PDA

Afficher la version complète : [Kast] 2e Episode de Double Kast

Kaelstrasz
10/08/2013, 13h16
http://imageshack.us/a/img707/8715/9tp.png

Salut à tous !! voici le deuxième épisode de Double Kast.

Au programme cette fois, du Seria anti-meta, ainsi que du adar-malik et ce en gros niveau, on en dit pas plus, allez voir ça et enjoy :)

Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, des feedbacks ou encore des vidéos à nous envoyer, n'hésitez pas à nous en faire part que ce soit par MP sur le forum, dans le jeu, sur MoMcards ou encore par mail à Kastofchampions@gmail.com.

Sur ce ! Bon visionnage et bon jeu !

Double K

http://www.youtube.com/watch?v=pAfcEri9q4s

ogrimar---moi
10/08/2013, 23h05
C'est largement mieux que la précédente, GG :)

Grobyl
11/08/2013, 16h44
Yep, c'est une partie déjà bien plus intéressante, et l'analyse est bonne ;)

Hopure
11/08/2013, 22h14
Salutation les doubles K :)
Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe pour ces gentils mots en début de vidéo.
Vous formez un excellent duo et restez ouvert aux critiques comme on a pu le voir lors de la précédente vidéo, félicitation !
Il est important de saluer ces nombreux joueurs qui essaient d'apporter toujours plus de qualité et de contenu communautaire aux joueurs d'autant plus qu'on ne s'en rend pas compte mais ça demande un certain travail !

A bientôt pour la prochaine vidéo !

WCB.Kimundi
12/08/2013, 13h49
Très sympa encore fois ! Et on me nomme 3 fois au moins :p Je suis chanceux! Par contre vous n'avez pas mis le lien vers mon topic comme vous l'annonciez !

mkghost
12/08/2013, 13h53
Quoi ? On te nomme 3 fois ! Va falloir que j'envoie une game pour qu'on me nomme !
Merci pour la vidéo en tout cas !

gabdefonte
01/09/2013, 19h33
Très sympa et surtout très intéressant pour moi puisque je redécouvre le méta qui a bien changé depuis mes dernières parties il y a un sacré bout de temps, ça me donne envie de m'y remettre.
Mais plus que tout, ça me fait plaisir de revoir vos deux têtes, votre complicité est réjouissante.
Gros bisou à vous deux.

Keabard
04/09/2013, 09h55
Merci Gab, content que tu reviennes parmi nous, à bientôt ! :)

svinkh
04/09/2013, 23h34
Une vidéo très sympas continuez :D Petite coquille si je puis me permettre, force de la mer ne protège malheureusement pas du bouclier de pierre, car c'est un sort et pas une fortune ;)