PDA

Afficher la version complète : un nom inscrit dans la légende

bawakanga
01/08/2013, 00h29
"Il y a des héros dont les histoires prennent la poussière au fond de nos bibliothèques. L’un d’entre eux à su inscrire son nom dans la légende des champs de bataille en dominant ceux-ci pendant longtemps (sans doute trop aux yeux de certains). Je voudrais vous parler de celui qui semble aujourd’hui n’être plus que l’ombre de lui-même et dont le souvenir reste véhiculé par une poignée d’anciens nostalgiques. Vous l’aurez s’en doute deviné ce héros s’appelle Kieran, Chevalier du Refus.

L’attention des dieux s’est porté sur lui en lui offrant une capacité hors du commun, celle de ne pas laisser indemne quiconque l’attaquerai. De plus, ils lui ont aussi donné accès aux écoles de magie de Lumière (encore un signe de protection des dieux) et primordiale. Les forces supérieures lui ont même permis de compter dans ses rangs des créatures célestes aux cotés des humains pour l’aider dans ses guerres.
Accompagné par toute une garnison venue du Duché du Loup il était respecté par ses alliés et craint de ses ennemis. Sachant puiser dans la cohésion de ses troupes, toujours prêtes à se protéger mutuellement, il pouvait terrasser des hordes entières d’orcs, renvoyer les mort-vivant outre-tombe, contenir les flammes des enfers et même tenir tête aux honorables nagas.

Seulement voilà, celui qui semblait être l’élu des dieux, et pour qui il s’était vaillamment battu, a été abandonné par eux. Certains diront que sa puissance leur à fait peur car ils n’étaient plus sûrs de le contrôler, d’autres qu’une révolution à eu lieu dans les hautes sphères et que des forces maléfiques ont pris le pouvoir. Toujours est-il que la décision a été prise que sa capacité devait être atténuée. Dès lors, il s’en est trouvé largement diminué et, celui qui n’a jamais accepté la défaite (d’où son nom de Chevalier du Refus), s’est retrouvé en héros de seconde catégorie.

Ainsi, si jamais vous le croisé errant sur les champs de bataille à la recherche d’une gloire passée, s’il vous plait n’ayez pas un petit sourire moqueur en vous disant « je vais me faire Kieran faaaaaacile». Mais ayez plutôt de la compassion pour celui qui s’est battu pour ne pas laisser place au chao. On voit bien aujourd’hui qu’il représentait l’ultime rempart et que depuis sa chute le règne des ténèbres et des enfers a commencé."

Cette histoire m'a été raconté par un Capitaine du Loup reconverti en conteur depuis que Kieran et les autres héros du Havre font pâle figure sur les champs de bataille. En ce moment je suis Sentinelle Impériale pour Siegfried et, entre nous, son histoire est a peu près similaire.

Voilà merci d'avoir lu.
J'avoue c'est pas très long, je suis pas un grand écrivain et, à part DoC, je connais pas trop l'univers de M&M. Donc je m'excuses si j'ai dit des choses incompatibles. Maintenant au suivant.

Edit: J'avais hésité à décrire en détail le rituel du sacrifice par les chamans orcs mais finalement j'me suis dit que ça le ferait peut-etre pas pour un forum de jeu, trop trash.

Ender0311
01/08/2013, 07h52
Excellent, j'aime beaucoup. :)

Si seulement cette histoire pouvait emouvoir les devs et remettre Kieran en haut du panier.

timodesdevises
01/08/2013, 08h33
Bravo, c'est vraiment extra et j'espère que tu vas en écrire d'autres.

Bullkitu
01/08/2013, 08h58
Bof moi je serais plutôt pour lui trouver une nouvelle capacité plus équilibrée pour remplacer l'ancienne parce que revenir comme avant ça non! => sa capacité passive était complètement craquer : en gros t'avais rien a faire et tu tuais tous le monde en face... C'était complètement abuser...

timodesdevises
01/08/2013, 13h24
Ce serait sympa de rester sur le sujet du post : le Roleplay

Merci beaucoup

helbrech91
01/08/2013, 15h07
C'est sûr que ce serais cool un retour de Kieran. Au lieu de nerfer tous les héros les uns après les autres, les devs feraient mieux de laisser tous les héros tels qu'ils sont (kieran, nergal etc.). Il y aurait de la compét'

Fanch_44
01/08/2013, 20h44
C'est sûr que ce serais cool un retour de Kieran. Au lieu de nerfer tous les héros les uns après les autres, les devs feraient mieux de laisser tous les héros tels qu'ils sont (kieran, nergal etc.). Il y aurait de la compét'

Oui, d"ailleurs le prochain jeu, c'est de prédire les héros qui seront sacrifiés ... pour laisser la place aux nouveaux héros ...

WCB.Kimundi
09/08/2013, 11h02
Vérifie tes messages, j'ai enfin dégoté quelques récompenses :)

bawakanga
09/08/2013, 22h46
Héhé merci Kimmundi.

Albert312
11/08/2013, 21h24

Je comprends pas pourquoi ce héros est maintenant exclu (Kieran), même après son nerfage il reste encore tout à fait jouable, c'est d'ailleurs celui que je joue actuellement.

Grobyl
16/08/2013, 00h42
Très sympa à lire, vivement que tu nous publie un autre récit du genre pour Siegfried !