PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Payement par crédit téléphonique

Toussapoil
12/08/2013, 06h45
Bonjour à tous,

Je vais faire vite et simple, tout est dans le titre : j'aimerais qu'Ubisoft ajoute sur la boutique de MMDoC la possibilité de payer en codes Audiotel !

C'est un système qui existe sur de nombreux jeux (de LoL à Dofus) et qui est (a priori) rentable pour la société.

J'ai été très déçu lorsque j'ai perdu hier 15€ de forfait alors que je pensais pouvoir les investir dans quelques packs. Je ne pense pas être le seul dans cette situation, j'ai de nombreux amis qui déplorent comme moi ce manque.

Qu'en pensez vous ? Ubisoft a-t-il une politique là dessus ?

Bien cordialement

Ollathair
12/08/2013, 10h43
Système en perte de vitesse vu la concurrence aujourd'hui dans le marché de la téléphonie mobile.

Tu prends un forfait free à 2 € et tu dépenses 10 € directement dans le cash shop tous les mois, ça te rapportera beaucoup plus de boosters que passer par un service audiotel sur lequel tu auras 10 € de frais pour 5 € de sceaux.

Après dans le jambon, tout est bon, même si ce n'est pas rentable pour le client qui paye.

Toussapoil
12/08/2013, 12h20
Je me doute que c'est moins rentable pour le joueur, mais c'est de l'argent perdu pour pas mal de gens, donc de l'argent qui connait une 2ème vie ! Je ne pense pas être le seul dans cette situation. Au pire y'a toujours le téléphone X mais bon... je préfère le plaisir de découvrir un booster ! /Nerd

Enfin bref, je pense que dans tous les cas c'est bénéfique, même si le joueur, dans ce cas là, se fait en effet prendre pour un jambon ;)