PDA

Afficher la version complète : [Reveal] Les Guerres Oubliées - Asalah, Invocatrice de Châtiment

WCB.Kimundi
19/08/2013, 13h51
Asalah est née le long de la frontière, à quelques pas d’une garnison de Chevaliers Croisés du Faucon. Une enfance heureuse, ses parents étaient inspecteurs des douanes et gagnaient bien leur vie. Elle adorait partir à la rencontre des étranges Prêtres et Chevaliers du Saint-Empire de l’autre côté de la frontière, et ne s’ennuyait jamais des récits des marchands et des diplomates de passage à l’avant-poste de ses parents.

Simplement magnifique, et dotée d’un charisme et d’un charme naturels, tous les yeux se tournaient vers elle partout où elle se rendait. Favorite des voyageurs, tout le monde connaissait son nom.

Au début de son adolescence, un tragique incident vint ternir sa vie. Elle fut violée par deux vils et cruels Croisées, qui avaient passé un pacte avec une sorcière vivant dans les ruines Shantiri avoisinantes. En ayant recours à des magies interdites, la sorcière pouvait changer les mensonges en vérité.
Couverte de bleus et les vêtements arrachés, Asalah courut voir ses parents pour leur faire part du déshonneur qu’elle avait subi. Mais quand ils firent face aux Croisés, ces derniers assurèrent qu’ils n’étaient pas responsables. Mais ils n’étaient pas surpris : Asalah flirtait avec tous les chevaliers et écuyers de la garnison et avait dû boire un verre de trop et être allée trop loin. Le témoignage des Croisés fut soutenu par les Prêtres d’Elrath qui s’étaient servis de la magie de la Lumière pour prouver leur innocence.

Révolté et déshonoré, le père d’Asalah mourut en duel contre le premier des deux coupables. La mère d’Asalah porta sa détresse au conseil des neuf qui demandèrent au Sheriff d’Al-Safir de s’en occuper. Le Sheriff put faire appel à la mémoire des vents pour faire apparaitre la vision de ce qui s’était réellement passé une semaine plus tôt, durant cette effroyable nuit. Ils purent même être témoin du rire des Croisés alors que la sorcière brandissait un ancien artefact Shantiri devant leurs visages, récitant des mots de pouvoir qui effaceraient toute culpabilité apparente de leur crime. L’un d’entre eux alla jusqu’à crier à Asalah : « Cours petite beauté ! Personne ne te croira ! »

Il fut impossible de retrouver la sorcière, mais les Croisés furent condamnés à être exécutés par le Sheriff. On permit à Asalah de leur lancer la première pierre et de leur infliger la première entaille. Elle décida de couper leur virilité.

Mais il n’était pas si simple d’oublier et de guérir pour Asalah, qui mit au monde un fils conçu lors de cette union forcée. Elle l’éleva seule avec sa mère, comme s’il avait été désiré avec amour. Elle le nomma comme son père, qui était mort en protégeant son honneur. Quand son enfant atteint l’âge de sept ans, et elle à peine vingt-et-un, elle demanda à suivre un entraînement pour devenir une chasseuse de criminels et de praticiens de magies interdites. Le Sheriff accéda à sa requête et s’occupa de son entraînement et de son éducation. Elle se montra implacable et assidue dans sa quête pour protéger le peuple des Sept Cités de l’injustice et des fausses accusations.

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/AsalahFR.png
« Ce qui est pire qu’un criminel qui ressort libre, c’est un innocent condamné pour ses crimes. »

Le rideau est enfin levé ! La sixième faction du jeu sera l’Académie ! C'est donc normal que nous commencions les révélations par son Invocateur !

Asalah n'est pas seulement jolie, elle est aussi très puissante. Elle a accès aux écoles de magie de la Lumière, du Feu et de l'Eau, ce qui fait d'elle l'un des invocateurs les plus aggressifs à ce jour ! Sa compétence fait aussi des envieux, elle peut augmenter l'attaque d'une créature enchantée. Plus il y a d'enchantements, plus elle sera puissante !

Et ne vous faîtes pas de soucis pour ses stats de départ, l'Académie a les meilleures créatures avec Canalisation de Magie*, et ils possèdent 5 créatures qui ne demandent que 1 en Force !

* Pour rappel, la capacité Canalisation de Magie permet à une créature d'augmenter de X le niveau de magie tant qu'elle est sur le champ de bataille

Atheas74
19/08/2013, 14h14
Et c'est pour quand cette extension? Avant ou après la correction des bugs....troll.....

Sérieusement c'est pour quand a peu près? Avant ou après l'arrivée d'hearthstone? (désolé j'ai pas pu m'en empecher.....)

Les dates approximatives svp ?

veedjer
19/08/2013, 14h24
cool on va en bouffer pendant 3 mois non stop...après les useless kierran , nergal et le futur inutile adar , voila le nouveau hero incontournable qu'il faudra absolument acheter pour s'amuser un peu dans ce jeu trop bien équilibré.

J'ai une question stupide : avant de sortir une nouvelle faction , il serait possible de rendre un quelconque intérêt aux 3/4 des héros qui existent ou bien seul le fric a gagner sur des futurs cartes obligatoires a posséder pour espérer gagner vous intéressent ?

WCB.Kimundi
19/08/2013, 14h24
mi/fin septembre, pas de dates officielles encore ;) (à cause de la validation d'Apple principalement !)

Grobyl
19/08/2013, 14h26
3 Magies ?! Ca va taper fort dans la prochaine extension !

WCB.Kimundi
19/08/2013, 14h31
3 Magies ?! Ca va taper fort dans la prochaine extension !

Un peu comme les Héros Mage actuels en fait ;)

mkghost
19/08/2013, 14h33
L'artwork est magnifique ! On veut d'autres révélations ^_^

bawakanga
19/08/2013, 14h50
Et bah 5 créatures avec 1 en force c'est super avec un invocateur ça. Et sinon, pour Sanctuaire y aura un équilibrage du T2?
L'A.D.S n'est pas prête d'être dissoute avec tout ça...

Grobyl
19/08/2013, 15h03
Un peu comme les Héros Mage actuels en fait ;)

Y'a déjà des héros qui peuvent faire : trait de feu T1 / Explo solairer T2 / Geyser T3 / Boule de feu T4 ? :D

IdeSadanobu
19/08/2013, 15h08
Je soutiens l'ADS à fond!

Bullkitu
19/08/2013, 15h13
J'espere juste que les developeurs vont enfin fournir A TOUS LE MONDE des armes anti otk jouable parce que actuellement si tu joue pas dhamiria quand tu tombe sur eux t'es condanné à être lock pendant 20 tours... ça serait bien que ça change...

Sinon ouais le hero à l'air pas mal

Astamalana
19/08/2013, 15h31
cool on va en bouffer pendant 3 mois non stop...après les useless kierran , nergal et le futur inutile adar , voila le nouveau hero incontournable qu'il faudra absolument acheter pour s'amuser un peu dans ce jeu trop bien équilibré.

J'ai une question stupide : avant de sortir une nouvelle faction , il serait possible de rendre un quelconque intérêt aux 3/4 des héros qui existent ou bien seul le fric a gagner sur des futurs cartes obligatoires a posséder pour espérer gagner vous intéressent ?

pour info adar malik est deja hard counter par sandalphon.

Majdek
19/08/2013, 16h20
Super ^^ Kimmundi avons nous une date prochaine sur la portabilité de DoC sur les tablettes Android ?
Merci et n'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil aux histoires Roleplay sur le forum :)

WCB.Kimundi
19/08/2013, 16h38
Je vais y jeter un oeil dès que j'aurais le temps d'en profiter, le lundi c'est toujours un peu plein :)

Pour Android, pas de nouvelles pour le moment.

Masoj59
19/08/2013, 18h25
Y aura-t-il un pré-construit Academie?

Parce qu'acheter 2 boites et se retrouver avec 0 héros....hum...

DarkenJB
19/08/2013, 20h28
Mais la question la plus importante reste en suspens !
Y-aura-t-il un héros maître des gremlins ? :)

Kioro-Djirane
19/08/2013, 20h52
Oh oh oh. Une faction basé sur la Magie -vu la présence de nombreux 'Canalisation de la Magie'- j'espère qu'ils vont essayer de bien faire les choses car ceux de l'Inferno sont complétement inutile. :p

time0000
20/08/2013, 01h37
Salut
Une nouvelle faction est une bonne nouvelle mais vous ne voyez pas que ce héros est un peu invulnérable avec ces classes de magie (lumière. feu. eau) ils contiennent les plus belles cartes de sorts en attaque comme au défense
Merci pour l'info ^^ on attend la suite

Masoj59
20/08/2013, 08h34
Extension qui n'a malheureusement aucun intérêt.

On ne pourra acheter cette extension qu'avec des sceaux, or les sceaux deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure du jeu (il faudra farmer 14 niveaux pour une misérable boite).

Il s'agit d'une nouvelle faction, c'est-à-dire beaucoup de cartes, faibles, donc injouables à "haut" ELO. Combien de boites nous faudra-t-il pour construire un deck correct de cette nouvelle faction? 12? 14?

Vous nous demandez d'échanger une ressource rare (les sceaux) contre des cartes pour la plupart injouables.... sérieusement...

Je préférerais que l'on me mette l'eau à la bouche avec la nouvelle fosse démoniaque!

ooOAlienOoo
20/08/2013, 09h40
Il s'agit d'une nouvelle faction, c'est-à-dire beaucoup de cartes, faibles, donc injouables à "haut" ELO. Combien de boites nous faudra-t-il pour construire un deck correct de cette nouvelle faction? 12? 14?

Tu exagères un peu là, je pense qu'avec 3/4 boîtes, tu as de quoi commencer à te faire plaisir... Même si je te l'accorde, la plupart des gens ne la veulent pas cette extension d'autant plus qu'il faudrait déjà songer a équilibrer les cartes déjà présentent actuellement avant de déséquilibrer encore plus le jeu... Par contre, si tu entends par petites cartes, une carte faible et donc pas jouer à haut ELO, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a énormément de petites cartes qui se jouent à haut ELO...

Kioro-Djirane
20/08/2013, 09h42
Salut
Une nouvelle faction est une bonne nouvelle mais vous ne voyez pas que ce héros est un peu invulnérable avec ces classes de magie (lumière. feu. eau) ils contiennent les plus belles cartes de sorts en attaque comme au défense
Merci pour l'info ^^ on attend la suite

Nah, ça c'est la Terre.

Meilleur sort Offensif: Nuée (même si moi je préfère l'Explo de lumière dans l'absolu)
Meilleur sort Défensif: Bouclier de Pierre

Par contre ce que je vois surtout c'est qu'elle a accès à TOUT (pour l'instant) les sorts augmentant les dégâts des Créatures via Enchantement. Et on me dit qu'elle peut encore booster l'attaque derrière (sa capacité) ? :p

Bon après je doute de la viabilité d'un deck composer uniquement de boost d'attaque. Autant prendre une creature avec 4 d'attaques que de booster une 2 avec un Bénédiction par exemple. Mais je pense qu'ils ont peut être pris ses magies là justement pour la présence de ces sort ci.

Poksos
20/08/2013, 10h51
"Meilleur sort Offensif: Nuée (même si moi je préfère l'Explo de lumière dans l'absolu)
Meilleur sort Défensif: Bouclier de Pierre "

" Bon après je doute de la viabilité d'un deck composer uniquement de boost d'attaque. Autant prendre une creature avec 4 d'attaques que de booster une 2 avec un Bénédiction par exemple. Mais je pense qu'ils ont peut être pris ses magies là justement pour la présence de ces sort ci. "

On devra souhaiter la bienvenu au slow poke Next gen', avec des Pao sous amphétamines :)
Les sorts de feu/eau/lumière dans un même héro risque de faire ultra mal !

Masoj59
20/08/2013, 10h58
Tu exagères un peu là, je pense qu'avec 3/4 boîtes, tu as de quoi commencer à te faire plaisir... Même si je te l'accorde, la plupart des gens ne la veulent pas cette extension d'autant plus qu'il faudrait déjà songer a équilibrer les cartes déjà présentent actuellement avant de déséquilibrer encore plus le jeu... Par contre, si tu entends par petites cartes, une carte faible et donc pas jouer à haut ELO, je ne suis pas d'accord avec toi car il y a énormément de petites cartes qui se jouent à haut ELO...

J'exagère?

- Une boite, c'est 120 cartes.

- Une nouvelle faction c'est entre 4 et 6 héros, 30 créatures et 14 fortunes. Soit 50 cartes différentes pour être au niveau des autres factions existantes.

- Dans cette extension il y aura aussi de nouveaux spells mais aussi de nouvelles créatures et fortunes pour les anciennes factions. En prenant Void rising comme référence, on a 4 créatures en plus pour chaque faction et 3 fortunes. Soit une cinquantaine de cartes (spells, fortunes et créatures). A cela on peut rajouter les events...

Tu crois réellement que l'on peut avoir 90% de ce nombre de cartes avec moins de 10 boites?

TLDR: cette extension est beaucoup plus importante que les précédentes parce que la nouvelle faction doit rattraper le nombre de cartes des plus anciennes. Et on ne pourra les acheter qu'avec des sceaux, qui sont la ressource la plus rare du jeu (pas de bonus aux niveaux 60, 70,80, etc).

Bref, plus de cartes à avoir et moins de thunes pour les acheter...

SweetThought
20/08/2013, 11h23
J'exagère?

- Une boite, c'est 120 cartes.

- Une nouvelle faction c'est entre 4 et 6 héros, 30 créatures et 14 fortunes. Soit 50 cartes différentes pour être au niveau des autres factions existantes.

- Dans cette extension il y aura aussi de nouveaux spells mais aussi de nouvelles créatures et fortunes pour les anciennes factions. En prenant Void rising comme référence, on a 4 créatures en plus pour chaque faction et 3 fortunes. Soit une cinquantaine de cartes (spells, fortunes et créatures). A cela on peut rajouter les events...

Tu crois réellement que l'on peut avoir 90% de ce nombre de cartes avec moins de 10 boites?

Bref, plus de cartes à avoir et moins de thunes pour les acheter...

Oui mais il faut aussi ce dire que comme dans la dernière extension il y aura des moyens autres que des boites / pack pour avoir des packs. Comme les tournois suisse par exemple, sa m'a permis d'avoir des 10 ene et de 10ene de packs de HoV les suisses ... et je pense qu'il changerons les récompenses pour s'accorder avec la sortie de l'extension.

Ensuite tu disais qu'il faudrait mieux équilibrer le jeu avant de faire une extension mais les extensions sont un bon moyen d'équilibrer le jeu justement, avec l'ajout de carte manquante au faction qui en ont besoins. On peut donc s'attendre à avoir un ou deux T2 pour les sanctus, ou un mini justicier du loup qui couterai 3 pour le havre etc...

Je pense pas qu'il soit bon de crier au scandale sur l'ajout de nouvelles cartes avant même d'avoir vue ces dernière.

Il y aura peu être aussi de nouvelle fonction permettant d’acquérir des packs donc les devs n'ont pas encore parlé. Il est trop tôt pour ce peindre IMO.

Et je conclurai en disant que l'extension est annoncer depuis un moment, sa laisse donc le temps à chacun d'économiser ses golds / sceaux ou non comme bon nous semble donc franchement je vois pas de raison de crier au scandale sur la sortie d'une extension qui peut apporter beaucoup au jeu.

Ps : j'ai commencer le jeux après la sortie de l'extension appel du vide et j'ai fait une pose de plusieurs moi pour revenir après la sortie de Herault du vide et j'ai pas eu à dépenser d'argent pour avoir les cartes des deux extension, la dépense d'argent n'est vraiment pas une nécessité à la sortie de chaque extension.

à bonne entendeur SweetThought.

Masoj59
20/08/2013, 12h15
Je n'ai jamais parlé d'équilibrage, tu dois mélanger plusieurs posts.

Et il ne s'agit pas de scandale sur la création de nouvelles cartes mais un problème sur la valeur des sceaux :)

mkghost
20/08/2013, 13h23
Extension qui n'a malheureusement aucun intérêt.
On ne pourra acheter cette extension qu'avec des sceaux, or les sceaux deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure du jeu (il faudra farmer 14 niveaux pour une misérable boite).
Vous nous demandez d'échanger une ressource rare (les sceaux) contre des cartes pour la plupart injouables.... sérieusement...

Comme pour la dernière extension , personne ne va avoir toutes les cartes d'un coup. De + si l'on se base sur les dernières sorties il y aura sûrement les Packs Emilio payable en or avec les cartes de la nouvelles extension. Sans compter que monter de niveau n'est pas la seule façon d'avoir des sceaux. Il faut aussi compter sur :

- Les exploits,
- Les codes,
- Les différents events organisés par les CM des communautés sur les forums ou les streams.

Avec tout ça tu peux aisément ne pas attendre 14 niveaux pour avoir 1400 sceaux.

NantoFirebird
20/08/2013, 13h58
Bon après je doute de la viabilité d'un deck composer uniquement de boost d'attaque. Autant prendre une creature avec 4 d'attaques que de booster une 2 avec un Bénédiction par exemple. Mais je pense qu'ils ont peut être pris ses magies là justement pour la présence de ces sort ci.
Je ne poste pas souvent donc j'ai l'impression de radoter, mais çà doit être du à mon age !
Ton argumentation n'est pas dénuée de sens, mais une autre carte partiellement dévoilée vient pondérer cette idée : je parle de celle designée en ce moment par la communauté. Une bête qui ignore les défenses adversaires, bien boostée çà peut vite devenir urticant ^^.
Je ne sais pas non plus s'il sera possible d'avoir un deck compétitif avec ce héros, çà dépendra de toutes les autres cartes qui vont arriver, mais il y a fort à parier que cette héroïne et cette créature deviendront vite copains comme cochon, comme le sont aujourd'hui Atropos et Adar-Malik.

ogrimar---moi
20/08/2013, 18h33
Il faut environ 5 boites pour avoir 90% de l'extension, plus 15 autres boites pour avoir les 10% manquants ;)

time0000
20/08/2013, 20h23
Il faut environ 5 boites pour avoir 90% de l'extension, plus 15 autres boites pour avoir les 10% manquants ;)

je suis tout a fait d'accord ;)

bawakanga
20/08/2013, 22h51
Je soutiens l'ADS à fond!

Merci IdeSadanobu ça fait plaisir d'être soutenu :) .

Kioro-Djirane
20/08/2013, 23h06
Je ne poste pas souvent donc j'ai l'impression de radoter, mais çà doit être du à mon age !
Ton argumentation n'est pas dénuée de sens, mais une autre carte partiellement dévoilée vient pondérer cette idée : je parle de celle designée en ce moment par la communauté. Une bête qui ignore les défenses adversaires, bien boostée çà peut vite devenir urticant ^^.
Je ne sais pas non plus s'il sera possible d'avoir un deck compétitif avec ce héros, çà dépendra de toutes les autres cartes qui vont arriver, mais il y a fort à parier que cette héroïne et cette créature deviendront vite copains comme cochon, comme le sont aujourd'hui Atropos et Adar-Malik.

En même temps avec un deck de ce type tu seras obligé de prendre pas mal de carte de boost + 3/4 créa peu utile sans elle. Or ces cartes sont plus faible si on l'est compare à des créatures basique ou des Magie 'basique' de dégât.

Après il faut voir se qu'apporte la nouvelle extension car comme tu le dis actuellement Adar est en forme alors qu'à sa présentation initial on avait été moins enthousiaste.

En effet, à l'époque les deck Rush > All. Or avec une capacité à 6 qu'on ne voyais qu'utile qu'avec Atropos et Banshee, cela ne faisait pas franchement l'unanimité. Après la découverte de l'extension Nécro c'est vu offert de bon mur pour résisté encore mieux, les deck Rush se sont vu nerfer (Kieran, Nergal, ainsi que semaine des esprit enragé) et les fameux cracheur putrique qui on apporté un énorme boost à la Faction Nécro.

IdeSadanobu
21/08/2013, 09h54
Merci IdeSadanobu ça fait plaisir d'être soutenu :) .

J'ai cherché le sujet qui en parlait, impossible de remettre le clavier dessus, je veux bien faire parti du bureau, parole de Nobu-san!

vince_mpl
21/08/2013, 17h34
Et bah 5 créatures avec 1 en force c'est super avec un invocateur ça. Et sinon, pour Sanctuaire y aura un équilibrage du T2?
L'A.D.S n'est pas prête d'être dissoute avec tout ça...
arf... ça veut dire quoi ADS ? désolé mais c'est pas dans le lexique !

zenithale
21/08/2013, 19h40
Association pour la Défense du Santuaire, ou quelque chose comme ça.

Vindix81
21/08/2013, 20h45

Ce commentaire s'impose et je t'en félicite!
L'aspect pognon est important pour les développeurs mais de là a créer et maintenir de telles atrocités intellectuelles sur l' équilibre des héros/cartes ....faut pas non plus nous prendre que pour des cons avec un e-porte-monnaie!!!!
Sérieusement vous avez un bon concept, privilégiez l’équilibre des héros et des cartes tout en incitant les joueurs à payer pour qu'ils aient un air de renouveau dans le gameplay.
Comme ça du pognon pour vous et du fun pour nous!

Un joueur blasé par les adar malik, force de la mer, mande pao, et les deck OTK ou assimilés.

Kioro-Djirane
21/08/2013, 21h51
Bah en même temps c'est le principe des TGC. L'équilibrage par l'ajout de nouvelles cartes. Genre Crag Hack qui est pas franchement très compétitif en ce moment pourrait le devenir dans un avenir plus ou moins lointain par l'ajout de nouvelle créature neutre. Ou encore les nombreux invocateur (3 Magie, 18PV) peu utile qui vous peut être réussir une percer par l'ajout de nouveau sort (donc de nouveau combo). Bref, en plus là, crier au héros OP alors qu'on ne connais strictement rien de toutes les nouvelles cartes et surtout du principe de la faction (on sait juste quel pourrait être orienté assez 'magie') c'est mettre la charrue avant les bœufs.

'Fin Bref.

erthonias
22/08/2013, 09h03
Même si on a une nouvelle faction plutôt orientée magie, j'espère qu'ils vont filer un petit coup de boost aux fortunes parce que hormis Seria fortune, 98% du reste des decks c'est magie...

Knightbob69008
22/08/2013, 10h44
Cool! On va pouvoir voir sur le board plein de gobelins, golems, et autres rakhsasas! :)
Même si je suis un peu déçu que ça ne soit pas les elfes noirs du Donjon.

Sinon concenrant les héros, si c'est comme dans AdV il n'y aura pas de nouveaux héros pour chaque faction, mais seulement 4 héros Académie.

Et je suis assez d'accord avec les commentaires sur la jouabilité des héros existants...

bawakanga
22/08/2013, 15h09
J'ai cherché le sujet qui en parlait, impossible de remettre leu clavier dessus, je veux bien faire parti du bureau, parole de Nobu-san!

Vas y choisi ta place elle t'attend ^^. Tu devrais pouvoir retrouver le post dans la rubrique remarque et suggestion il me semble (Kimmundi l'a déplacé).

bawakanga
22/08/2013, 15h16
Association pour la Défense du Santuaire, ou quelque chose comme ça.

Association de Défense du Sanctuaire mais je vais pas chipoter . Merci Zenithale

WCB.Kimundi
22/08/2013, 15h30
J'ai mis à jour le premier post avec la biographie officielle d'Asalah, enjoy ;)

Assura
22/08/2013, 16h09
J'ai mis à jour le premier post avec la biographie officielle d'Asalah, enjoy ;)

Septembre approchant, as tu des news sur une date de sortie pour cette extension ? Des infos sur les nouvelles features / mises à jour qui vont l'accompagner ? Des scoops sur le prix des boosters / boites des extensions précédentes après la sortie ? Des nouvelles en exclu sur des promos à venir ?

Un truc à ronger quoi...

:)

Merci !

WCB.Kimundi
22/08/2013, 16h22
Malheureusement non, dès que j'ai le droit de dire quelque chose je n'attends pas :D Mais de nouvelles révélations ne vont pas tarder !

ogrimar---moi
22/08/2013, 17h06
Suis-je le seul ici à attendre impatiemment la sylve ?

M3shugahh
22/08/2013, 19h25
Suis-je le seul ici à attendre impatiemment la sylve ?

Je ne te cache pas ma déception quand j'ai appris que la nouvelle faction fut l'académie.
Je rêvais des elfes ou des nains.
Tolkien quand tu nous tiens..

Cryohyge
22/08/2013, 23h28
Avez vous des infos sur un éventuel changement de leur fameux "break points" ?, encore une fois je vais en finale, j'affronte l'autre mec étant à 2-0 comme moi, malheuresement je perd cette partie et mes adversaires ayant fait 0-3 (pas dbol'), je me retrouve à la rue niveau classement...à force c'est pinant et il me semblait avoir lu quelque part qu'une solution était en recherche pour améliorer tout ça, ou alors je fabule c'est possible aussi ^^.

vince_mpl
22/08/2013, 23h28
merci pour la définition de A.D.S.... c'est oùqu'on signe ? :)

sinon pour la nouvelle faction moi je pensais aux elfes noirs, ça aurait bien collé avec heroes 6 en plus... dommage :(

Assura
23/08/2013, 08h59
Je ne te cache pas ma déception quand j'ai appris que la nouvelle faction fut l'académie.
Je rêvais des elfes ou des nains.
Tolkien quand tu nous tiens..

Pareil !
En même temps je pensais qu'ils sortiraient les elfes ou les nains à la place du sanctuaire lors de la première extension déjà donc bon...

DarkenJB
24/08/2013, 00h27
Au moins on peut être sur que la prochaine extension sera soit la sylve soit le donjon, je ne vois pas d'autres possibilités (à part la forteresse).

M3shugahh
24/08/2013, 08h12
Au moins on peut être sur que la prochaine extension sera soit la sylve soit le donjon, je ne vois pas d'autres possibilités (à part la forteresse).

Ils sont capables de sortir les Hobbits , méfie-toi !

NantoFirebird
24/08/2013, 13h39
Sans avoir besoin d'inventer, tu as aussi la forteresse version Heroes 3 (basilisk et autres bestioles des marais), ainsi que le conflux de son addon armaggedon's blade avec tous ses élémentaires :)

M3shugahh
24/08/2013, 19h55
Arrête ! leur donne pas des idées ! :(

erthonias
26/08/2013, 09h47
Ils sont capables de sortir les Hobbits , méfie-toi !

Les hobbits étaient l'unité de base de l'académie dans Heroes II, donc c'est pas impossible ;p