PDA

Afficher la version complète : 1er tournois de France de SC Blacklist sur PC, Xbox 360 et PS3 !

LeMascou
04/08/2013, 17h38
[MàJ] Le tournoi s'étend ! Nous proposons désormais un tournoi sur chaque plateforme:
PC, Xbox 360 et PS3 !

Salut à tous,

Vous nous avez peut-être croisé sur les premiers opus de la série, SC Pandora Tomorrow, Chaos Theory ou Double Agent, sous la team Echelon 3, une p'tite équipe qui évolue quasi exclusivement sur Splinter Cell, via Xbox Live. En 2008, face à la diminution de la communauté des joueurs de SC nous avons décidé de nous muter en une communauté française des joueurs de Splinter Cell sur Xbox, dans l'espoir de pouvoir se retrouver pour des LANs ou des parties en réseau, sur les anciens opus de la série, avec ce "véritable" mode multi Spy vs Mercs que nous aimons tant (et notamment un tournoi sur SCCT en 2008). Avec l'annonce du retour de ce multi avec SC Blacklist, il n'en fallait pas moins pour que nous reprenions du service !

Nous organisons donc un grand tournoi sur PC, Xbox Live & PSN sur Splinter Cell Blacklist, avec 16 équipes qui s'affronteront dans des poules puis lors des phases finales. L'idée est vraiment d'être les premiers à proposer un tournoi ; c'est pourquoi le début du tournoi devrait se débuter 15 jours suivant la sortie du jeu, soit en date du 6 septembre 2013. Juste le temps de s'entrainer un peu, quoi !

Nous espérons rassembler tous les joueurs de SCPT ou SCCT qui attendaient avec impatience le retour du "vrai" mode multi, pour un tournoi dans la bonne humeur ! Nous avons pour but de passer du bon temps et commencer à rassembler une communauté quelque peu dispersée.

N'hésitez pas à venir visiter notre site et nous faire part de vos commentaires !
Par la même occasion, je me demande si Ubisoft à la possibilité d'offrir quelques goodies aux participants/gagnants ? Cela ajouterait un peu de défi et de fun ! :rolleyes:

En tout cas, rendez-vous sur http://www.echelon3.fr pour plus d'infos ! (et faites passer le message, hein ; )

----
Tournoi: Splinter Cell Blacklist
Supports: PC, Xbox Live & PSN
Mode de jeu: Classic (2vs2)
Début du tournoi: 6 septembre 2013

Black-Archer82
05/08/2013, 11h00
Si SCB séduit un grand nombre de joueurs autant par le multi que le solo, le tournoi accueillera beaucoup de joueurs.

LeMascou
05/08/2013, 11h44
On espère bien. Le must serait encore de retrouver des joueurs des anciens Splinter Cell qu'on a pu croiser sur le Live à l'époque ! :)

PadAndPit
06/08/2013, 22h29
Bonne chance pour votre tournoi, j'espère que vous allez réunir assez de monde ;) . Malheureusement, je suis PCiste depuis toujours, donc pour moi le jeu, ça sera sur PC.

Black-Archer82
07/08/2013, 17h56
Joueurs XboxLive, je vous souhaite un tournoi passionnant et peut-être, inoubliable. Bonne chance à vous !;)

LeMascou
07/08/2013, 23h46
Merci à tous, on espère bien que ce sera un succès pour pouvoir recommencer ensuite l'expérience !

Et pourquoi pas en lancer un sur PC ? A force d'entendre les joueurs sur PC (la communauté semble beaucoup plus active que sur le Xbox Live!), on y réfléchit de plus en plus ^^

Black-Archer82
08/08/2013, 09h48
Un tournoi sur PC pourrait être intéressant mais il en faudrait un autre aussi sur PS3, ça serait vraiment géniale !:D

LeMascou
09/08/2013, 01h51
Salut à tout le monde !

Grande nouvelle, face à vos différents feedback nous avons finalement d'ouvrir nos portes à toutes les plateformes disponibles ! Vous pouvez désormais vous inscrire au tournoi PC, Xbox Live ou PS3. :cool:

Tout se passe sur le même site : http://www.echelon3.fr

PS: Nous recherchons par la même occasion des responsables pour chaque section (PC, PS3), n'hésitez pas à nous envoyer un p'ti message si ça vous intéresse :)

Black-Archer82
09/08/2013, 17h40
J'espère vraiment que ces tournois seront des réussites.

F1RaaZ
19/08/2013, 16h50
Bravo à vous les gars, super site !

Si des joueurs sont intéressés: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66994-Team-comp%C3%A9titive-)

J'espère à très bientôt sur echelon3 :)

Fisheerr51
23/08/2013, 15h14
On espère bien. Le must serait encore de retrouver des joueurs des anciens Splinter Cell qu'on a pu croiser sur le Live à l'époque ! :)salut etand fan de la serie splinter cell jouen au live sur conviction. Est maintenen sur blackliste je cherche des amie sur xbox merci

LeMascou
23/08/2013, 21h08
Merci à tous !

Maintenant que le jeu est sorti, on devrait voir arriver de nouvelles têtes prêtes à en découdre sur nos tournois ! :cool:

LeMascou
31/08/2013, 17h20
Quelques nouvelles des tournois ; pour l'instant ce sont les tournois X360 puis PS3 qui se remplissent le plus vite, le tournoi PC est un peu à la traine pour l'instant :)

N'hésitez pas à en parler autour de vous :cool:

Black-Archer82
01/09/2013, 22h51
Je sens que les tournois Xbox360 et PS3 vont faire un carton ce mois-ci.;)

ReTurN-Enjoy
02/09/2013, 01h19
Bonsoir à tous

je suis fan de splinter cell depuis PS2 et j'ai été un ancien sur le splinter cell ONLINE, je fait tourner à ma liste d'ami xbox live !

ps : LeMascou je voudrais te parler le plus vite possible stp ajoute moi sur skype : soniic6 xboxlive : Enjoy ReTurN steam : fear59 merci de me contacter au plus vite merci bien.