PDA

Afficher la version complète : Version Mac

Attenor74
11/08/2013, 12h31
Bonjour à tous ! Etant nouveau dans le forum mais pas dans le jeu, je voulais venir vous faire part de ma frustration.
Le fait est que jusque là j'ai toujours joué à Doc sur mon Pc mais pour des raisons personnelles, j'ai dû passer du côté "obscure" de la force comme certains se plairont à le dire, à savoir sur un Mac.
Pour faire court ça m'ennuie terriblement parce que n'ayant qu'un ipad de "première génération", je ne peux pas jouer à Doc dessus, et la version Mac n'existe pas.
J'aime vraiment beaucoup ce jeu, et ayant investi quelques centaines d'euros dedans, ça me chagrine "un peu" :'(
Alors je sais très bien que vous y avez déjà probablement réfléchi, peut être même que vous êtes sur le coup, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est:

- Y aura t'il une version mac de prévue ? A t'on une idée de quand sera t'elle prête ?

- N'y a t'il aucun moyen pour que Doc ne fonctionne sur les Ipad de première génération ? (A 500 euros l'Ipad next gen, ça fait cher le jeu quand même..)

Pour ceux me conseillant Bootcamp pour faire une partition windows sur mon Mac, je suis déjà en train de me poser la question, même si je préférerais ne pas en arriver là (Ca ralentit le Mac, ça prend beaucoup de place, c'est compliqué à installer... --> beaucoup de contraintes).
J'ai aussi eu une lueur d'espoir avec "playonmac" qui est une sorte de bootcamp mais en beaucoup moins compliqué, mais Doc n'est pas encore passé dans les mains des développeurs du logiciel.

Merci d'avoir au moins lu :)
Have fun

WCB.Kimundi
12/08/2013, 09h28
Pour le moment une version Mac n'est pas prévu je crois, mais je suis sûr que d'autres joueurs te donneront sûrement des conseils pour jouer quand même à DoC :)

Cherche un peu dans le forum, il me semble que le sujet a déjà été abordé d'ailleurs !

ooOAlienOoo
12/08/2013, 09h37
Une amie ne voulait faire de partition Windows avec Bootcamp, je lui ai donc installer VMware fusion 7 afin de créer un Windows virtuel sur sa partition mac et ça marche plutôt pas mal...