PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer mes dlc

Palifou
05/08/2013, 17h02
Bonjour/soir, hier j'ai acheté les dlc Hidden Secrets Pack et Battle Hardened Pack sur Uplay.
Malheureusement je n'ai toujours pas vu le contenu sur le jeu, j'ai téléchargé les dlc, les ai installé via Uplay, je redémarre le jeu, toujours rien, je reboot le pc, idem toujours rien, je reboot encore le pc et retélécharge puis réinstalle, toujours rien. A chaque fois, une fois installé, Uplay me repropose de télécharger les dlc.
J'ai déjà mis un post sur le forum technique anglophone mais on me répond de passer par le jeu alors que celui ci me demande de repayer.
J'ai regardé dans mes mails, j'ai bel et bien la facture Paypal.
Que faire? :(

ES-Ulukai
05/08/2013, 18h55
Tu n'as pas un clef de cd reçus par mail pour débloquer les dlc ?

Attend peur-être une réponse de Cosmo ou Kings.

Kingsalt20
05/08/2013, 21h06
Si je comprend bien vous avez reçu les codes par mails puis téléchargés. Vous êtes bien allé dans la section multiplayer du jeu pour Battle Hardened Pack et avez checké voir si ils y étaient, chose qui n'y es pas visible ?
Pour certains contenus du pack Hidden Secrets Pack ils ne se débloquent qu'à partir de la 8ème séquence du jeu solo.

Palifou
05/08/2013, 22h30
J'ai du mal m'exprimer, toutes mes manipulations étaient sur le clien Uplay (dans mes jeux, on clique sur AC3 et à gauche dans "Contenu Téléchargeable" entre "Succès" et "Site Officiel"). J'ai acheté les dlc via le client Uplay, dans le menu contenu téléchargeable.
Quand je parle d'un email, c'est la note venant de Paypal disant que j'ai bien déboursé tant pour un tel, un reçu de paiement en somme.
Suite à cet achat, l'option le bouton "Acheter maintenant" sur le client Uplay est devenu "Télécharger" pour les deux dlc. Quand je les installe, on reviens à "Télécharger" malgré tout rien n’apparaît dans le jeu (mettons que j'aille dans mes personnages, je n'en récupère aucun de nouveau, ou au domaine Davenport il me manque toujours les tenues concernées par le dlc).
Ce sont les deux premiers dlc que j'achète, alors peut-être que je ne sais pas ce qu'il faut faire mais en tout cas, à chaque fois que je fais ce qui est répondu sur les autres posts, je me retrouve sur les site d'Ubisoft et quand j'essaye de racheter les dlc, on veut me les faire repayer.
EDIT: les deux dlc sont notés comme Acquis sur le client Uplay.

Kingsalt20
05/08/2013, 22h42
Normalement vous auriez du recevoir un mail avec un code à activer dans "bonus". Si cela vous renvoie à "télécharger" cela doit être parce que vous n'y avez pas accés.
Merci de bien vouloir contacter le service support : http://support.ubi.com
Mais soyez clair sinon leur réponse ne vous aidera pas plus.

Palifou
06/08/2013, 17h19
Ah merci pour le code, c'était ça le problème, je pensais que le code était là à valeur d'authentification et je ne me doutais pas qu'il fallait le rentrer dans le jeu.
Merci beaucoup :D sur ce je vais voir les nouvelles maps ;P