PDA

Afficher la version complète : Recherche avis pour deck débutant necro ~ ( Adar-Malik )

Opal1201
15/08/2013, 05h31
Bonsoir,

Je débute sur le jeu et j'ai quelques difficultés avec mon deck necro' que voici : http://mmdoc.net/show_deck/8890/
Je suis actuellement à 1200 de elo et je me retrouve bloqué les parties que je gagnes sont dues aux capacités de destructions et burst de certaines de mes cartes ( image miroir / pao / etc ... ) car en générale je suis totalement débordés au niveau de mes créatures faibles en HP / Dégats.
J'ai très rarement des games ou mon deck domine aisément la partie même contre des joueurs bien plus bas que moi en elo.
Le deck du lien est celui que j'utilise actuellement j'aimerais y rajouté des cartes tels que la flamme interdite ou la mort silencieuse , malheureusement ces cartes ont l'air d'être presque impossible à obtenir.
Voilà pour moi :)
J'aimerais avoir quelques conseils pour mon deck et d’éventuelles améliorations qui orienteront mes futures achats ( 1400 sceaux prêts à être utilisés !!)

Merci d'avance à ceux qui répondrons !

Pseudo IG : Opal1201

ooOAlienOoo
15/08/2013, 07h06
Salut! Déjà, je suis pas fan de tes évènements, je mettrais plutôt "semaine des impôts" x4 + "équilibre cosmique" x2 et je remplacerais tes créatures magiques par des physiques afin de mettre des "semaine des esprits domptés" x2 ou x4.

Par contre, moi je joue mon Adar-Malik en 5-6-1, je mets des Armageddons et des Asservissements. Le top du top est la flamme interdite mais encore faut-il l'avoir...

vince_mpl
15/08/2013, 17h04
arf... moi j'ai plutot tendance à rajouter des créa magiques et à mettre semaine des esprits sauvages + des mercenaires pour booster les dommages de la necro :)

et sinon 4 cracheurs putrides si tu peux, y'a pas photo !!!

Opal1201
15/08/2013, 19h21
J'ai pas encore beaucoup de bonne cartes évenement , donc avec 1400 sceaux le mieux à faire pour moi c'est d'acheter les derniers pack ou les pack renfort?