PDA

Afficher la version complète : problème défi hebdo assez gonflant...

ludo10109
26/08/2013, 17h16
Gros problème pour moi pour le défi hebdo d'abord les défi multi nn'apparaissent pas dans l'IMS ou alors une fois sur cinquante. Quand j'arrive à l'avoir affiché (la plupart du temps l'IMS ne me donne accès qu'aux défis solo que je sois ou non dans la partie xbox live), je peux accéder à la progresseion, mais il suffit que je quitte le multi pour qu'elle soit à nouveau à zéro. Gonflant, un peu beaucoup...

Est-ce que je m'y prends mal? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de spécial pour que le défi s'affiche toujours?

FoX_XBL
26/08/2013, 17h53
dans la carte, appuis sur lb/rb et filtre jusqu’à "mission actives", logiquement, tu verras la mission de contre espionnage aux États-Unis (Missouri)

si tu veux de l'aide pour la compléter, demande.

HydreQuotient5
02/09/2013, 01h11
plus aucun defis depuis 30.08.13 je parles des defi journalier et defi hebdomadaire et les defi Mission de Contre-Espionnage rien avoir avec les touches lb-rb mission actives

HydreQuotient5
02/09/2013, 01h20
plus aucun defis depuis 30.08.13 je parles des defi journalier et defi hebdomadaire et les defi Mission de Contre-Espionnage rien avoir avec les touches lb-rb mission actives?