PDA

Afficher la version complète : Bug : Gold Pile / Tas d'or

Diaboulette
08/08/2013, 18h59
Bonsoir,

Je viens de repérer un bug qui assez dérangeant (comme tout bug d'ailleurs).
J'ai essayé de passer par le formulaire de contact pour dénoncer le bug mais après avoir tout taper et tenter de l'envoyer ... ça m'a remis sur la page d’accueil ...
Donc je le poste ici et au moins j'aurai un écho des joueurs pour voir si je suis le seul ou pas.

Bug :

Quand je commence une partie et que je suis 2ème à jouer.
J'utilise Tas d'or pour monter à 3 ressources et avoir 3 poings (quand je joue avec mon Xorm par exemple),
je passe à 1 de ressource au lieu de 3. En gros je paye le cout de la carte mais je n'ai pas son effet ....

Je vois déjà des petits malins me dire qu'il y avait 2 fois l'event qui augmentait le cout des fortunes. Mais rien de tout cela !

Je ne sais pas si cela à un rapport mais ça m'est arrivé contre des champions du Sanctuaire (Yukiko et Ishuma).

Merci de confirmer ce bug s'il vous est déjà arrivé la même chose.

Elno83
08/08/2013, 22h44
Bonsoir,
Tu es le seul à qui ça arrive, du moins pour ma part jouant avec 3 Tas d'or je n'ai jamais eu ce problème.
Es-tu sûr d'avoir bien regardé s'il n'y avait pas l'event ? C'est vraiment bizarre ! :x

Ethilidus
09/08/2013, 06h54
Salut,

Ca t'est arrivé que contre le sanctuaire? Ils avaient posé http://www.momcards.fr/cards/monster/164-okane-no-okane.html

Je me trompe ? :p