PDA

Afficher la version complète : Potentiel de deck

jeffroi69
24/08/2013, 10h33
Alors voilà,
Je ne suis pas un gamer, j'ai 35 ans, des enfants et j'aime bien ce jeu.

J'ai un peu investit et j'en suis arrivé à tourner avec 3 deck suivant mon humeur. Un Ishuma rush, un Dhamiria contrôle et un Adar OP.

http://www.mmdoc.net/profile/2324/

Mon problème est simple, je plafonne à 1200 elo, surtout à cause de l'ishuma. Quand je descend trop bas, je reprend l'Adar et ça remonte comme par magie :-)

Il ne me manque pas beaucoup de cartes exepté zéro shinje, une seule banshee et un seul WC, le reste ça va.

Je ne suis pas très skillé et suis souvent sauvé par du top deck, ma question est : quel elo serait-il selon vous possible d'atteindre avec mes decks ?

Toutes questions ou conseil sont les bienvenus :-)

ogrimar---moi
24/08/2013, 11h47
Alors, dans l'ordre:
_ishuma: je trouve dommage de se passer des créatures sanctuaire de rang 5, qui sont vraiment très fortes (bien plus que les 4)
_dhamiria: j’enlèverais les lurker. Les seules factions contre lesquelles ils sont utiles sont necropole et havre. Cependant, tu dois te montrer offensif contre necro, et tu n'a aucun problème contre havre.
_adar malik: les goules sont une mauvaise idée: tu vise l'ultra late game, donc pas la peine de t'encombrer de cartes agressives et qui sont d'horribles topdecks.

Pour l'elo: les decks dhamiria et adar malik (surtout adar en ladder, car il contre plus efficacement les decks hors meta et que dhamiria se fait démolir par adar) ont le potentiel pour monter à 1500. Après, tout dépend de toi et de ton niveau de jeu ;)

Melkentich
24/08/2013, 12h42
Avec les cartes que t'as tu pourrais aussi faire un Seria en t'inspirant par exemple de ça : http://www.mmdoc.net/show_deck/5376/

Masoj59
24/08/2013, 15h55
L'Adar et la Dhamiria sont 1200-1400 elo selon moi (moyennant qq modfications).

Aucune idée concernant l'Ishuma, jamais jouée...

jeffroi69
24/08/2013, 22h34
@Ogrimar, J'ai commencé à tester l'ishuma avec les deux 5 positionnement stratégique et mizu kami à la place du kappa vénérable et des tas d'or. J'avais pompé mon deck sur un 1300+, mais clairement tu as raison sur la nécessité de ces 5 pour équilibrer la faiblesse sanctu. J'en profite pour afficher mon soutien a l'ADS :-)

J'ai aussi viré les goules de l'Adar et blindé à x4 le reste. Idem pour le Dhamiria avec les luckers en moins. Du coup ça me parait un peu plus technique à jouer, mais ça va me faire du bien.

@Melkentich : Le séria à l'air bien solide, je vais test après si je n'y arrive pas avec mes decks actuels.

Je crois que mon point de progrès est davantage sur les skills que sur les decks ...
Merci a vous et au plaisir de vous croiser IG :-)