PDA

Afficher la version complète : Aidez-nous à créer une nouvelle carte ! Quatrième étape : le choix de la capacité !

WCB.Kimundi
08/08/2013, 13h48
Chers Champions,

L'équipe de Doc a choisi quelques capacités spéciales pour notre future créature parmi vos propositions, et la décision finale est la votre !

Nous avons donc quatre propositions :

La créature peut attaquer le Héros ennemi même si une créature est en face
Quand elle est sur la ligne arrière, la créature gagne "immunité à la riposte". Quand elle est sur la ligne avant, la créature gagne +1 en attaque et +1 en riposte
Quand elle rentre sur le champ de bataille, cherchez une copie de cette créature dans votre bibliothèque et placez la dans votre main
La créature gagne +1 en attaque pour chaque dégât reçu

Seul les votes dans le sondage au-dessus et sur l'album Facebook seront pris en compte :)

http://momcards.fr/uploads/5374823af8ba75d360830f1dc9e978e9.png
(Merci à MoMCards et Mkghost pour ce superbe montage !)

Bullkitu
08/08/2013, 14h56
La 2ème proposition n'est pas très clair => c'est un tireur donc elle va forcément aller sur une ligne arrière : du coup j'ai pas trop compris l'histoire de la ligne avant...

La 1ère et la 3ème proposition sont beaucoup trop forte (surtout la 3ème) => c'est bien de vouloir faire plaisir au joueur en leur créant une carte personnaliser mais je préférerai plutôt une carte fun et équilibrer : la 1ère proposition est beaucoup trop bourine (en gros: bloquer ne sert plus à rien) quand a la 3ème ... J'espère juste que les développeurs ont conscience qu'il faudra pas moins de 4 (!!!) anti créature pour se débarrasser d'elle vu qu'avec la 1ère tu va en chercher une 2ème qui va en chercher une 3ème ...etc etc

La 4 eme proposition est complètement en dessous de la 1ère et de la 3ème ... du coup moi j'ai voté pour la 3 eme ( c'est la plus forte et la plus fun) mais si une créature neutre aussi puissante voit le jour j'ai un peu peur pour la diversité des deck a venir; déjà que les pao sont présent dans presque tous les decks..

PS: en tout cas si la 3ème proposition l'emporte j'espère juste qu'ils équilibreront ça en lui donnant des stat genre 1/0/1 parce que sinon ça sera vraiment abuser (et même la ça sera bien=> même atropos ne fait pas du +4 en card avantage)

xiiinu
08/08/2013, 15h11
@Bullkitu: euh si elle fait 1/0/1 elle n'a aucun intérêt même avec ce pouvoir...

Bullkitu
08/08/2013, 15h24
@Bullkitu: euh si elle fait 1/0/1 elle n'a aucun intérêt même avec ce pouvoir...

Nan mais t'imagine rien qu'une créature genre maniaque 2/1/2 que l'on devrait tuer 4 fois pour en être vraiment débarrasser??!! 4 fois!!! => on aurait la juste la superstar de la future extension que l'on devrait absolument avoir en 4 exemplaire dans absolument TOUS les deck (vu qu'ils ont la super idée de mètre une créature pareil neutre )pour rester compétitif .... Génial , vive la diversité ...

Nan même en 1/0/1 elle serait bien vu qu'elle pourait faire peut être quelque dégât et surtout tanker 4 tour de suite avec une seul carte => même les meilleur tank ne peuvent pas se le permettre

PS: quand a la 1 ère proposition c'est certe un peut moins puissant mais je vous laisse imaginer le carnage avec des créature imblocable dans un deck aggro ...

lorindil
08/08/2013, 16h52
le problème, c'est qu'il est très difficile de choisir une capacité sans statistique.

La première capacité est négligeable si la créature tape à 1, si elle tape à 4 c'est pas pareil...
Pareil pour la 3° et 4° proposition, en fonction des pv de la créature, c'est bien ou pas.

La dernière me plait particulièrement, mais ca va dépendre de sa jauge de pv, si c'est une 2/1/7 ya moyen de faire des culs, si c'est une 2/0/2 beaucoup moins ....

gero76
08/08/2013, 16h54
+1 lorindil, en plus de la 2eme proposition qui est beaucoup trop flou

svilleneuve
08/08/2013, 18h14
La 2e proposition c'est que la créature soit à la fois tireur et melee. Elle peut donc être placé n'importe où, peut attaquer comme un tireur en tout temps.

ogrimar---moi
08/08/2013, 19h31
Perso, j'encourage à ne pas voter pour la 2e proposition: un tel changement dans le gameplay, c'est un coup à avoir mass bugs IG

gero76
08/08/2013, 19h56
La 2e proposition c'est que la créature soit à la fois tireur et melee. Elle peut donc être placé n'importe où, peut attaquer comme un tireur en tout temps.

dans ce cas ce n'est plus un tireur mais un nouveau type de créature, on a voter tireur non?

Lasgothin
08/08/2013, 20h43
dans ce cas ce n'est plus un tireur mais un nouveau type de créature, on a voter tireur non?
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'appelle ça une volante ^^
Personnellement, j'avais voté pour une volante justement, donc ça ne me dérangerait pas plus que ça. Ceux qui ont voté pour avoir un tireur se sont peut-être rendus compte que ce n'était pas le choix le plus judicieux et on inconsciemment essayé de rectifier le tir en lui collant une capacité de volante :p
Donc je propose que pour la cinquième étape, on vote pour changer le design de la carte :D

qpok
08/08/2013, 22h18
attaque le hero, ca va etre un hard combo avec la fortune qui invoque la crea avec double attaque + les buffs dégat

Sombresonges
08/08/2013, 22h54
La première peut être sympa mais tout dépend de ses stats
Pour la deuxième, les admins ont juste un peu trop tiré sur la moquette du bureau, ca ne fonctionnerait que sur une créature volante, hors c'est un tireur.
La 3ème est sans grand intérêt (ca aurait pu l'être pour une aérienne).
Je vote pour la 4eme qui est la plus sympa a mettre en pratique (mais pas forcément la plus rentable).

time0000
08/08/2013, 23h44
Salut
je pense que la première est très abusée il va gâcher le jeu surtout si tu as les 4 sur le terrain c'est la catastrophe o_O sinon les autres me parer logiques. je vote pour la 3ème ou la 4ème

Grobyl
09/08/2013, 04h46
Je comprends pas bien comment on été décidé les propositions qui allaient être soumises aux votes. Je trouve aussi que le choix est assez faible, y'a deux capacités qui sont potentiellement complètement abusées, une capacité que personne ne comprend et la dernière qui a pas l'air terrible... J'ai regardé un peu les propositions françaises y'avait des trucs beaucoup mieux :/ M'enfin choix 1 en espérant avoir une créature avec 2 d'attaque pour 4, seul truc qui paraît ni trop fort, ni trop faible.

Bullkitu
09/08/2013, 08h44
C'est clair que les proposition 1 et 3 vont pourir le jeu... en plus on met ça sur des creatures neutre...

La 1ere proposition n'est pas fun du tous, elle est seulement completement abuser.. (a coter de ça le mandeur du vide -épique- peut aller se rhabiller..)

La 2eme proposition c'est du grand n'importe quoi vu que cette creature est un tireur pas une volante...

La 3eme proposition c'est du grand n'importe quoi tellement c'est fort: on va voir si elle plaira à la communauté quand ils jouront contre et devront utiliser 4 anticréatures pour se débarasser d'elle....

La 4eme proposition est clairement en dessous de la 1ere et de la 3eme mais elle à au moins le merite d'être moins abuser et fun; enfin il faudra quand même que la creature dispose de suffisamant de vie pour que ça soit jouable...

PS: les créature neutre devrait avoir des capacité plus situationnel pour gérer un problème en particulier (comme le colporteur d'objet magique, le gardien du vide... etc) et non pas être forte au point de se retrouver dans absolument tous les deck

Pi2doc
09/08/2013, 19h00
je crois que tout a été dit : ces propositions semblent ... invraisemblables.

A voir.

Par default je vote pour la 4 qui semble la moins génante pour le gameplay...

Djeen666
11/08/2013, 13h19
Même réponse que la personne au dessus ( pi2doc )

Disons qu'avec une créature ayant des stats 0 0 7 pour un cout de 4 ca pourrait être sympa a jouer sans forcement devenir "indispensable" comme un pao.

dandylyon
11/08/2013, 13h39
cela dépend des stat de la carte, mais la deuxième proposition est la plus honnête .

Sombresonges
11/08/2013, 14h38
cela dépend des stat de la carte, mais la deuxième proposition est la plus honnête .

Pas vraiment, vu qu'elle ne peut pas fonctionner correctement sur un tireur qui est forcément à l'arrière.