PDA

Afficher la version complète : Bug/triche

hire78
03/08/2013, 12h38
Bonjour,

En jouant lors d'un duel on ne peut plus normal, mon opposant voyant sa défaite arriver,
décide de débrancher son modem ( e suppose, tout du moins perte de connexion de sa par).
Suite à quoi après 10minute d'attente le jeu me dit que la partie a été quitté suite à un soucis, et me met sur la page de log,
auquel une fois mes identifiants entré, j'ai le message ' le réseau distant ne répond pas ' je ne peux donc plus jouer..

Que faire, je ne joue que depuis deux jours et je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'aider ? :/

SeigneurAzrail
03/08/2013, 12h43
ça semble tout simplement vouloir dire que les serveurs sont out pour le moment et donc que ce n'est pas ton adversaire qui a lâchement abandonné.
J'ai rencontré le même problème et ça doit être pareil pour tout le monde.

Patience patience ...

hire78
03/08/2013, 12h47
Ah ok, étant sur le point de gagner et ayant lu des post faisant par de cette 'technique' d'afk je me suis certainement fais un film trop vite,
si c'est le serveur tant mieux ! ca me rassure, merci SeigneurAzrail

zeCaptus
03/08/2013, 12h50
Idem pour moi crash en pleine partie,
Gros lag d'abord puis déconnexion ...

palmoliv2000
03/08/2013, 17h26
C'est marrant mais j'ai l'impression que ça vz êtr ecomme ça tous les samedis maintenant...
Le seul mec qui bosse fait ses courses le samedi aprem, c'est pour ça? vou croyez qu'il y a un rapport?