PDA

Afficher la version complète : problme sauvgarde assassin credd brotherhood et the watch

riff1111
23/08/2013, 12h55
bonjour jai plusieurs question je vient de réinstaller tout mes assassin credd pour cause de changement dordinateur mais il m'est impossible de récupérer mes sauvegarde de brotherhood via uplay alor que le 2 revelation et le 3 il a pas de problème pour les recueperer donc comment récupérer les sauvegarde de brotherhood

2 comment se déconnecte t'on de the watch et la j'ai prit 1 code sur uplay gratuit a 0 unités mais jais insérer le code dans the watch mais je pourrait quand même inséré mon code d'acces a the watch en novembre sur pc ps jai commander assassin creed bukner edition directement en magasin micromania aurait mon code d’accès le jour de la sortie pc si je l'ai je pourrait tinsere quand meme le code malgré que je vient den mettre a l'instant 1 code

3 pouvez vous me confirmer la sortie pc du 14 novembre sr pc

merci d'avance pour vos réponse et excuser moi pour les fautes

Kingsalt20
25/08/2013, 17h59
Si je me souviens bien, jusqu'à brotherhood les sauvegardes se faisait sur le PC.

Après je ne comprend pas vraiment ta question mais le code the Watch n'est en aucun cas la même chose que le code de bonus obtenu avec l'édition collector d'AC4 BF.

Pour la sortie PC pour l'instant le jeu sort bien le 14 novembre.

Berillions
26/08/2013, 11h30
Si je me souviens bien, jusqu'à brotherhood les sauvegardes se faisait sur le PC.

Assassin's Creed II + Revelations + III + IVBF ont le système de cloud.
Brotherhood est le seul jeu de la série avec AC1 à n'avoir que la sauvegarde sur PC.