PDA

Afficher la version complète : Need conseil deck inferno

razgort
15/08/2013, 15h06
Bonjour,

Je suis débutant, je commence a monter en elo mais je commence aussi à me faire bien poutrer ^^
Voici mon deck http://mmdoc.net/show_deck/8915/ .
Auriez vous des conseils à me donner pour l'améliorer ? Sachant que je n'ai pas beaucoup de cartes je ne suis que niveau 11.

Merci d'avance
razgort

vince_mpl
15/08/2013, 17h00
salut
tu tiens vraiment à jouer discard ?
je te demande ça en regardant tes fortunes, car ça fait beaucoup... le diablotin du chaos + les lacérateurs du chaos suffisent je pense...
perso je me contente de 4 autel de la destruction et d'orienter un peu moins discard et un peu plus rush damage

ensuite ton arbitre du vide perso je suis pas fan, surtout qu'il te gène toi meme pour 6 events sur 8...

je rajouterai des créatures de coût 1 (autres chiens ou 4è maniaque)

tu as également bcp de spells, je retirerai lenteur et negate magic (tu as déjà 2 dispel) et je rajouterai 2 teleport pour un peu + de surprise / adaptation

le bouffi en + des 2 rodeurs je sais pas... tu te bloques 3 slots de mélee en tout alors que les infernos n'ont pas de volante à part le diablotin...

voilà mon avis :)

razgort
15/08/2013, 21h46
Merci beaucoup je vais tester ça !

ooOAlienOoo
16/08/2013, 06h54
Salut!

Pour moi le premier gros soucis sur ton deck est que tu joues 69 cartes. Alors certes, le 69 c'est cool mais 59 c'est bien aussi^^ En te limitant à 59 cartes, tu augmentes les chances de tirer tes bonnes cartes!

Et sinon tu peux virer:

molosse des enfers
anti-magie
lenteur
Toutes les fortunes! Remplace par 4 autel de la destruction si tu en as...

Si tu as, rajoutes aussi:

portail foyer x4
téléportation x4

Au niveau des évènements, je pense que semaine de la connaissance x4 est un peu inutile sur garant... Tu n'as pas des évènements plus agressif?