PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde perdu

DrSnake1986
25/08/2013, 21h39
Bonsoir voilà mon HDD a cramer je viens de tout ré-installer sur mon second HDD mais en lançant Splinter Cell Blacklist je viens de remarquer que ma sauvegarde n'a pas étais importé je voudrais savoir pourquoi j'ai fini toutes les missions solo j'en ai fini la plupart des E4 quasiment tout débloquer côté équipement je dois tout refaire et surtout même en multi où j'avais atteints le niveau 3 je viens de repasser niveau 1 pourquoi ?????

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 21h51
Bonsoir,

La synchronisation Cloud était bien paramétrée sur Uplay quand vous jouiez ?

DrSnake1986
25/08/2013, 22h39
Oui

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 23h00
D'accord, alors envoyez un message au support technique pour signaler le bug et voir s'ils sont en mesure de faire quelque chose pour vous. De mon côté, je l'indique aux équipes.

DrSnake1986
25/08/2013, 23h05
Ok merci vous pouvez dire aussi que j'ai des méga bug depuis hier comme ma configuration touche en jeux qui a planter.

Ubi-Cosmos
25/08/2013, 23h13
Ok merci vous pouvez dire aussi que j'ai des méga bug depuis hier comme ma configuration touche en jeux qui a planter.

Si ma mémoire ne me joue pas de tour, vous l'avez signaler sur un autre topic ? Si oui, alors cela a été signalé.

foufafoufa
17/04/2014, 13h27
Salut j'ai installe black list mais les sauvegarde ne marche pas a chaque demarrage de black list je me trouve dans l'introduction qq peut m'aider s'il vous plait

Ubi-Cosmos
17/04/2014, 14h15
Bonjour,

Le jeu et Uplay sont installés sur le même disque dur ?

foufafoufa
17/04/2014, 15h04
Noooon
Le uplay dans le c: et black list dans le d:

Ubi-Cosmos
17/04/2014, 15h12
Essayez avec Uplay et le jeu sur le même disque, ça devrait résoudre le problème.

foufafoufa
17/04/2014, 18h01
J'ai desinstaller puis installer le jeu de nouveau dans le disque c: mais le probleme reste le meme et le fichier save game ne se trouve pas solution please

Ubi-Cosmos
17/04/2014, 18h33
Etrange. Vous lancez le jeu en mode administrateur ? Vous avez tous les droits en écriture et modification sur le dossier Ubisoft / Ubisoft Game Launcher ? Pareil sur le dossier Documents ?

foufafoufa
17/04/2014, 21h35
Ahh oui il y a un dossier save dans le dossier DOCUMENTS ubisoft/blacklist/save/SAMFISHER mais il est vide que ce que je doit faire ? Le copier et le coller dans le ubisoft game launcher

Ubi-Cosmos
18/04/2014, 00h46
Non. Vérifiez que ce dossier Document a tous les droits en lecture, écriture et modification (via clic droit, propriété, sécurité), et ce pour l'utilisateur de la session et pour l'administrateur.

foufafoufa
18/04/2014, 03h36
Deja tous autoriser tres bizarre le probleme ?il me parait qu'il n'y a pas une solution pout cet, probleme mais j'avais confiance de vous les experts et merci pout votre aide

foufafoufa
18/04/2014, 13h39
Il n'y a pas une autre chose a faire pleaz

Ubi-Cosmos
18/04/2014, 14h23
Est-ce que la synchronisation Cloud dans Uplay est activée ? Si oui, essayez en la désactivant, sinon, essayez en l'activant.

foufafoufa
18/04/2014, 23h46
Toujours meme probleme je vou rappel qu'il n'y pas un fichier save game dans mon pc tu peut me l'envoyer svp ./. Meme j'ai desinstaller le uplay et le jeu marche bien mais pas de sauvgarde

Ubi-Cosmos
19/04/2014, 00h06
J'ai bien le problème en mémoire et vous envoyer un simple dossier ne règlera pas le souci. Vous êtes sûr de ne pas avoir de dossier savegames dans c: / program files (x86) / ubisoft / ubisoft game launcher ? (si c'est installé avec le chemin par défaut, il doit y avoir deux dossiers dedans, le 91 et le 489 - note : si vous êtes sur un OS 32bits, c'est le même chemin mais avec le dossier program files, sans le (x86) -).

Lorsque vous jouez au jeu, il y a bien l'apparition du message de la sauvegarde automatique ? Vous avez donc bien testé avec le Cloud activé ? Et la sauvegarde qui est enregistrée sur le Cloud n'est pas importée (contrairement à la sauvegarde locale stockée sur votre PC, qui est synchronisée avec celle du Cloud justement) ?

Le jeu est bien à jour ? Si oui, pouvez-vous passer Uplay en mode hors-ligne et réessayer ?

Avez-vous d'autres jeux Ubisoft ? Si oui, la sauvegarde fonctionne bien avec ces derniers ?

Sinon, il va falloir envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

P.S. : Par contre, en désinstallant Uplay et en le réinstallant, il y a un risque de perte de sauvegarde.

foufafoufa
19/04/2014, 00h32
Primo chui sûr qu'il n'y pas un dossier save game secondo j'ai pas une connexion dans mon pc toujours hors ligne ..... blacklist la seul jeu installer dans mon pc et l'icone sauvegarde s'affiche: toujours et le check point march bien mais quand tu sorte du jeu et tu le redemarre de nouveau je me trouve dans l'introduction meme que le config du clavier ce reintialise ....le patch etais installe mais quand j'ai reinstaller black list il disparaitre ..............j'ai windows 7 64 bit

Ubi-Cosmos
19/04/2014, 01h12
D'accord. L'idéal sera donc de contacter le support technique (lien dans ma signature). Pour moi, le souci peut venir d'un problème en écriture/modification puisque tout se réinitialise d'après vos dires. Vous êtes sur une session utilisateur ou sur une session administrateur ?

Ceci dit, vous dites que votre PC est toujours hors ligne, pourtant pour activer le jeu la première fois, il faut une connexion. Quelle est la version de Uplay qui tourne sur votre machine (via la roue crantée et note de publication) ?

foufafoufa
22/04/2014, 09h35
sayez j'ai trouver le solution sayez j'ai trouver le solution sayez j'ai trouver le solution sayez j'ai trouver le solution i'm so happy voila .....
il faut juste télecharger qq fichier et les copier sur le dossier system de jeu voila le lien du you tube et merci beaucoup pour votre aide :cool:

Ubi-Cosmos
22/04/2014, 14h12
Ravi que cela fonctionne chez vous, par contre je ne peux pas laisser le lien de la vidéo vu qu'il s'agit d'une démonstration réalisée avec un crack.