PDA

Afficher la version complète : [PC] Splinter Cell Blacklist // Patch day one

Ubi-Cosmos
20/08/2013, 23h44
Bonjour à tous,

Afin de vous offrir une expérience optimale dès le premier lancement de Splinter Cell Blacklist, nous conseillons vivement à tous les joueurs PC, qui ont acheté une version physique du jeu ou une version digitale Uplay, d’installer le premier patch disponible à cette adresse (http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/splintercell/blacklist/patch/Blacklist_Patch_v1_01.exe).

Cette mise à jour est importante puisqu’elle corrige divers problèmes du jeu. L’expérience n’en sera que grandement améliorée. Vous trouverez d’ailleurs le patchnote (en anglais) juste ci-dessous.

Pour bien faire, on récapitule la marche à suivre :
- Installez Splinter Cell Blacklist
- Téléchargez le patch : http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/splintercell/blacklist/patch/Blacklist_Patch_v1_01.exe
- Assurez-vous que le jeu n’est pas en cours d’exécution
- Lancez le fichier exécutable du patch
- Une fois l’installation du patch terminée, il ne vous reste plus qu’à vous amuser !

Et n’oubliez pas de passer par ce sujet pour partager avec nous vos impressions (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67005-360-PS3-PC-WiiU-Splinter-Cell-Blacklist-Donnez-votre-avis-sur-le-jeu) sur Splinter Cell Blacklist.

Crash Fixes
- AAR screen
- Loading into CO-OP match
- fix alt-tab crashes
- fix alt-tab on windows 8
- fix alt-tab issues on machines with multiple GPUs
- fix window minimization issues
- fix texture crash on incorrect texture info
- fix crash on thread storage release
- fix active sound crash
- fixed crash when resolution is less than 2x2
- fixed device lost crash
- fix crash in paladin
- fix asset load crash
- fix crash when running and defending the teammate who had the intel
- fix deadlock between ui and loading
- fix loading hang
- fix crash opening doorway to hallway leading to tunnel
- fix host crash in hadron collider
- fix crash in voron station
- fix hang in AAR screen in multiplayer
- fix getting stuck in shadownet interface
- fix crash after falling under elevator
- fix crash sliding down ladder
- fix crash on quit to desktop
- fix crash with multithreaded physics
- fix crash on checkpoint reload
- fix crash in silo

Controls
- fix hold not activating vision modes
- don't allow WASD/mouse when controller is on
- mercenaries no longer prioritize capturing over killing when using mouse & keyboard
- allow back button when input is blocked for MP scoreboard
- fix reset to default for gamepad
- allow controller connection on SMI screen
- mouse position no longer reset every tick
- scrollbars can now be dragged by mouse
- set correct scrollbar positions in friends party list and key bindings
- fix for not being able to melee in certain locations
- fix intel grab priority
- fix for losing control of input when disconnecting controller during loading
- fix for not being able to switch weapons during countdown
- fix windows key usage

UI
- hide mouse cursor between transitions
- select button removed when mouse and keyboard are default controllers
- hook up mouse clicks correctly in co-op lobby
- mouse movement no longer triggers skip prompt
- quit to desktop option added for ADV/COOP modes
- fixed flicker on selection wheel when using mouse/keyboard
- prevent overlap in chat text
- fix gadget ui
- show clan tags in text chat
- fix mouse interaction with gamma slider
- fix missing button prompt
- fix rogue agent messaging
- fix back button alignment
- fix loadout display visibility on controller disconnection
- fix missing skip prompts
- fix tutorial buttons
- fix text in progress menu
- fix disappearing ui when resetting to defaults
- correctly localise video settings
- update mode option on mission preview when cycling through modes
- fix loadout menu
- fix geotips getting clamped
- fix pulsing icons

Graphics
- fix erroneous camera movement when moving mouse and exiting SMI
- fix slowdown when SSAO and MSAA is on
- fix object flickering
- fix white outlines on particles in MSAA mode
- fix vision mode with occlusion system
- fix MSAA causing some objects to have black squares in DX11
- fix field AO flickering in DX11
- fix bullet casing flickering in DX11
- fix SSAO glow on characters in DX11
- fix black textures in DX9
- fix occlusion flickers
- fix laser dot sight
- fix refresh rate issues
- fix character rendering on customization screen in MSAA modes
- fix streamable texture issues
- fix incorrect viewport sizing on first launch

Optimisations
- low spec CPU optimisation
- multi-GPU optimisations
- fix framerate drop issues

Configuration
- detect outdated drivers
- correctly set resolution based on system validation

Misc
- fix music sequencing in ADV modes
- fix erroneous audio restart when alt-tabbing during video playback
- fix achievement unlocks
- fix assist scoring
- fix ladder playlists
- network replication fixes

Casw4llawn
21/08/2013, 17h33
Votre patch ne marche pas, dans mon cas, une erreur Blacklist_DX11 game.exe a cessé de fonctionner ...

F1RaaZ
21/08/2013, 17h48
J'ai cette erreur aussi de temps à autre, j'ai du l'avoir 3 fois sur environ 10h de jeu.

gamers29250
23/08/2013, 09h56
salut

comment savoir quel version du jeux on à , depuis l'installe du jeux je n'ai pas rencontrer de probléme

neolyon
23/08/2013, 18h08
Pour mon cas l'erreur est:
http://img713.imageshack.us/img713/7072/kn1m.jpg

Ma version du jeu est de Steam...
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Ubi-Cosmos
23/08/2013, 18h21
Pour mon cas l'erreur est:
http://img713.imageshack.us/img713/7072/kn1m.jpg

Ma version du jeu est de Steam...
Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

Bonjour,

La version Steam n'est pas concernée par l'installation manuelle du patch.

neolyon
23/08/2013, 19h32
Ah ok, autant pour moi alors mais il n'en pêche que vous pourriez tout de même noter des petits lags sur carte graphique AMD HD série 6000 version bureau aux premières animations des logos au lancement du jeu..

Ubi-Cosmos
23/08/2013, 20h07
Ah ok, autant pour moi alors mais il n'en pêche que vous pourriez tout de même noter des petits lags sur carte graphique AMD HD série 6000 version bureau aux premières animations des logos au lancement du jeu..

Je vais le notifier.

matharsa
24/08/2013, 09h32
c'est incroyable j'ai une config plus que correct et le jeux arrive quand même à ramer avec ma 7970 Vapor-X 3go, le catalyst 13.8v2 et le patch du jeux.
Et quand ca ne rame pas le jeux plante avec le même message d'erreur "Blacklist_DX11 game.exe ".
Vous aviez eu un problème DEJA avec assasin's creed III espérons que vous ferez un effort pour "Watch_dogs" car c'est bien gentil de sortir des jeux à moitié finis mais nous on les paye.
Quand vous allez chercher votre pain rassurez moi il est cuit quand même, parce que là c'est pareil, on a un jeu mais il marche quasiment pas.

DECU
merci d'avoir pris le temps de lire mon message même si je sais qu'ils vous fera aucun effet.

Arahgord
24/08/2013, 12h25
Bonjour , hier , avec ce patch , j'ai enfin réussis à jouer en ligne , maintenant , je ne peux plus . Quand je ferme mon jeu il me propose un patch , c'est le même ? Ou un autre ?
Merci .

Ubi-Cosmos
24/08/2013, 14h59
Bonjour,

@matharsa => Essayez de faire passer le jeu en version DirectX 9, comme indiqué dans la deuxième solution officielle à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles

@Arahgord => Téléchargez le patch.

squall1996
24/08/2013, 19h19
Bonjours à tous je me situe dans le meme problème que certain joueur de blacklist , quand je lance le jeu et que j'arrive à l'écran titre et que j'appuie sur une touche mon jeu freeze et affiche le méssage si dessus merci de pouvoir régler le problème . ( sa fait tellement longtemps que j'attend ) j'ai quand même pu jouer 2h moi aussi

Ubi-Cosmos
24/08/2013, 20h15
Bonjour,

Essayez de mettre le jeu en DirectX9 via le menu si vous réussissez à l'ouvrir. Il faut aller dans paramètres vidéo, paramètres avancés puis DirectX et DX9. Quittez le jeu, quittez Uplay, redémarrez Uplay, puis le jeu.

Poseidon822
25/08/2013, 12h05
Bonjour,

Essayez de mettre le jeu en DirectX9 via le menu si vous réussissez à l'ouvrir. Il faut aller dans paramètres vidéo, paramètres avancés puis DirectX et DX9. Quittez le jeu, quittez Uplay, redémarrez Uplay, puis le jeu.

J'ai le même problème. Impossible d'ouvrir le menu puisque le jeu freeze lorsqu'on appuie sur une touche, sur le démarrage principal.

Cena61
25/08/2013, 14h49
Personnellement, j'ai installé le jeu avec les 3 DVD sans installer ne serait-ce qu'un patch, et ça fonctionne très bien, je n'ai pas envie d'installer ce patch si c'est pour avoir ensuite les mêmes problèmes que les autres utilisateurs, et la liste a l'air d'être assez longue ....

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 15h24
Bonjour,

@Poseidon822 => Pouvez-vous me rappeler si vous avez une version Steam ou Uplay ?

@Cena61 => Si le jeu fonctionne très bien comme tel, autant continuer sans le patch dans votre cas :)

Poseidon822
25/08/2013, 17h08
Bonjour,

@Poseidon822 => Pouvez-vous me rappeler si vous avez une version Steam ou Uplay ?

@Cena61 => Si le jeu fonctionne très bien comme tel, autant continuer sans le patch dans votre cas :)

Version Uplay !

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 17h28
Version Uplay !

Avez-vous essayé de lancer l'exécutable Blacklist_game.exe dans Program Files (x86)\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist\src\SYSTEM ?

Psyrus44
25/08/2013, 18h03
Bonjour,

Pour ma part j'ai une version steam du jeu. Le jeu ne se lance même pas, et j'ai le message d’erreur " Blacklist_DX11_game.exe a cesser de fonctionner", j'ai essayer de le lancer en administrateur, mais rien n'y fait. Une solution ?

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 18h10
Bonjour,

Pour ma part j'ai une version steam du jeu. Le jeu ne se lance même pas, et j'ai le message d’erreur " Blacklist_DX11_game.exe a cesser de fonctionner", j'ai essayer de le lancer en administrateur, mais rien n'y fait. Une solution ?

Bonjour,

Quelle est votre configuration ? Votre PC est-il bien à jour ?

matharsa
25/08/2013, 18h53
[QUOTE=Ubi-Cosmo;986359]Bonjour,

@matharsa => Essayez de faire passer le jeu en version DirectX 9, comme indiqué dans la deuxième solution officielle à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles

Je vous rassure, cela marche mais étant un gros fan de vos jeux et ayant un ordi plutôt costaud, je suis déçu de constater que comme d'habitude à la sortie vos jeux sont quasi injouables.
Et que je dois à contre cœur comme d'habitude baisser ma qualité au profit d'un jeux stable que j'ai précommandé, attendu et reçu mais pas fini par les développeurs.

Ce n'est qu'une constatation et non un jugement.

Merci

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 19h57
Je conçois parfaitement votre ressenti. Pour ma part, mon but c'est simplement d'essayer de vous aider à profiter du jeu du mieux possible en attendant que les équipes travaillent sur les correctifs nécessaires suivant les retours de la communauté, en l'occurrence les retours sur la version DX 11.

Raboxx
26/08/2013, 22h24
Bonjour,

Moi personnellement j'ai droit à "blacklist_game.exe a cessé de fonctionner"... Même chose avec le mode Direct X11, idem si je lance en mode administrateur, idem après le téléchargement du patch.
Quand je suis la piste ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles . Le fichier n'est pas présent sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci

Ubi-Cosmos
26/08/2013, 22h32
Bonjour,

Moi personnellement j'ai droit à "blacklist_game.exe a cessé de fonctionner"... Même chose avec le mode Direct X11, idem si je lance en mode administrateur, idem après le téléchargement du patch.
Quand je suis la piste ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles . Le fichier n'est pas présent sur mon ordinateur.
Que faire ?
Merci

Bonjour,

Quelle est votre configuration ?

Raboxx
26/08/2013, 23h01
GeForce GT640M

Intel CORE (tm) i5-2467M CPU@ 1.60GHz

4Go ram

Ubi-Cosmos
26/08/2013, 23h27
GeForce GT640M

Intel CORE (tm) i5-2467M CPU@ 1.60GHz

4Go ram

D'accord, et vous n'auriez pas par hasard un chipset graphique en prime, du type Intel HD Graphics ?

Raboxx
26/08/2013, 23h33
Intel(R) HD Graphics 3000

C'est ça dont vous parlez ?

Désolé pour mon "noobisme" mais c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmes...

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 00h00
Intel(R) HD Graphics 3000

C'est ça dont vous parlez ?

Désolé pour mon "noobisme" mais c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problèmes...

Oui, c'est bien cela, donc le souci c'est que le jeu se lance sur ce chipset graphique et non sur la carte graphique. Il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia. Après, de mémoire, c'est paramètres 3D, gérer les paramètres 3D, paramètres globaux et il faut associer l'exécutable du jeu au périphérique haute performance.

Raboxx
27/08/2013, 00h25
Il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia. Après, de mémoire, c'est paramètres 3D, gérer les paramètres 3D, paramètres globaux et il faut associer l'exécutable du jeu au périphérique haute performance.

Je ne trouve pas comment associer l'éxécutable du jeu...

:(

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 00h36
Je ne trouve pas comment associer l'éxécutable du jeu...

:(

N'ayant pas cette "technologie/association", pourriez-vous m'envoyer un screenshot du panneau de configuration par message privé ? Je vais essayer de vous guider.

Overtwiit
28/08/2013, 03h43
bonjour je m'adresse ici car j'ai le fameux problème du "blacklist_dx11_game.exe à cessé de fonctioné". j'ai essaye de le faire passer en Directx9 et la il m'affiche blacklist_game.exe a cessé de fonctionner" je joue sur Uplay et non sur steam,
ma configuration: i5, Nvidia gtx660, 16 go de Ram
je précise aussi que le jeu marche pour toute les mission secondaire mais freeze quand je lance la principale
si quelqu'un à une solution je suis preneur

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 09h15
Bonjour,

Quel est le driver de la carte graphique ?

soft_war54
28/08/2013, 11h40
Bonjour depuis que j'ai installé ce patch le jeu ne démarre plus. Les pilotes graphiques ont été mis à jour ensuite je double clique sur l'icone de lancement et là après 3 s.... Une fenêtre apparait qui m'indique merci d'avoir joué à splinter cell et le jeu ne se lance pas!!!!!!!!!!!!! Que faut il faire.

Le jeu fonctionnait très bien avant l'installation de ce patch soit disant utile.

Le jeu est une version physique.

Merci de me répondre

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 12h47
Bonjour,

Je vous invite à appliquer les solutions officielles indiquées dans le sujet épinglé, lui-même référencé dans le sujet A LIRE : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles

debcedric
29/08/2013, 21h07
Bonjour
j'ai un souci , je joue avec une manette xbox 360 filaire, mais impossible de joué avec ,tester avec d'autre jeux impeccable , mais la impossible et j'ai installer la mise à jour
merci d avance pour une petite somuce

Denis-Muller
29/08/2013, 22h13
Je viens de parcourir les différentes remarques déposées sur le forum ,et je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre des gros problèmes rencontrer pour pouvoir utiliser un jeu ,qui a été "offert" ,mais qui est inutilisable.
Il serait de bon ton que les acheteurs de cartes graphiques pour lesquelles ce jeu est "offert" soient informés de la bonne procédure ,si il en existe une ,pour installer Splinter Cell Black List.
Il est regrettable de ne pouvoir jouer quand on investi dans une carte performante et se voir refiler un jeu qui ne fonctionne pas.
J'espère que des corrections seront apportées rapidement car pour l'instant je n'ai ni l'envie ni la patience de retélécharger et réinstaller un jeu qui pourrait me plaire mais ne marche pas.
Le patch sera t'il bientôt intégré au jeu ainsi que les correctifs visants à résoudre les pb directX et autres ...

Merci à vous ,si vous pouvez m'expliquer la méthode la plus simple pour pouvoir installer et profiter de ce jeu.

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 23h38
Bonjour,

@debcedric => Désinstallez le pilote de la manette, rebanchez-là via USB et laissez Windows installer le nécessaire. Cela devrait fonctionner. Avez-vous d'autres périphériques de jeu sinon ?

@Denis-Muller => La marche à suivre pour la version Uplay, c'est d'installer Uplay (si le logiciel n'est pas déjà installé), puis de lancer l'installation du jeu et d'appliquer le patch (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67008-PC-Splinter-Cell-Blacklist-Patch-day-one). Si le jeu plante au démarrage, il faut appliquer l'une de ces deux solutions officielles : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67033-PC-SC-Blacklist-Solutions-officielles. Il faut un PC bien à jour. Cela dit, certains expérimentent malgré tout des soucis qui peuvent être de nature diverses, tandis que d'autres pourront y jouer sans problème. Pour le patch, je ne peux vous dire s'il va être intégré au jeu par la suite. Pour DirectX 11, les développeurs travaillent dessus.

debcedric
30/08/2013, 21h18
[QUOTE=Ubi-Cosmo;987618]Bonjour,

@debcedric => Désinstallez le pilote de la manette, rebanchez-là via USB et laissez Windows installer le nécessaire. Cela devrait fonctionner. Avez-vous d'autres périphériques de jeu sinon ?

bonsoir
j'ai désintallé et réinstallé la manette et ça n'a rien changé j'ai plusieur controleurs de jeu mais je l'ai debranche et rebranche quand j'en ai besoin,j 'ai un belkin n52te, logiteck G27 et un thrustmaster t- flight hotas x

Ubi-Cosmos
30/08/2013, 21h31
[QUOTE=Ubi-Cosmo;987618]Bonjour,

bonsoir
j'ai désintallé et réinstallé la manette et ça n'a rien changé j'ai plusieur controleurs de jeu mais je l'ai debranche et rebranche quand j'en ai besoin,j 'ai un belkin n52te, logiteck G27 et un thrustmaster t- flight hotas x

Le souci vient probablement de là. Il faut aller dans Périphériques et Imprimantes et faire clic droit sur l'un des contrôleurs. Normalement, vous devriez réussir à accéder à une liste avec les contrôleurs listés. Il faut que la manette Xbox 360 soit au haut de cette liste.

debcedric
01/09/2013, 10h11
[QUOTE=debcedric;987860]

Le souci vient probablement de là. Il faut aller dans Périphériques et Imprimantes et faire clic droit sur l'un des contrôleurs. Normalement, vous devriez réussir à accéder à une liste avec les contrôleurs listés. Il faut que la manette Xbox 360 soit au haut de cette liste.

je vous remercie ça marche nickel ,j'aurai jamais pensé à ça car je n'avais jamais eu se souci sur d'autre jeux sauf sur un seul et ça ma permit de régler le problème aussi sur celui la

pirana07
01/09/2013, 11h03
Bonjour,
j'ai également le problème que neolyon, le patch ne trouve pas le jeu, je dispose de steam.une version digital. d’après se que vous dite sur steam on a pas besoin du patch ?
Pourtant quand je lancé le jeu j'avais souvent des problèmes me disant que le jeu a cessés de fonctionner et maintenant il bloque carrément sur la page de départ "appuyer sur une touche" et il plante.
Je suis bien en "WindowStyleFinal=2" et directx9
Que puis-je faire ?

InSerious
01/09/2013, 11h38
salut ,

as tu attendu un peu quand il "bloque" comme tu dis ??
parce que moi j'ai eu le meme souci , et en attendant 1 minute +- le jeu se repartait ..

sinon je vais me répeter mais c'est pour la bonne cause lol :

- depuis que j'ai installé le driver Nvidia 326.80 je peut jouer sans problème en DX11 , réglage tout au Max.
-par contre j'ai pas de Sli /Crossfire :

i5 3.3ghz
580 GTX
8 Go Ram
win 7 / 64b

Sinon , j'ai le jeu en version Steam , mais ce serait quand même pas mal qu'un patch sorte assez rapidement , j'ai quand meme
des petits soucis au niveau du gameplay .

_ en fait je désactive certaines options de l'interface ce n'est pas pris en compte (ou alors je comprend pas ce qu'est cette option !?) :
quand je désactive l'option pour le "viseur" ainsi que les différentes options "messages d'aide(durant le jeu) " et bien j'ai quand même le viseur qui apparait ainsi que ces fameux messages d'aide..

bug ou pas !?

Bonne journéé !

pirana07
01/09/2013, 13h53
quand je dis que sa bloque en faite sa met le jeu a cessé de fonctionner et sa l'enléve. J'ai déja 20h de jeu donc je sais que mon pc peut le faire tourner et j'ai une Carte graphique : AMD Radeon HD 6800 Series .
le driver ne me servira pas à moin que tu en connaisse un pour ce modél là si ?
merci pour tes conseils, je suis pas trés fort en informatique donc j'essaye de faire avec se que j'ai.

Ubi-Cosmos
01/09/2013, 17h06
Bonjour,

@debcedric => De rien, ravi de savoir que cela fonctionne.

@pirana07 => Comme indiqué, le patch ne concerne pas les utilisateurs Steam. Votre carte graphique (via le site d'AMD) et votre Windows sont bien à jour ?

@InSerious => Je vais voir cela.

pirana07
01/09/2013, 18h40
bonjour, j'ai contrôlé ma carte graphique est bien à jour.
y a t'il pas autre chose qui pourrait poser problème j'ai vu que tout le monde à eut un peu se problème.
Pourquoi se jeu pose autant de problème au lancement ?

InSerious
02/09/2013, 11h55
@pirana07 : ha ok il crash carrément , j'avais pas compris comme ça , desolé .
non je connais pas les driver pour ATI .
mais c'est vrai que c'est pénible d'avoir un jeu et de pas pouvoir y jouer :(

@Ubi-Cosmo: ok merci . autre chose.. je sais pas si le problème a été relevé , mais c'est au niveau des sauvegardes :
quand on se lance dans des missions (E4 ou Blacklist) le jeu sauvegarde pas entre les niveau (en tout cas pour moi) en fait quand je quitte le jeu et que je reprend ensuite c'est soit on recommence dans le paladin soit en tout debut des missions . même en faisant lancer" dernier point de passage/sauvegarde"
voilà voilà,

bonne journée !

Ubi-Cosmos
02/09/2013, 13h45
Bonjour,

@pirana07 => Je vais parler à titre purement personnel, mais il y a les bugs qui n'ont pas pu être détectés lors des tests avant la sortie du jeu et il y a les soucis qui sont liés à l'informatique dirons-nous. Il y a beaucoup de configurations différentes, et ce que ce soit au niveau matériel ou au niveau logiciel. Certains programmes partagent des librairies et les modifient parfois. Si un autre vient utiliser une même librairie, cela peut donc causer un souci. Les exemples sont très nombreux. Pour Windows, vous avez également vérifié les mises à jour facultatives ? Dans votre cas, soit cela vient d'une mise à jour, soit d'un programme qui a été installé dernièrement par exemple.

@InSerious => De mémoire cela doit bien fonctionner pour les missions de l'aventure principale. J'essaierai de tester pour les missions E4 et le notifierai.

Draconarache
02/09/2013, 17h23
Oui après avoir installé votre soi-disant correctif mon jeu se plante au lancement en fenêtrer plein écran des problèmes de fréquence d'image et de perte de FPS, alors qu’avant il marchait très bien :( Un new patch bientôt ?

pirana07
03/09/2013, 18h43
oui, s'est assez frustrant d'acheter un jeu d'y jouer et d'y prendre gout et de plus pouvoir y jouer on ne sait pas pourquoi...
J'ai bien m'y à jour Windows mais pas mieux, je ne pense pas avoir installer un programme entre temps. j'ai essayé de réinstaller le jeu et la je viens de supprimer tout logiciel inutile.
Avais vous un listing de logiciel nuisible au jeu ou bien un logiciel qui peut scanner ma config pc pour que vous puissiez connaitre mieux le problème?
merci pour vos réponces

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 19h35
Bonjour,

Oui, un nouveau patch sera très prochainement déployé. Je n'ai pas de listing en ma possession, mais vous pouvez soumettre la demande au support technique.

xAnth0x
03/09/2013, 20h09
J'ai l'autopatcher qui télécharge la nouvelle maj à chaque fois que je lance le jeu mais il me sort ça :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\Antho\AppData\Local\Temp\ubi1A3C.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/splinter_cell_blacklist/Blacklist_Patch_v1.02.exe. Destination: C:\Users\Antho\AppData\Local\Temp\ubi1BA3.tmp.exe.
Le téléchargement du fichier de mise à jour est terminé.
Vérification de la valeur CRC du fichier téléchargé*: 8a84f04f. Valeur attendue: ccbae7a7.
La valeur CRC du fichier téléchargé ne correspond pas à celle spécifiée dans le fichier de version.
Le fichier téléchargé comporte une erreur.

Et quand je veux maj manuellement depuis le lien j'ai ça au lancement du patch :

Error Code: -5001 : 0x80070002
Error Information:
>SetupNew\setup.cpp (142)

Si les gars mettent en ligne des patchs qui sont mal compilé ça va pas trop le faire :rolleyes:

PiL0n
03/09/2013, 21h27
+1 pour FGX_antho-ninja.
J'ai exactement le même problème que toi, que ce soit par l'autopatcher ou en l'installant moi même.
Merci à Ubisoft de recompiler le patch 1.02, ou annuler l'autoupdate pour le moment, car on ne peut pas jouer du coup :/

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 21h47
Bonsoir,

Normalement, le problème est résolu.

PiL0n
03/09/2013, 21h51
Ok, je vous remercie pour votre réactivité.
Je télécharge le nouveau patch et vous tiens informé.

Edit : Le débit est bien moins bon que pour le patch précédent, cela prendra donc plus de temps pour mon feedback.

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 21h58
J'attends de vos nouvelles alors. Vous trouverez le patch note en français à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67308-PC-Splinter-Cell-Blacklist-Patch-1-02.

J'invite tout le monde à se rendre sur ce nouveau sujet. Je verrouille celui-ci.

xAnth0x
03/09/2013, 22h13
Yep c'est tout bon, vu la lenteur à télécharger je suppose qu'il avait mal été upload ;)