PDA

Afficher la version complète : Ou est le Spy vs Merc de Pandora ???

crazy-.player
27/08/2013, 16h01
Le spy vs merc classic ne ressemble pas á celui de Pandora Tomorow.
Les piratages devrait etre sequencé en 3 phases avec plusieur bornes sur chaques zones. Retrouver un piratage rapide(10sec) et donc une difficultée pour se rendre sur la borne et non en jouant á cache cache lors du transfert de données.

F1RaaZ
28/08/2013, 08h50
En gros tu veux un nouveau SC mais avec le gameplay de Pandora?

lizaeliaz
28/08/2013, 12h16
En gros tu veux un nouveau SC mais avec le gameplay de Pandora?

je pense que le mod Classic veut bien dire cela "soit du pandorra ou du chaos"

certe il y a eu de gros efforts sur les maps''et encore cela manque de petites planques que seul Pandorra et Chaos avaient'' et gestions de strateges a avoir pour rendre le gameplay en 2vs2 plus strategique et fin que le 4vs4
mais cela reste le gameplay de double agent avec une grande amelioration

et pour ma part oui je voudrais bien un nouveau SC avec le meme gameplay que pandorra ou chaos
l'espion n'est pas la pour courir partout 'son but est d'etre dans l'ombre de marcher d'un pas leger ,et si une proie se presente tuer avec dexterité
(certe amelioration graphique et physique mais le meme gameplay avec gadgets ameliorer 'cela manque de balles espions,pisteur,detecteur de mouvement,mine poison et surtout cette petite prise par derriere ou l'on pouvait dire de petit mots doux a son merco preferé, l'espion de blacklist est tres bon mais reste bourrin loin d'un mod 'classic '
je prend du plaisir a y jouer mais manque beaucoup de subtiliter pour l'espion ,ce qui me lasse assez vite 'manque de ce coté aléatoire qu'avait justement chaos et pandorra

manque aussi d'options tel que le temps infini et une vie chacun"et oui beaucoup de joueur Chaos sur ps2 a l'epoque qui ne fut pas le meilleurs par rapport a la version xbox et pc jouaient avec ces options pour rendre l'immersion a son plus haut degrée "
splinter en ligne avait quand meme a l'epoque du bon hardcore gaming
certe vouloir faire du rentable avec plus de gameplay pour tout le monde je conçoit
quoique je pense que je ne suis pas le seul a vouloir revoir le vrai sam revenir dans le monde virtuel:p

crazy-.player
28/08/2013, 16h17
Deja proposer plusieurs bornes sur un meme secteur quand on est mode Classic avec l'option Pandora. Car la avec une seul borne le merc n'a qu'a se caché avec sa lampe éteinte...

Please une petite mise á jour Ubi!

lizaeliaz
28/08/2013, 16h23
Deja proposer plusieurs bornes sur un meme secteur quand on est mode Classic avec l'option Pandora. Car la avec une seul borne le merc n'a qu'a se caché avec sa lampe éteinte...

Please une petite mise á jour Ubi!
+1

xAnth0x
28/08/2013, 20h20
Une fois qu'on a les lunettes sonars c'est un peu cheaté les spys on détecte tout les mercs dans le secteur et c'est encore plus simple de tuer un merc qui camp contre le recoin d'un mur vu qu'on peut cutter à la vitesse de l'éclair même en face à face, bien sur ils peuvent nous brouillé mais la ils ont un peu inversé les rôles, faudra que je donne mon avis sur le multi plus tard quand j'aurais tout débloquer ^^

lizaeliaz
28/08/2013, 23h50
Une fois qu'on a les lunettes sonars c'est un peu cheaté les spys on détecte tout les mercs dans le secteur et c'est encore plus simple de tuer un merc qui camp contre le recoin d'un mur vu qu'on peut cutter à la vitesse de l'éclair même en face à face, bien sur ils peuvent nous brouillé mais la ils ont un peu inversé les rôles, faudra que je donne mon avis sur le multi plus tard quand j'aurais tout débloquer ^^
euh on parle du mod pandorra ou du classic
pas du mod blacklist qui lui excusez mon language n'est autre qu'un splinter of duty

xAnth0x
29/08/2013, 02h28
Je vois pas ou il y a "l'option pandora", il y a juste un mode Classic ou alors j'ai zappé un truc ?

crazy-.player
29/08/2013, 08h29
Je vois pas ou il y a "l'option pandora", il y a juste un mode Classic ou alors j'ai zappé un truc ?

On parle bien du mode Classic.

En partie perso tu peu parametrer la partie. En mode Pandora les zones se pirates les une apres les autres (la B puis A et enfin C par exemple). Tu peu pirater de façon instentané, et donc joué l'infiltration pour ateindre la borne(comme Pandora) et non lors du transfert(comme double agent).
Le seul probleme c que chaque zone propose qu'une borne et non 2 ou 3. Du coup c trop facil à défendre...

xAnth0x
29/08/2013, 14h02
Ouais, enfin ça reste quand même du "splint of duty" puisque même en classique tu peux cuter à la vitesse de l'éclair et en face à face.

lizaeliaz
29/08/2013, 20h16
tu a mis le doigt dessus
pourquoi l'avoir appeler le mod classic avec l'option pandorra et qu'il n'y est rien de tout ça

furious-pep
30/08/2013, 15h47
On parle bien du mode Classic.

En partie perso tu peu parametrer la partie. En mode Pandora les zones se pirates les une apres les autres (la B puis A et enfin C par exemple). Tu peu pirater de façon instentané, et donc joué l'infiltration pour ateindre la borne(comme Pandora) et non lors du transfert(comme double agent).
Le seul probleme c que chaque zone propose qu'une borne et non 2 ou 3. Du coup c trop facil à défendre...

On est completement daccord. Le potentiel est la mais il manque 1 ou 2 paramtres pour retrouver ce feeling. GGRRRRR!

Meurderr
09/09/2013, 11h59
Assez d'accords avec vous tous. Le multi de Blacklist n'est pas mauvais, loin de là. Mais on ne retrouve les même sensations qu'avant, de stress qu'on soit dans un camp ou dans l'autre. Il y a eu beaucoup de chose modifié, certaines bien (plus de modes de jeu) d'autres plus discutables. On dirait que le jeu a été simplifié (le cut automatique quand on est au dessus d'une victime par exemple).

lizaeliaz
12/09/2013, 09h26
moi perso un dlc "chaos/pandorra avec les mêmes maps et gadgets me ravirais":o

Furax38
16/09/2013, 15h42
Pareil, je signe pour un dlc avec un mode pandora.
Mais sait on au moins si un dlc est prevu? Car la je pense vendre le jeu à moins que...

C'est clair que le retour du multi de l'epoque semble possible. Les maps sont deja la. Tout comme les cameras qui pourrait informer les merc que des spy sont present dans tel zone. Il reste seulement à multiplié le nombre de terminal. Le reste c'est simplement des parametre (vision chaleur, vies, tps de piratage)

crazy-.player
21/09/2013, 08h16
Pareil, je signe pour un dlc avec un mode pandora.

Mais sait on au moins si un dlc est prevu? Car la je pense vendre le jeu à moins que...

C'est clair que le retour du multi de l'epoque semble possible. Les maps sont deja la. Tout comme les cameras qui pourrait informer les merc que des spy sont present dans tel zone. Il reste seulement à multiplié le nombre de terminal. Le reste c'est simplement des parametre (vision chaleur, vies, tps de piratage)

Exact!

Mais pour le DLC on a pas d'info. Peut etre apres que ttes les mises á jour soient faites.

lizaeliaz
21/09/2013, 19h42
vu comment a tourner la fréquentation du mod classic
grace a un manque de reflection des devellopeurs pour en faire un jeu digne d'intellect
je ne pense pas qu'un dlc soit une solution
si ils veulent redorer le blazon des chaos ou pandorra vaut mieux qu'ils crée un jeu digne de ce nom et arretter d'écouter des pseudo devellopeurs/directeurs vaniteux
et qui'sl remettent l'ecoute des joueurs en premiere place
c'est bien beau de vouloir faire du easy acces for more money, a ce moment là quitter Ubi et aller chez Activision
Ubi avait tout pour etre une image a part (il y a dix ans de ça)
redonner de l'intelligence et reflexion a vos jeux!!!!!
[rainbow six/ravenshiel/pandorra/chaos theory/lock on]n'oubliez pas ce qui vous a donner un nom chez les hardcore gamer!!

-un ancien fan qui malheureusement y croit encore