PDA

Afficher la version complète : Bug la tyrannie du roi washington

swatheo2104
18/08/2013, 21h27
Bonjour,je voudrais reporter un bug concernant la mission "Que justice soit faite" du DLC La tyrannie du roi Washington:Part 1 Déshonneur.

Donc voilà ,une fois arrive a la cette mission,je fais le didacticiel qui explique que les chiens peuvent annuler la cape du loup.

Ensuite , je dois aller dans le buisson pour appâter un chien.

Mais voilà,je rentre dans le buisson mais rien ne se passe. Je ne peut plus courrir ni utiliser mes armes ni quoi que ce soit. Je peut uniquement marcher.
J'ai tout essaye : Recommencer la mission,quitter le jeu,certains dans le meme cas ont meme efface leur sauvegarde et recommence le DLC ,en vain.

Voilà,en espérant qu'une mise a jour arrivera bientôt de la part d'ubisoft.

Je joue sur PS3

obi44000
03/09/2013, 13h21
Salut j'ai exactement le même problème

Roiku-kun
11/08/2014, 16h04
exactement la meme chose j ai été jusqu a supprimer toute mes donnée mais rien y fait j ai recommencé trois fois le dlc c est très pénible c est le bug le plus rependu pourquoi de pas faire une maj pour corrigé le probleme ?

Ubi-Cosmos
11/08/2014, 16h36
Bonjour,

Il faut essayer de faire ceci (cela a été rapporté par un autre membre) :

/!/ Ces consignes doivent être réalisées dans le bon ordre où cela risque de ne pas fonctionner
1> Effacer les données du jeu (pas les sauvegardes !) sur le HDD (fichier de 8,9 Go environ).
2> Re-télécharger tous les DLC du jeu sans les installer
3> Réinstaller le jeu principal mais ne pas faire les mises à jour.
4> Réinstaller le DLC de l'épisode 1 de "la tyrannie du roi Washington." mais pas l'épisode 2 et 3.
5> Démarrer le jeu et installer la dernière mise à jour du jeu.
6> Démarrer une nouvelle partie de "La tyrannie du roi Washington" épisode 1 à partir d'un nouveau profil (pas la peine d'effacer le précédent si vous en avez un et, si c'est le cas, votre 2e profil peut avoir le même nom que le 1er).
7> Finir l'épisode 1 et, si voulu, installer l'épisode 2 et 3.