PDA

Afficher la version complète : Le forum est un poubelle.

TheIzyh
29/08/2013, 04h52
Bonsoir !

Après avoir jeter un oeil sur le forum Anglais, j'ai pu constater que le notre est une véritable poubelle, sans triage entre les jeux, des messages techniques sur le forum général et vice-versa. Aucune différence entre les sections pour PC et Console, deux/trois pages en arrière on tombe sur des postes qui dates de quelques années sur un ancien jeu alors qu'il est clairement mis : Splinter Cell BlackList en image du forum..

Je sais que rattraper un forum dans cet état est difficile, mais je pense qu'il faut le faire.

Je ne sais pas s'il est possible d'aider bénévolement les community manager/modérateurs mais si c'est possible je me porte volontaire pour les posts soit déplacés d'une section à l'autre une fois que tout est mis en place.

Voilà, désolé si le message à l'air brut, mais à un moment c'est comme jouer à Tetris en ne marquant aucuns points, c'est juste impossible ! :)

Bye !

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 09h11
Bonjour,

Effectivement, le forum était déjà comme cela lorsque je l'ai récupéré et on a gardé cette optique après la mise à jour. Cela dit, actuellement, le sujet principal c'est Splinter Cell Blacklist et j'ai mis un sujet A LIRE en place pour répertorier tous les sujets essentiels, sans compter la fonction de recherche présente. L'image du forum, et ce pour chaque licence, correspond uniquement au dernier jeu en date de ladite licence. Enfin, pour la différenciation des plateformes, lorsqu'il est nécessaire de le faire, le nom de la plateforme est indiqué entre crochets en début de titre du sujet. Effectivement, il y a une organisation à revoir (actuellement, ce n'est pas possible), mais j'ai fait ce qui est possible pour mettre quelques indicateurs spécifiques et pour mettre en place des sujets bien précis dédiés à des points attendus (avis, attentes, bugs) pour que les utilisateurs puissent tout de même avoir accès à l'essentiel.

TheIzyh
29/08/2013, 19h55
Je voulais savoir s'il était possible d'aider ?

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 19h58
Je voulais savoir s'il était possible d'aider ?

Pour l'heure, vous ne pourriez pas avoir accès aux fonctions pour gérer les forums et donc aider. Nous essaierons de voir ce que l'on peut faire dans le futur pour améliorer la lisibilité, mais cela touche hélas tous les forums et demande un gros travail. Si vous voulez en discuter plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.