PDA

Afficher la version complète : Bug en tournoi suisse ?

timodesdevises
23/08/2013, 11h51
Salut à tous

C'est la première fois que je finis 2ème en tournoi suisse en ayant 3 victoires et je voulais savoir si un bug en est la cause :

http://img4.hostingpics.net/pics/920787TournoiSuisse.png

C'est déjà arrivé à d'autres joueurs ?

ooOAlienOoo
23/08/2013, 12h27
Bienvenu au club des buggés en tournoi suisse :D

C'est vrai que c'est assez louche car mathématiquement, je vois pas comment vous pouvez être 2 à 3-0...

Et si c'est comme moi, tu vas devoir te battre plusieurs jours avec notre chère mélodie du service client pour tenter d'avoir un petit dédommagement^^

Assura
23/08/2013, 14h48
joli... 3 rondes avec 4 matchs de 2 personnes... donc 12 matchs... pas d'égalité donc normalement 12 victoires et 12 défaites. Or la on voit bien qu'il y a 11 victoires pour 13 défaites tous matchs confondus... 13 défaites en 12 matchs... GG UBI...

Je ne compte même plus le nombre de tickets (et de tournois) que j'ai perdu à cause de bug en tournoi suisse... c'est déprimant.

timodesdevises
28/08/2013, 18h21
Voilà la réponse du service client :

"Bonjour timodesdevises,

Merci d'avoir contacté le Service Client de Might & Magic: Duel of Champions.

Pour répondre à cette question, veuillez mettre à jour ce ticket (ne créez pas de nouvel incident).

Lors d'un tournoi, si l'un des joueurs sautent un tour (parce que son adversaire est déconnecté, à cause d'un bug...), celui-ci sera compté comme une égalité: il ne sera pas affiché comme une victoire ni une défaite.
Pour cette raison, votre place sur le leaderboard a pu être affecté par des points d'égalité accordés à un joueur, ce qui aurait influé sur votre place finale.

Merci de votre patience et compréhension. "

:mad: Sans commentaires :mad:

Necromanicus
04/09/2013, 18h16
J'aidore leur réponse car c'est pour ça que dans la colonne égalité, tout le monde est à 0...

J'adorais ce jeu, j'ai dépensé quelques euros pour avoir des boosters etc ... mais depuis quelques temps j'ai dû perdre une dizaine de ticket de tournoi suisse à cause de bug. Le match terminé, je ne peux plus quitter la partie etc ... Je report avec screen et le blabla habituel en réponse...

Et là on nous parle de la nouvelle extension à la fin du mois ... Corrigez d'abord les bug du tournoi suisse !!

Vivement hearth Stone !!

Fanch_44
04/09/2013, 19h55
J'ai eu droit aussi au coup de "l'égalité" ...

1er Match et le jeu buggue dès le Mulligan ....
Chacun a attendu pour voir qui allait être déclaré vainqueur ... résultat : égalité avec je crois 5 points chacun ...
Le plus drôle est qu'ensuite on a terminé aux 2 premières places ....

Bon là, ça se termine bien mais c'est vrai que ces buggs sont pénibles ....

thirius
04/09/2013, 21h48
Bonjour,
je n'arrive pas vraiment a comprendre ce qui vous perturbent dans ce screen ou ce : victoire 11/ défaite 13.
En effet la réponse est dans le screen : les 2 joueurs ayant quitté le tournois se sont rencontrés au duel final.
Chacun étant hors ligne il n'était pas possible que l'un des 2 gagnes d'où le différentiel.
Du coup la réponse du SC me semble plus générique que réellement adaptée a ton match.

Ollathair
04/09/2013, 22h06
Ce qui me surprend en premier lieu, c'est comme ça se fait que Royalassassin et Volkhar alias Timo ne sont pas croisés en 3ème ronde. Normalement, à 2-0 tous les deux, le matchmaking aurait du les appareiller pour la finale. Là, on voit que non, ils ont joué des adversaires à 1-1 . Bug.