PDA

Afficher la version complète : l'ost

AlexFly
04/12/2003, 02h17
salut à tous !!

ça fait à peine trois jours que j'ai ce jeu, et entre le taf et les occupations quotidiennes, il est déjà fini.. (trop court...)

mais ceci n'est pas le sujet de mon post...

j'aimerais savoir ou je pourrais avoir l'ost de ce jeu, car je la trouve carrément sublime (un grand bravo à toute l'équipe qui a contribuée à sa réalisation)

AlexFly
04/12/2003, 02h17
salut à tous !!

ça fait à peine trois jours que j'ai ce jeu, et entre le taf et les occupations quotidiennes, il est déjà fini.. (trop court...)

mais ceci n'est pas le sujet de mon post...

j'aimerais savoir ou je pourrais avoir l'ost de ce jeu, car je la trouve carrément sublime (un grand bravo à toute l'équipe qui a contribuée à sa réalisation)

AlexFly
06/12/2003, 04h50
Même question. Je suis à deux doigts de mailer les responsables de Ubi Soft, mais je n'ai les cartes professionnelles que des developpeurs de XIII, et je ne suis pas sûr qu'ils en sachent grand chose :/

Toujours est-il que la musique de fin du jeu est gravée dans ma tête depuis une semaine, et qu'elle ne veut pas la quitter...

Merci ubi pour ce jeu grandiose, vous montrez qu'au grand dam d'Atari vous savez faire autre chose qu'un immonde jeu à license, mais aussi de véritables créations artistiques dignes de POP1 ou de ICO...

AlexFly
10/12/2003, 19h38
tout à fait d'accord, cependant, je reste vraiment sur ma faim quand à la découverte de cette ost, je remue ciel et terre, retourne le moindre grain de sable (bien qu'il y en ai très peu la ou je vis) et ça me ronge jusqu'au sang...

AlexFly
10/12/2003, 21h45
J'ai été obligé d'encoder les crédits moi-même, c'est dire o_O /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

"Il faut des rêves dans la vie, sinon on devient un poisson pané" (Shaolin Soccer)