PDA

Afficher la version complète : Echange de cartes

Thenv
07/08/2013, 14h33
Bonjour à tous!

Alors, je sais que beaucoup de joueurs (moi le premier), demande un système d'échange entre joueurs, ou un système pour avoir des cartes qu'on ne possède pas. J'ai cru comprendre qu'Ubisoft n'était pas chaud, pour des raisons pécuniaires, et que quelque choses étaient préparation mais qu'on ne sait pas trop quand cela va sortir. De plus, je ne pense pas que mon idée soit trop compliqué à mettre en place d'un point de vu informatique (même si je n'y connais pas grand chose).

J'ai donc eu une idée, qui ne lésera pas Ubisoft, et qui ne découragera pas les joueurs de continuer à jouer, car ils leurs manquent quelques cartes.

Tout d'abord, les échanges se feront entre un joueur et le jeu, ne pourront se faire qu'au sein d'une même extension, entre des cartes de même rareté, et de même type. Lorsqu'une carte est unique, elle ne peut être échangé qu'avec une autre carte unique de la même catégorie (les créatures uniques du set de base ne peuvent être échanger que contre une autre créature unique du set de base, les sorts uniques de l'extension HoV ne peuvent être échanger que contre un sort unique de l'extension HoV).

Pour avoir cette option, il faudrait débloquer un exploit (un peu comme pour la fosse). L'exploit permettra d'obliger à acheter des decks de l'extension (se qui ne lésera pas Ubisoft, ceux voulant débloquer plus vite l'option achèteront des sceaux, et les joueurs jouant pour le fun pourront la débloquer, en mettant plus de temps mais sans les lasser du jeux).
Pour débloquer l'exploitt, j'avais penser au fait de posséder 2 ou 3 fois plus de cartes de l'extension, par rapport au nombre total de carte que possède l'extension (chiffre à débattre, ou peut être trouver un exploit plus sympas. Mais par pitié, pas de "posséder toute les cartes de l'extension", car cela servirait à rien).
On ne peut pas échanger de cartes premiums dans ce marché, ni de Héros.