PDA

Afficher la version complète : Nespresso

parking52
17/08/2013, 12h16
Salut les bros,

Je suis assez fier de moi, je viens d'arriver à 1001 points gloire après deux semaines de jeu, et sans CB. (merci Seria)
J'ai un peu chatté sur les 100 derniers points, mais c'est le jeu mes pauvres lucettes.

J'ai un peu poncé après pour acheter ma deuxième box HotV avec des seals, et je suis niveau 17.

Maintenant je fais quoi ? Comment je passe de l'étape Seria-sans-mythique aux decks 4x Dark assassin ?
Farmer est beaucoup trop long vu que mon deck est sur-évalué et donc même à 1001 je me fais ouvrir.
J'ai fait tous les events que je pouvais donc impossible de récup des cartes de ce côté là...

J'ai l'impression que même en faisant chauffer la CB (aller on se donne un DA tous les ( 5 mythiques pour 58 rares et mythiques ~1/10 ? J'avais cru lire 7, prenons 7)). Ya bien dix mythiques dans le set de base donc 4x7x10~ 280 packs pour avoir un playset de mythiques de chaque édition ?

En 17 premiers niveaux, j'ai looté 2875 seals (sur) et 300k golds (?) (prenons 500). Les seals sont pour HotV donc ne comptent pas.
Le reinforcement pack est a 12,5k (le moins cher). J'ai pu acheter 40 packs avec ces 500k. Il en manque 240. 40 tous les 17 niveaux, donc faudrait être niveau 119 (7x40) et tout dépenser en packs à 12,5 pour tout avoir. (de la première édition)

En CB, 240 packs (on considère que j'achèterai maintenant) => 3Mg, les 640k gold étant à 70€.
350€ le playset au jugé.

Refaites ça pour les autres extensions, c'est beaucoup trop lourd.
Hésitez pas à me corriger là ou j'aurais des erreurs dans les chiffres.

Donc maintenant, j'attends vos conseils pour passer le plus vite à un deck sérieux !
(Rappel : 1001 elo, 1 victoire sur 10, deck seria sans mythiques, malgré tout le plus fort deck de mon pool)

Josan59
17/08/2013, 19h00
Salut,

Malheureusement pas grand chose à par farmer... et n'espère pas avoir toutes les épiques en x4.
Une fois que tu auras un niveau correct tu pourras t'essayer aux tournois suisses, ça rapport un peu plus.
Après, on joue très bien sans toutes les épiques en x4, bien qu'il faille certaines cartes clés pour certains decks. Mais les DA en x4 par exemple, ça ne va pas te changer la vie.

Comme tu as du le lire ici, sceaux pour les boîtes et gold pour les packs, après certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je pense que c'est à toi de choisir quelle extension acheter. Essaie juste de te focaliser sur 1 extension (ou sur le set de base) à la fois, histoire de ne pas tout avoir en x1.

edit: et pour ton calcul c'est à peu près ça (pire en fait puisque tu considère qu'on a aucune épique en x5 ou plus), mais comme je le disais, on joue très bien sans tout en x4. Enfin si tu veux râler/discuter sur le système du jeu, tu n'auras pas à chercher très loin sur ce forum, rassure toi.

edit2: c'est normal que tu te fasses démonter à 1001 élo, il y a un fossé avec 999. ça va passer...