PDA

Afficher la version complète : Team compétitive =)

F1RaaZ
19/08/2013, 16h45
Salut à tous :)

Je crée une "vraie" team compétitive sur SvM dès que le jeu sera sorti.

Je recherche donc 3 ou 4 joueurs afin de créer une line-up capable de rivaliser avec n'importe quelle future team EU. Bien entendu, c'est dans l'idéal, on ne sait pas encore ce que donnera vraiment ce multi (même si je n'ai pas de doutes personnellement).

L'idée est de rassembler un petit groupe de joueurs ayant pour même objectif de s’entraîner de créer des stratégies poussées, et de développer un teamwork qui viendra à bout de nos adversaires.

Voici le profil idéal:

Expérience esportive sur autres jeux: Souhaitée +++
Disponiblités: 5 soirs/ semaine environ, de 20h à 23h-00h.
Caractère: Vous devez être sérieux dans les moments où c'est nécessaire, et fun lorsque c'est plus détendu.

C'est le profil idéal, je ne demanderai pas du tout une présence systématique des joueurs, chacun est libre de faire ce qu'il veut...à partir du moment que vous êtes régulier!

Je possède déjà un serveur mumble privé.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, venez me voir sur steam: fenixx ou en répondant à ce message, je vous enverrai donc l'ip du mumble.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir de nombreuses réponses !

F1RAAZ.

F1RaaZ
22/08/2013, 13h10
N'hésitez pas à me contacter même si vous ne correspondez pas exactement aux critères du profil "idéal" !

A très bientôt.

LeMascou
23/08/2013, 21h05
Bon courage dans tes recherches ! Hésites pas à passer par notre site si cela peut t'aider à trouver des joueurs pour intégrer cette équipe :)