PDA

Afficher la version complète : Uplay problème de cloud

rem2kill
27/08/2013, 09h57
Bonjour ,

j'ai un soucis , j'ai réinstaller uplay sur mon portable , j'ai lancer le jeu , mais le cloud n'a pas fonctionner , du coup j'ai perdu mes saves et mes stats sur mon pc fixe.
vous pouvez regarder vos logs , j'étais level 32 sur splinter cell blacklist.

Merci pour votre aide.

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 10h14
Bonjour,

C'était un jeu Steam ou juste Uplay ?

rem2kill
27/08/2013, 10h39
Juste uplay

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 10h54
Juste uplay

D'accord j'en informe les équipes. Uplay est bien configuré avec la sauvegarde Cloud ? Avez-vous tenté de quitter et de relancer pour voir si ce n'était pas qu'un bug ponctuel ?

rem2kill
27/08/2013, 11h30
oui c'est fait

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 11h32
oui c'est fait

D'accord, j'attends un retour des équipes, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

rem2kill
27/08/2013, 12h04
En fait dès que je lance mon jeu depuis un autre pc , le cloud n'arrive pas à recuperer mes sauvegardes et mon stuff + $$ , la je suis de nouveau niveau 1 et par contre si vous regardez mes succès , j'ai fait la campagne american comsuption.

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 13h53
En fait dès que je lance mon jeu depuis un autre pc , le cloud n'arrive pas à recuperer mes sauvegardes et mon stuff + $$ , la je suis de nouveau niveau 1 et par contre si vous regardez mes succès , j'ai fait la campagne american comsuption.

D'accord, c'est bien noté.

firefighters57
27/08/2013, 19h01
pour ma part j'ai le même problème avec blacklist. De plus le jeu ne se lance plus une fois revenu sur le bureau.ni par uplay ni par le raccourcis du jeu.

Ubi-Cosmos
27/08/2013, 20h17
pour ma part j'ai le même problème avec blacklist. De plus le jeu ne se lance plus une fois revenu sur le bureau.ni par uplay ni par le raccourcis du jeu.

Avez-vous installé un programme ou un jeu entre temps ?

rem2kill
28/08/2013, 09h58
Des nouvelles pour mon soucis ? perso , j'ai farmer le multi pdt quelques jours , sa m'ennuie de tout recommencer.

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 11h04
Des nouvelles pour mon soucis ? perso , j'ai farmer le multi pdt quelques jours , sa m'ennuie de tout recommencer.

D'autres utilisateurs ont indiqué un souci similaire. Pour l'heure, les développeurs préconisent de désactiver la synchronisation Cloud de Uplay, le temps qu'ils étudient le problème.

rem2kill
28/08/2013, 12h12
Et pour récupérer mon level 32 ? et mon stuff ? en spie vs mercs ?

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 12h49
Et pour récupérer mon level 32 ? et mon stuff ? en spie vs mercs ?

Cela je ne peux vous dire. Les développeurs travaillent dessus actuellement.

rem2kill
29/08/2013, 21h24
Sa ne résout pas mon problème. J’espère que ça va pas trainer et que mon post ne sera pas oublier

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 23h16
Sa ne résout pas mon problème. J’espère que ça va pas trainer et que mon post ne sera pas oublier

J'entends bien, mais je ne peux faire plus à l'heure actuelle, désolé.

MEENT0R
30/12/2014, 11h55
Bonjour j'ai un problème de synchronisation des données avec le cloud sur uplay . Tout marché bien et depuuis quelque jour impossible de sauvegarder sur mes jeux uplay et donc sur far cry 4 ...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance !

HardSport-Gamer
31/12/2014, 13h51
Bonjour MEENT0R,

nos équipes techniques ont bien conscience du problème et tentent de le résoudre dans les plus brefs délais.

En attendant avez-vous essayé de désactiver le cloud dans les paramètres Uplay ?

MEENT0R
04/01/2015, 20h55
Oui mais il dise qu'il y a une erreur et que il arrive pas a annulée la sauvegarde du cloud .J'ai donc désinstallé Uplay pour le réinstaller et je suis en train de re-télécharger mon jeu pour voir si le problème est résolu .

Geantdmin
21/12/2015, 19h00
Bonsoir,
le forum date un peux mais bon j'espère trouver de l'aide.

J'ai acheté un jeu sur uplay, j'ai joué une seul fois dessus ....
au lancement du jeu sa me fait que l'image du jeu. Arrivé a la synchronisation du cloud le jeu coupe directement, sa me le fait a chaque fois ...
comment faire pour rejoué au jeu ? a t-il une solution pour synchronisé le cloud ?
j'ai déjà essayer de supprimer ma sauvegarde sa n'as pas fonctionner...
une personne a essayer depuis son pc a réussi a y jouer plusieurs fois...
Je suis perdu aidé moi.. comment faire svp ??? :(

cordialement dans l'attente d'une réponse.

Kingsalt20
21/12/2015, 19h09
Bonjour,
Pouvez-vous essayer cette manipulation ?
Si cela ne marche pas, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Geantdmin
03/01/2016, 17h49
Bonsoir, bonne année et bonne santé a tous

Malheureusement j'ai essayé de trouver une solution qui me parait introuvable....
l'échec de la synchronisation du cloud me le fait toujours j'ai acheter le jeu je peux pas y joué !!! possibilité de ce faire rembourser ou pas ??
si une personne a une solution a me donner sa serais sympas ...
dans l'attente d'une nouvelle réponse cordialement

LYDEAD38
19/12/2016, 14h05
Bonjour, je rencontre un problème de sauvegarde avec le jeu assassin's Creed 3 (Obtenu avec Ubi30) Lorsque je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche :
https://gyazo.com/499aac9318ba4c4a7ce0b53c1ee77285

Quand je lance le jeu, je n'ai plus aucune sauvegarde (comme ci je lançais le jeu pour la première fois)
J'ai regardé dans les dossiers de sauvegardes de Ubisoft sur mon PC et elles y sont bien mais le jeu ne les prend pas en compte ...

Merci de votre réponse