PDA

Afficher la version complète : Rapport de bug.

KoRn4k
20/08/2013, 12h49
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé d'endroit où je pouvais faire un rapport de bug, je me sus dis qu'ici c'était pas mal.
Ce matin j'ai valider mon 7ème et dernier jour des clicks journaliers, et j'ai bien reçu mon sceaux, mais pas une seule pièce d'or, je voulais savoir si c'était un problème connu, une possibilité de récupérer les pesetas? Ou c'est dans le *** chapeau pointu turlututu? ^^
Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses.

mkghost
20/08/2013, 15h09
Salut salut, concernant les bugs il y a le support qui s'occupe de ça, n'hésitez pas à utiliser la fonction de recherche du forum , ça évite de créer de multiples sujets.

En tout cas pour contacter le support et signaler les divers bugs que vous pourrez rencontrez , dirigez-vous sur ce topic qui explique la marche à suivre : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62368-BUGS-Rapport-de-bugs-envoyer-un-ticket-au-support

mkghost
20/08/2013, 15h21
Par contre et au cas où, vu que tu ne précises pas, il ne faut pas confondre l'or que tu reçois chaque jour et la valeur en or. La valeur en or c'est juste l'équivalent en or de tous tes gains de la semaine. Mais tu ne toucheras jamais cet or. C'est comme si on te disait que tu gagnait un voyage d'une valeur de 2000€ . Tu gagnes effectivement bien le voyage mais pas l'argent. Ici c'est pareil.

Titanouny
31/08/2013, 22h19
Slt je voulais savoir si le fais d'être limité en nombre de caractères pour les noms des decks était normal ou est ce un bug ?
Car je n'est vue personne se plaindre de sa sur le forum.

Perso au début sa ne me gêné pas mais maintenant que j'en est 4 5 de decks sa me soule de voire les nom que je met se coupé en plein milieu.
Sa fais "Agro/conto Taka" au lieu de "Agro/contro takama" ...