PDA

Afficher la version complète : Jeux achete sur Ebay

bendhondt
01/08/2013, 13h54
Salut,

J'ai achete sur Ebay un pack de 34 jeux. Dans ce pack il y a 7-8 jeux Ubisoft : des Tom Clancy et Assassin 2 & Brotherhood.
Le soucis : la cle d'activation pour les 2 jeux Assassins ne fonctionne pas car elles sont affilie a un autre compte (normal pour des jeux d'occasion).
Je n'ai pas eu le soucis avec Black Ops 2 et Battlefield 3 (etrange qd on connait la reputation d'EA et Activision).
Sans savoir si cela fonctionnerait, j'ai demande a l'ancien proprietaire de les effacer de son compte Activision.
J'ai aussi envoye un message au Support. Mais si qqn d'entres vous a deja eu ce soucis, je suis preneur de vos conseils.
Merci d'avance !

Ben

PS : je precise que je vis en Angleterre au cas ou.

ganafoulfactory
01/08/2013, 17h06
La réponse m'intéresserait aussi, dans la mesure où je cherche à donner un Assassin's Creed Brotherhood PC..!

ES-Ulukai
01/08/2013, 17h21
Alors Bendhondt, je suppose que c'est sur console que tu as achetés les jeux ?!

Pour les AC, depuis le 2 les jeux sont lié au compte Uplay et je pense que c'est pareil sur console et la il faut un pass à acheté si je ne dis pas de bêtise.

Alors Ganafoulfactory, pour pc, la clef de cd est lié au compte uplay donc tu peux pas revendre tes jeux en occase malheureusement.

ganafoulfactory
01/08/2013, 18h06
Ce n'était pas une question de revente, c'était de le donner dont il s'agissait: tout simplement...!
Conclusion qui renforce mon opinion qui c'était déjà bien forgée depuis que je ne peux réussir à faire résoudre mon problème (thread voisin et néanmoins parallèle) qui simplement consiste à essayer de jouer à ACBrotherhood.

bendhondt
01/08/2013, 21h03
Alors Bendhondt, je suppose que c'est sur console que tu as achetés les jeux ?!

Pour les AC, depuis le 2 les jeux sont lié au compte Uplay et je pense que c'est pareil sur console et la il faut un pass à acheté si je ne dis pas de bêtise.

Alors Ganafoulfactory, pour pc, la clef de cd est lié au compte uplay donc tu peux pas revendre tes jeux en occase malheureusement.

J'ai oublie de dire que je suis sur PC.

ganafoulfactory
01/08/2013, 21h08
J'ai oublie de dire que je suis sur PC.

Ce qui change tout. On est dans la même galère, gars. Vous, via l'occasion; moi via l'achat neuf. Pas joué nous ne pouvons, pas donné non plus, même pas jeté..!

Kingsalt20
01/08/2013, 21h10
Normalement les clés sont complètement liées au compte. Même si on désinstalle le jeu.
Je ne sais pas si le support pourra résoudre ce problème.

ganafoulfactory
01/08/2013, 21h16
Excellente incertitude.

Kingsalt20
01/08/2013, 21h26
Malheureusement ce genre de problème est à voir avec le support ubisoft.
Vous m'en voyez navré.

ES-Ulukai
01/08/2013, 21h59
Sur pc une clef de cd utilisé pour activer un jeu est directement lié au compte qui l'a activer et ne peut plus être utilisé sur un autre compte.

Donc le gars t'a vendu un jeu que tu ne peux pas utiliser.

Pour Ganafoulfactory c'est un problème avec son compte et ça on ne sait rien faire mais si il a la preuve d'achat le service client sait faire quelque chose normalement.