PDA

Afficher la version complète : Amélioration de la fosse infernale

HDBlackSheep
27/08/2013, 11h42
Bonjour,

J'écris ici pour proposer de supprimer les cartes communes dans la fosse infernale, et pourquoi pas, rajouter la possibilité d'y trouver des cartes épiques en échange.

En effet, je ne vois pas bien l'intérêt de voir la fosse infernal, un système d'échange de carte déjà plus que douteux, occupé régulièrement pendant 8h par des cartes qu'on a TOUS au moins 8 fois ...

Et pourquoi pas, par la même occasion, réduire le prix : les cartes communes dégagent, et le coût des cartes de niveau supérieur diminue d'un niveau (unco > coût d'une co, rare > unco, héro > rare, épique > héro).

Il y a aussi une chose que je trouve ridicule, c'est les cartes premium. Déjà qu'il faut facilement sacrifier 50 cartes pour avoir une carte rare, mais si en plus, elle est premium, vous êtes bon pour jeter toute votre collection dedans. Je trouve ça stupide, étant donné que les cartes premium n'ont absolument AUCUN intérêt dans un jeu virtuel (et en plus, c'est moche).

Enfin, tout ça pour dire, que vu que les devs n'ont pas l'air de vouloir s'essayer à améliorer leur jeu sur d'autre tableau (un vrai système d'échange de cartes par ex), ça serait bien d'au moins essayer de perfectionner un minimum leur jeu sur les options déjà existantes.

PereCastor38
27/08/2013, 20h11
Je crois pouvoir dire sans me tromper que les devs ont prévu une évolution de la fosse infernale qui, il faut bien l'avouer, ne satisfait pas grand monde dans son état actuel.