PDA

Afficher la version complète : Edition "Black Chest" Assassin's Creed IV sur PC.

Kolorius
13/08/2013, 12h43
Oui, le sujet a été maintes et maintes fois abordé, seulement il semble que les topics concernant ce sujet n'aient étés créés que par des Kikoos.

Du coup je demande, j'ai décidé de m'acheter l'édition Black Chest, et je suis PCiste. Du coup, à ce que j'ai pu trouver sur le forum, les stock du Black Chest sur PC seraient épuisés.

Donc est-ce que un Admin/Modo pourrait informer si Ubisoft prévoit de renflouer ses stocks ?

Vous autres, en tant que joueurs, pensez-vous (selon votre experience passée) que Ubisoft relancera un coup de production pour nous, les PCistes ?

Et si c'est le cas, y-aura-t-il une annonce faite pour prévenir ou bien il va falloir guetter tout les jours sur Ubishop ?

Merci à vous !

BDabe
21/08/2013, 19h36
Je suis tous a fait d'accord avec toi, car juste avan d'écrire se message j'ai placé des sous me disant "enfin je vais commandé l'édition black chest" et LA !!!! RIEN !! Ma ps3 ma laché hier, sur xbox....J'ai déjà réservé la buccaner ^^'.

Evidement aucun sujet sérieux sur le web a propos de cette affaire. Et certe j'aimerai aussi qu'il y ai une annonce de faite, car je collectionne les édition collector, et il me serait un peu stupide de loupé celle-ci et je vais pas réservé plus tard sur PS4 alor que je n'ai pas l'intention de l'acheter dans l'immédiat.

Merci Pour l'équipe d'Ubisoft de prendre en compte Ce sujet et d'autre de cette effectif.

G0dsWarrior
26/08/2013, 11h40
Doublon qui sert à rien. Merci.