PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug avec les corps

Xylor1990
24/08/2013, 23h58
Bonjour, je joue donc sur pc avec une version CD du jeu (donc pas téléchargé :D ) et je rencontre un bug plutôt dérangeant :

Ce bug concerne les corps de mes ennemis qui une fois parterre inconscient se mettent à "trembler" voir même des fois voler dans tout les sens ce qui fait que je suis bien souvent repéré à cause de ces corps volant. Quand je les transporte sur le dos il ne "tremble " plus dans tout les sens c'est seulement une fois à terre qu'ils se mettent à voler dans tout les sens provoquant des fois l'explosion de bidon explosive ....
Voulant faire toutes mes mission en fantôme se bug est extrêmement gênant.
Au passage se bug concerne aussi l'arme de fisher qui se trouve dans son dos qui elle aussi est prise de tremblement tout au long du jeu mais ne s'envole pas par contre ;).

Je vais essayer de faire une vidéo afin de montrer plus clairement ce que je veut dire par corps qui tremble et vole.

J'ai réinstaller le jeu deux fois en supprimant la totalité des fichier concernant blacklist et le problème est toujours le même.
Et le bug persiste même après le patch.

Merci d'avance pour vos réponse et vos solutions éventuelles :)

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 15h22
Bonjour,

Quelle est votre carte graphique et son driver ? Votre PC est-il bien à jour ?

Xylor1990
25/08/2013, 15h52
Bonjour, ma carte graphique enfin mes carte graphique se sont deux ATI Radeon HD 5700 Series la version du pilote est 12.104.0.0

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 15h59
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, ces drivers datent de mars dernier, or il y en a qui sont sortis en mai (drivers certifiés), sans compter les drivers bêta dernièrement ajoutés. Essayez d'installer déjà le tout dernier driver en date via le site d'AMD.

Si cela ne suffit pas, essayez en désactivant le Crossfire pour voir si le souci ne vient pas de là.

Xylor1990
25/08/2013, 17h28
Merci je vais faire sa