PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Compétitions ! IMPORTANT !

ReTurN-Enjoy
28/08/2013, 17h35
Bonjour à vous,

Je me présente Loete Allan Manager professionnel sur le monde de l'esport.

Le Monde de l'esport évolue très vite du moins en France. Les jeux multi sont en constant évolution qui permet au joueur de faire leur profile favori leur style etc.
Triarche créateur de la saga CALL OF DUTY investie énormément sur la scène dit " e-Sport " avec leur plus grand évènement " CALL OF DUTY XP ".

différent LAN ( LAN = tournois offline ) et évènement sont actif en France et en EUROPE

les voici :

EGL
E2G
REFLEX GT
GAMER ASSEMBLY
ESWC
etc

Bien sur il à toujours call of duty car TRIARCHE s'applique dans c'est évènement.

Je suis ici pour ouvrir un projet avec vous les AGENTS splinter cell ou les future agents d'ouvrir et de développer une compétition pour que Splinter cell soi officiellement dans le monde de l'eSport et reconnue comme une discipline comme CALL OF DUTY ou son frère RAIMBOW SIX !

Je cherche donc des personnes motivé pour crée des équipes entre amie ou autre pour y effectué des matchs et pourquoi pas de voire en LAN durant la coup de france de splinter cell ou coupe d'europe splinter cell ?

Je demande donc à UBISOFT si il sont prèt à s'investir pour développer splinter cell en mode compétitons

création d'un site communauté et de compétitions

cherche de personnel " STAFF "

Webmaster
développeur

pour les personnes intéresser pour ce projet contacter moi par :

téléphone : 06 58 38 26 49

cordialement

j'éspère que UBISOFT va faire de son possible pour participe ! et enfin dire que TRIARCHE n'est pas le seul à s'investir dans le monde de la compétition.

F1RaaZ
28/08/2013, 18h29
J'ai déjà formé mon équipe sur SCB du nom de 404 Spy Not Found.

De plus, toute une communauté française FR s'est regroupé sur notre mumble, je dois avoir plus de 30 joueurs qui viennent passer du bon temps avec nous.

Je vais leur faire part de ton engagement pour l'organisation d'éventuelles tournois sur SCB, ce qui serait le top, on attends que ça !

Le problème étant que beaucoup de joueurs (en tout cas sur PC) jouent en FFA pour le fun, mais ne pensent pas spécialement à créer une équipe avec des joueurs fixes afin de faire des tournois...

Je vais leur en parler.

Dans tous les cas, merci pour l'intérêt que tu portes à SCB.

Bonne continuation.

ReTurN-Enjoy
28/08/2013, 19h17
merci ^^bien

ReTurN-Enjoy
28/08/2013, 19h22
mes il faudrait aussi que UBISOFT ce bouge aussi un peut rien que de nous soutenir serai cool de leur par et comme sa on vois si il s'investie réelement ou c'est simplement pour une autre forme d'investissement.

Ubi-Cosmos
28/08/2013, 19h24
Bonjour,

Je suis désolé, mais vous êtes ici sur un forum communautaire. Je ne peux traiter ce genre de demandes. Je vous invite à consulter la page Nous Contacter ici :https://www.ubisoftgroup.com/fr-fr/nous_contacter.aspx afin de formuler la demande au bon service.