PDA

Afficher la version complète : Est cracheuse Decay Overpowered?

silentbobus
27/08/2013, 00h36
Au départ, j'avais posté ce sondage en anglais, mais certaines personnes pensaient que les gens de langue française peuvent avoir une opinion différente. Voici le message original:

Cracheur de déclin semble ridiculement puissant dans sa forme actuelle. Chaque pont Necro veut jouer 4 d'entre eux et ils sont effectivement un 2 pour 1. Une autre raison pour laquelle ils sont maîtrisés, c'est que vous pourriez faire un certain nombre de modifications au nerf et ils serais encore assez bon pour exécuter 4 dans chaque deck necro. Donc, voici les trois meilleures idées que je pouvais venir avec:

1) Faites-leur face 1 infecter compteur au lieu de 2 quand ils entrent en jeu (C'est peut-être un peu dur, mais je pense qu'il serait encore un 4)
2) Faites-leur face 2 infecter les compteurs quand alors entrer en jeu, mais aucun des dommages normaux (Encore une fois, dur, mais il ya encore un 4)
3) Faites-leur ténacité ont 4 au lieu de 5 (c'est celui que je pense est la meilleure. C'est un changement subtil, ils restent une carte necro haut, mais sont un peu plus équilibré)

Maintenant que j'y pense, il serait probablement encore la peine de courir si elle coûtait 5 plutôt que 4, alors peut-être qu'il devrait être sur la table aussi.

Notez que je suis en utilisant Google Translator, donc je ne peux pas vérifier que la traduction est correcte.

silentbobus
27/08/2013, 12h36
Aussi, n'hésitez pas à discuter Cracheur Decay, je vais utiliser Google Translator pour lire les messages de retour!

JULJ
27/08/2013, 13h07
Tiens voilà silentbobus sur le forum français maintenant...nous sommes perdus! ;)

Personnellement j'ai déjà répondu sur le forum Anglais donc je ne réponds pas à nouveau.
Peut être qu'un lien vers le sondage en anglais serait plus facile à déchiffrer car là c'est pas gagné.

Je suppose qu'avec la prochaine extension, la priorité du nerf se portera sur d'autres cartes...