PDA

Afficher la version complète : écran de sélection

lasanis
26/08/2013, 14h50
Bonjour,

j'ai découvert ce jeu ce WE, et j'en suis ravie, je m'amuse énormément.

Sur les conseils de mon frère, je télécharge le jeu et, le lance.

Belle intro et après quelque seconde d'attendre fébrile, j'ai devant moi, 3 grandes icônes, représentant les différentes factions.

Plein d'espoir, je clique sur la première pour connaitre la faction.

ET, là, le jeu change d'écran, je mets quelque seconde à réaliser que je viens de choisir ma faction sans même la connaitre et sans connaitre les autres. Sur le coup, j'ai été très déçus.

Je propose donc de modifier l'écran de sélection comme suit :

Quand on clique sur l'une des bannières, un texte présentant la faction apparait sous celle-ci. Un cadre doré apparait autour de la bannière et de la description sélectionné.

on peux cliquer indifféremment sur chaque faction pour pouvoir lire et relire les descriptions.

Un bouton 'sélectionner la faction en surbrillance' en bas en droite (par exemple) permettrait de valider son choix.

merci de m'avoir lu :)

lasa

Josan59
26/08/2013, 16h22
Salut,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai toujours trouvé un peu bête ces jeux où tu dois choisir ce genre de chose en t'inscrivant :)

Enfin si tu penses avoir fait le mauvais choix, tu peux toujours te recréer un compte, c'est autorisé.

lasanis
27/08/2013, 10h47
merci de ton accueil ;)

Ici, on doit faire le choix, mais on pas d'explication donc, pour moi, c'est étrange et déroutant surtout.

Enfin, même si je n'ai pas eut le choix, je n'en suis pas si mécontent, c'est sympas le havre ^^ Et puis, mon compte uplay m'est utile pour d'autre jeu donc, j'ai pas trop envie de re-creer un compte, mais sait tu s'il est possible de réinitialiser son compte MMDoC?

WCB.Kimundi
27/08/2013, 16h49
merci de ton accueil ;)

Ici, on doit faire le choix, mais on pas d'explication donc, pour moi, c'est étrange et déroutant surtout.

Enfin, même si je n'ai pas eut le choix, je n'en suis pas si mécontent, c'est sympas le havre ^^ Et puis, mon compte uplay m'est utile pour d'autre jeu donc, j'ai pas trop envie de re-creer un compte, mais sait tu s'il est possible de réinitialiser son compte MMDoC?

Oui c'est tout à fait possible, il te suffit d'envoyer un message au support dont tu peux trouver l'adresse dans ma signature :)