 1001 d'elo est énormément limité par les cartes
et puis il a l'air génial ce système de ce que je lis mais pour l'instant c'est du vent
pas de date
aucune info ce qu'il faudra (cartes, sceaux ou golds)
quand tu dis on pourra récupérer des cartes y a t'il une limite en nombre ou en rareté ? faudra t'il déjà possédé un exemplaire de la carte désirée ?