PDA

Afficher la version complète : Offre aide (gratuite) pur Splinter Cell

AlexFly
17/09/2003, 11h00
Salut, j'ai fini le jeu il y a longtemps, en fait, je l'ai fini au moins 5 fois.
Pour vos question, une adresse mail:
coulin.samuel@laposte.net

Pour msn
scoulin@adequasys.ch

Je suis a votre disposition pour vous aider

Voila et @+

AlexFly
17/09/2003, 11h00
Salut, j'ai fini le jeu il y a longtemps, en fait, je l'ai fini au moins 5 fois.
Pour vos question, une adresse mail:
coulin.samuel@laposte.net

Pour msn
scoulin@adequasys.ch

Je suis a votre disposition pour vous aider

Voila et @+

AlexFly
17/09/2003, 14h34
salut je suis bloque sur le niveau du micro lazer et je n'arrive pas a sortir sur la place pour ecouter avec le micro ca sonne chaque fois que j'ouvre la porte j'ai bien planque les mac rien n'y fait ca me prend bien la tete
si tu a la solution merci d'avance

burny1

AlexFly
17/09/2003, 16h26
Tu pourrais etre un peu plus precis...

Si tu reussi a capter la conversation et que a la fin il plante, c'est qu'il faut que tu mettes un patch, 1.1 je crois, sinon tu peux essayer de recommencer pleins de fois jusqu'a ce que ca passe

@+ Sam

AlexFly
19/09/2003, 08h45
Merci pour la reponse mais en fait je n'arrive pas a sortir dans la cour ,l'alarme se declenche sans arret quand je veux passer la porte et ce malgré le fait que j'ai planque les macs
Si ta une solution merci
burny

AlexFly
20/09/2003, 09h22
Salut , je suis coincé à la plate forme pétrolière. Je monte l'échelle je passe le barbelé je me suspend au tuyau, et après je suis bloqué si je saute je tombe à l'eau. Que dois je faire? Merci pour ton aide qui me sera précieuse...

AlexFly
20/09/2003, 10h13
laisse toi tomber doucement, tu te retournera et tu pourra te bouger sur le cote tt et restant accroche