PDA

Afficher la version complète : Suggestions sur le jeu

Kalapawak
25/08/2013, 12h08
Bonjour à tous,
ça ne fait pas longtemps que je joue à M&M (j'aime bien l'abréviation) depuis environ 2semaines et j'aurai peut-être des suggestions à faire au niveau du jeu :

1) mettre en place un chat de discussion interne au jeu pour trouver des gens avec qui s'entrainer, parler et autre.
2) pouvoir classer sa liste d'amis en fonction du nom/niveau/elo et non pas uniquement par nom par exemple en cliquant sur le haut de la colonne.
3) avoir une meilleure visibilité sur le classement cad quand on double clique sur son pseudo être amené à la page correspondante par exemple, faire un système de page de 1-100 ; 101-1000 ou directement de recherche de joueur.
4) dans les exploits pouvoir cliquer sur le niveau de l'exploit afin de les trier et de cacher ceux ne faisant pas parti du niveau.
5) sur l'affichage supérieur pouvoir voir l'xp : actuel/manquant en passant sa souris au dessus et non pas seulement dans le profil.
6) étoffer la campagne ? je comprend pas pourquoi il n'y a que le didacticiel + deux missions je trouve dommage ça serait sympa de l'exploiter !
7) un système de trade de carte serait pas mal aussi, mais peut-être que ce serait un peu faciliter le jeu et diminuer sa durée de vie on va dire dans le farm pour avoir les meilleures cartes pour son deck. Je me doute que beaucoup de monde doit le demander, et que ça ne ferait pas l'affaire du jeu !

Je sais pas si c'est très utile au final mais bon c'est juste des petits trucs que je vois qui pourraient être sympas à mettre en place, surtout que bon le 3) moi je suis à environ 650 de elo donc 40 000 au classement c'est juste impossible d'aller voir le bins.

Sinon le jeu est plutôt pas mal dans son ensemble, en dehors de la boutique qui a un peu du mal a charger ça me rappelle quand je jouais à Magic the gathering il y a de cela 8ans !
Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne continuation à tous

PS : vous pouvez m'ajouter en ami sur le jeu j'aimerai bien faire l'exploit "Tu veux être mon ami ?" pour le joli petit pack héroïque prémium