PDA

Afficher la version complète : Capi: Shoutcaster - Streamer

CapiTv
31/07/2013, 09h31
Bonjour

Je suis Capi (www.facebook.com/Capi.lol), shoutcaster Streamer pour la structure *aAa* : against All authority . (http://www.team-aaa.com/)

Je présume que vous ne me connaissez pas alors je vais me présenter. Dans la vie je suis Thomas , developpeur web de 27 ans vivant dans le sud de la france, joueur et ancien animateur radio je me suis lancer dans le stream. Je suis maintenant Capi (www.facebook.com/Capi.lol), streamer et shoutcaster sur League of Legends ainsi que sur Might & Magic - Duel of Champions !

Je suis niveau 20 (1030 elo), je joue un deck ruch Garant. Lors de mes stream doc, on va surtout retrouver du partage via le tchat entre la communauté et moi, des tournois suisse entre viewer, et des débats parfois très animés sur l'utilité de tel ou tel carte.
Je serais souvent accompagné de joueur d'expérience comme Yaelle(niveau 90) qui répond au questions des viewers et me coatch lors des games. Le tout bien sur avec un max de fun ! Par exemple, comme sur LoL, quand je joue et que je fais une bétise, mes viewers réclament mes lunettes anti feed! Je me retrouve à jouer avec des lunettes de soleil Hello Kitty Verte fluo....

De la bonne humeur, et du fun, sachant que sur DoC comme sur LoL j'aimerais un jour pouvoir shoutcast de vraie compétition, ce qui est quand même ma spécialité ! (je stream les LCS de lol pour aAa).

J'ai rejoint un projet aussi qui s'appelle OTCG, on organise notre premier gros tournois vendredi: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66722-02-08-2013-Tournoi-OTCG-!?p=982539#post982539 , je ne serait malheureusement pas en stream sur le tournois vue que je serait déjà sur la tv aAa.

Par contre ce soir je stream de 20h30 à 00h00 du DoC sur la aAa TV ! Alors venez nombreux discuter avec moi sur http://www.team-aaa.com/ ( à gauche, on clique sur capi: Duel of champions)

Plus d'infos et de partage n’hésitez pas à like ma fan page (www.facebook.com/Capi.lol), et à me suivre sur Twitter @esportCapi !

Amicalement & Esportivement

Capi

Ender0311
31/07/2013, 09h34
Salut ! :)

Tu as quel niveau niveau ? tu joue quoi ?

Pour savoir à quel public tu t'adresse. :)

Bon courage pour ta chaine.

CapiTv
31/07/2013, 09h58
Salut Ender0311,

Tu as raison je vais le spécifier sur le message, mais aussi te répondre ici.

Je suis niveau 17, je joue un deck ruch Garant. Lors de mes stream doc, on va surtout retrouver du partage via le tchat entre la communauté et moi, des tournois suisse entre viewer, et des débats parfois très animer sur l'utilité de tel ou tel carte.
Je serait souvent accompagner de joueur d'expérience comme Yaelle(niveau 90) qui répond au questions des viewers et me coatch lors des games. Le tout bien sur avec un max de fun ! Par exemple, comme sur LoL, quand je joue et que je fait une bétise, mes viewers réclame mes lunettes anti feed! Je me retrouve à jouer avec des lunette de soleil Hello Kitty Verte fluo.... :D

De la bonne humeur, et du fun, sachant que sur DoC comme sur LoL j'aimerais un jour pouvoir shoutcast de vrai compétition, ce qui est quand même ma spécialité ! (je stream les LCS de lol pour aAa).

Ceci répond à tes questions?

(merci :) )

ooOAlienOoo
31/07/2013, 10h04
En fait, je pense qu'il aurait aimer connaître ton ELO?

Et sinon bon courage pour tes streams!

Ender0311
31/07/2013, 10h10
Ok, cool, ça a l'air sympas. :)

J'imagine que tu n'es pas très haut en ELO, mais si tu te fais aider, ça va le faire.

A plus sur le champs de bataille. ;)

CapiTv
31/07/2013, 10h14
elo entre 800 et 950 => 1001 coming soon :p

@ ooOAlienOoo ; Merci :)

@Ender0311: A bientôt :) et merci