PDA

Afficher la version complète : Deck Phrias

timodesdevises
25/08/2013, 11h00
Bonjour

Après des efforts acharnés, j'ai enfin réussi à débloquer Phrias prince de l'annihilation et voilà mon premier deck le concernant :

http://www.momcards.fr/fr/deck/view/1782.html

Je n'ai en stock que 2 Assassin noir et 2 Mandeur du vide.

Faut il jouer moins de créatures ? Les sorts "Portail Foyer" manquent ils ?

Je suis plutôt habitué à jouer mon Xorm donc vos conseils sont les bienvenus.

Merci à vous

Volkhar

Josan59
25/08/2013, 12h02
Il me manque 16 premium pour débloquer Phrias, c'est mon objectif du moment.

Donc je ne peux pas encore trop t'aider, mais à ta place je testerais des créatures avec ubiquité, couplé à balayage ça peut être pas mal.

Albert312
25/08/2013, 12h38
Ce deck a perdu en efficacité avec le nerf de la semaine des esprits sauvages (merci Dr Obvious).

Tu devrais remplacer les 2 rappels mineurs par des portails foyer et dès que possible, enlever 1 lilim et 1 ravageur pour rajouter un mandeur du vide et un assassin noir.
Sinon je joue plus tellement ce deck dans le méta actuel : avec toutes les nuées d'insectes, tremblements de terre, bouffis des enfers etc... le rush est devenu difficile.

bierefoot
26/08/2013, 09h27
qd on joue rush faut allez au bout +1 pour mettre les 4 DA
+1 pour mettre 4 Portail foyer
je mettrai meme les fortunes 2 de degats
et le sort unique de feu si tu l'as
et vire le late game ( crea à 4)
garde les rappels mineurs
apres ca passe ou ca casse

ooOAlienOoo
26/08/2013, 09h41
GG pour ton Phrias ;)

Ender0311
26/08/2013, 09h47
Je le veux ce phrias ^^.

Le deck rush marche pas trop mal pour farmer (Xorm en tout cas :) ), mais oui, faut faire un rush vraiment rush, genre pas de crea à 4, les tas d'or, et les event semaine des merco + l'event qui donne +1 en atk à tout le monde.

timodesdevises
26/08/2013, 12h01
Merci pour vos conseils

svinkh
26/08/2013, 22h02
Salut je te met le lien d'une vidéo twitch de cucu99 un excellent joueur ( lvl 390+ oO ), c'est un tournoi jackpot avec sa version de phrias qui semble terriblement efficace . http://www.twitch.tv/cucu99/c/2701372

Ici http://www.mmdoc.net/show_deck/3254/ la liste qu'il joue, j'en ai pris une parmi les différente proposé, tu as un lien vers ses autres deck sur la page principal du stream.

Edit:

Pour avoir pas mal jouer une version légèrement similaire, (avec Garant malheureusement, mon acquisition de phrias étant encore trèèèèès lointaine) je pense que les portails foyer son véritablement un élément clé du deck et je te conseil d'en jouer au moins 3 ( 4 de préférence).

En effet ton deck à l'instar de la plupart des jeux rush risque de s’essouffler rapidement si ton adversaire parvient à poser son jeux. Le portail foyer devient alors un excellent moyen de prendre ton adversaire par surprise en créant une brèche dans sa défense, d'autant que remonter une bête chers en mid game revient à faire perdre un tour a ton adversaire si celui si compte la reposer a tout prix.

Ollathair
26/08/2013, 23h58
Pas Phrias encore non plus, mais dans tous les cas, en mode rush inferno, faut que tu vires les 4 ravageurs (sinon au moins 2) pour 4 portails foyers qui sont obligatoires. C'est LA carte du jeu.

Sinon, regardes les jeux garant rush pour source d'inspiration, c'est pareil en Phrias mais en moins bien amha : malgré son pouvoir, ce héros n'est pas là pour clear le board en rush mais faire du direct dommage. Du coup, un bon vieux garant avec purge, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'un Phrias next gen ...

La piste de Josan est donc plus intéressante pour moi, plus dans l'esprit du héros. J'ai croisé une fois un Phrias qui jouait beaucoup de créatures avec ubiquité, j'en ai chié comme un russe ... Ajouter des arbitres du vide serait pas mal pour accélérer la montée de la magie tout en enquiquinant les jeux otk. Egalement, tu joues les bouffies pour gagner du temps et le heraut avec semaine des morts. A voir tout ça.

Bon après, vu que ce héros se fait démonter par les top decks du moment, il ne faut pas chercher la performance à tout prix. Just for fun ;) .

GL for the build :cool: .

timodesdevises
27/08/2013, 08h31
Merci encore pour vos remarques.

J'ai modifié le deck mais il va toujours me manquer 2 mandeurs et 1 ou 2 assassins pour être compétitif.

Mon Xorm va devoir se remettre au boulot :p