PDA

Afficher la version complète : Bug récompense de tournois suisse

Lunarknight777
27/08/2013, 13h26
Salut!

Je ne sais pas si il y a déjà eu des plaintes ou quoi que ce soit concernant ce bug mais bon je post quand même on ne sait jamais.

Donc je me suis dis tiens il est 12h40 j'ai le temps de faire un tit tournois c'est partie! Après avoir vaincu et notamment battu mon dernier adversaire en final en 2 minutes, je me dis que j'ai un peu la flemme d'attendre ma récompense et lance un deuxième tournois.

Les 8 joueurs sont présent le tournois débute on me propose une première main pour la première partie de ce deuxième tournois et là on m'annonce que ma récompense est arrivé et qu'il faut que je la réclame...
J'hésite, faut-il que je clic sur Réclamer? au risque d'être redirigé vers ma collection de carte automatiquement?
Je décide d'attendre la sélection automatique de ma main supposant que celle-ci fermera le message de récompense. Selection automatique -> rien ne se passe.
Je décide de cliquer sur 'réclamer sa récompense' le bouton en question devient gris et impossible de fermer quoique ce soit. (pas même le jeu lui-même)
Ctrl+alt+suppr Gestionnaire de tache -> fin de tache -> auto loose.

résultat j'ai niqué un ticket pour rien et j'ai perdu 30 de élo tout en endommageant mon ratio de tournois suisse (même n'est pas très important)

De plus un deuxième problème se pose quand on quitte une partie on l'a perd automatiquement?
-> la possibilité de reprendre une partie suite à une déco ou un bug ça pourrait être pas mal aussi.

http://hpics.li/411d69e

Une image du chef d'oeuvre. les zone encadré en rouge c'est pour souligner le fait que ça s'est bien passé en pleine partie. vu que c'est très grisé on sait jamais.

Bon ce n'est qu'un tournois et j'ai ptete pas été très malin en recommençant un deuxième tournois au lieu d'attendre gentiment mon booster cependant je trouve pas ça normal qu'il y ai ce genre de bug, les tickets de tournois sont des consommables achetable avec de l'argent réel (on achète des sceaux puis des tickets) ducoup il y a des recours ou quoi que ce soit pour ce genre de bug?

Surtout que des solution préventive pour éviter ce genre de problème y'en a certainement quelques une:
- Une croix permettant de de fermer la proposition de récompense en haut a droite. (si on ferme la fenêtre le booster est automatiquement mis dans la collection)
- Une second bouton réclamer/récupérer/prendre sa récompense plus tard ou un boutton qui mets le booster en question automatiquement dans la collection en attente d'ouverture.
- 2 boutons 'ouvrir maintenant' et 'ouvrir plus tard'.

En espérant que ce bug sera corrigé je vous souhaite une bonne journée!