PDA

Afficher la version complète : code uper echelon

XFRHouseMafiaX
22/08/2013, 19h21
Bonjour

Bonjour le code upper echelon met combien de temps a arrive sur notre boite mail ça fait 10 h que j'attends et le seul mail que j'ai reçu c'est "

Merci beaucoup de vous être enregistré pour recevoir l'offre exclusive de précommande "Upper Echelon".
Vous recevrez, avant la sortie du jeu, un e-mail avec plus d'instructions sur la démarche à suivre pour télécharger votre contenu de jeu exclusif."
merci

Ubi-Cosmos
22/08/2013, 19h26
Bonjour,

Vérifiez vos indésirables. Si vous n'avez rien, n'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

XFRHouseMafiaX
22/08/2013, 19h40
Bonjour oui même dans indésirables rien , oui je vais faire comme vous me dites, je vais leur envoyé un mail avec la clef d'activation merci beaucoup de votre réponse.

Ubi-Cosmos
22/08/2013, 19h50
Bonjour oui même dans indésirables rien , oui je vais faire comme vous me dites, je vais leur envoyé un mail avec la clef d'activation merci beaucoup de votre réponse.

De rien, n'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation.

XFRHouseMafiaX
22/08/2013, 19h53
c'est noté.

XFRHouseMafiaX
24/08/2013, 13h42
Bonjour apparemment en regardant cote forum ubi american ,ça serait un problème général êtes vous au courant de cela ?

Ubi-Cosmos
24/08/2013, 14h36
Bonjour apparemment en regardant cote forum ubi american ,ça serait un problème général êtes vous au courant de cela ?

Bonjour,

Oui tout à fait, c'est un problème général et nous travaillons actuellement dessus. Vous devriez prochainement avoir des nouvelles à ce sujet.

jarnicoton88
28/08/2013, 17h34
Bonjour,

Comme certains j'ai les meme soucis en ce qui concerne le code de precommande. Je suis sur Xbox 360 avez-vous des nouvelles sur le sujet ? Mais surtout pourquoi forcer les gens a venir sur un pc pour activer un bonus sur une console surtout quand les solutions proposer par les console sont plutot efficace. "Taper le code dans la console et telecharger direct", y a pas plus simple. Je vais paraitre un peu agressif et je tiens a dire que ce n'est pas le but., mais mis a part faire ca afin de forcer les client a s'inscrire sur les sites d'ubi ,ce qu'on n a pas forcement envie de faire, je ne vois pas de raisons.

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 17h37
Bonjour,

A partir du moment où vous avez Uplay, vous avez un compte qui sert pour tous les sites Ubisoft. Il n'y a donc aucune intention de vous faire inscrire sur des sites. Après, pourquoi ce procédé et pas un autre, je n'ai pas la réponse.

jarnicoton88
28/08/2013, 18h06
Ceci a quand meme pour effet de rendre l'inscription a uplay obligatoire. Avez-vous des nouvelles concernant le probleme des mails d'activation?

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 18h10
Ceci a quand meme pour effet de rendre l'inscription a uplay obligatoire. Avez-vous des nouvelles concernant le probleme des mails d'activation?

Effectivement, mais Uplay est également utilisé sur les consoles afin de gagner notamment des récompenses gratuites en faisant certaines actions dans les jeux compatibles. En ce qui concerne les mails, nous faisons actuellement le nécessaire. Il y aura des nouvelles à ce sujet très prochainement.