PDA

Afficher la version complète : [Xbox 360] Splinter Cell Blacklist // Mise à jour 2

Ubi-Cosmos
29/08/2013, 19h43
Bonjour à tous,

Si vous jouez à la version Xbox 360 de Splinter Cell Blacklist, sachez qu'une nouvelle mise à jour a été mise en ligne. Vous trouverez ci-dessous les détails des corrections apportées.

Pour installer la dernière mise à jour pour votre jeu, veuillez vous assurer que votre Xbox 360 est connectée à Internet et que vous êtes connecté au Xbox Live.

Cette mise à jour corrige les points suivants:

Général :

· Correction de la minuterie et de la barre de progression des Défis quotidiens.
· Shadownet: correction du suivi des KO par choc en Défi fantôme.
· Correction de divers problèmes en lançant des Défis à partir de Sadownet avec un profil hors ligne.
· Correction de divers problèmes avec les Défis Contre-espionnage.
· Correction de divers problèmes qui faisaient que les gardes tiraient sur la caméra-glu au lieu d'entamer une recherche.

Jeu en solo :

· Correction du comportement de Nouri qui ne suivait pas Sam dans de rares conditions dans la mission Propriété Privée.

COOP :

· Correction d'un bug d'animation qui survenait quand le joueur glissait le long d'échelle puis lançait immédiatement une grenade.
· Correction de l'image de présentation des missions qui ne se mettait pas à jour quand le joueur faisait défiler les missions dans les paramètres.

Espions vs mercenaires :

· Extraction : correction du bug qui faisait que les données restaient bloquées sur une arme quand un joueur les lâchait deux fois d'affilée.
· Extraction : correction d'une faille qui faisait qu'une caisse de munitions placée devant des données lâchées permettait de passer l'animation de sécurisation des données.
· Correction des points de Chasseur de drone qui n'étaient pas attribués quand un drone était détruit par certains gadgets.
· Correction de l'impossibilité d'inviter plus de personnes en match privé après avoir joué une partie dans un mode où le nombre maximum de joueurs est inférieur au nombre maximum de joueurs du nouveau mode.
· Correction des points de passage qui restaient rouges quand les paramètres Pandora étaient activés et qu'un hacker se faisait abattre.
· Quand le compte à rebours atteignait 0 alors que le joueur tentait d'accéder à l'écran de personnalisation ou aux paramètres de la partie, un bug pouvait se produire. Ce bug a été corrigé.
· Correction de problèmes de migration de l'hôte.
· Correction de rares problèmes qui provoquaient la chute des espions hors des cartes.
· Correction d'un problème qui faisait apparaître le joueur sans arme et qui l'empêchait de tirer s'il orientait le stick vers l'avant à l'écran de sélection du personnage.

TreenMaker
30/08/2013, 11h12
Tu sais si il y'aura LT 4.0 !

FoX_XBL
02/09/2013, 13h43
il n'y pas eu que ça dans la mise à jour....

Ubi-Cosmos
02/09/2013, 13h47
il n'y pas eu que ça dans la mise à jour....

C'est à dire ?

HydreQuotient5
02/09/2013, 22h57
depuis cette mise a jour plus aucun defis hebdo ni defi cotre espionnage ni les defis du jour esce normale sur les forum de jeuxvideo.com plusieurs personne dans le meme cas comment faire,merci

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 00h18
depuis cette mise a jour plus aucun defis hebdo ni defi cotre espionnage ni les defis du jour esce normale sur les forum de jeuxvideo.com plusieurs personne dans le meme cas comment faire,merci

Apparemment plusieurs personnes sont effectivement touchées. J'essaie de me renseigner à ce sujet.

HydreQuotient5
03/09/2013, 02h10
Apparemment plusieurs personnes sont effectivement touchées. J'essaie de me renseigner à ce sujet.

avant la mise a jour tous fonctionner tres bien si sa peut servir je vous en remercie d'avance.

Lagi
03/09/2013, 06h16
Idem ici, plus de défis hebdomadaires ni quotidiens. Testé sur 2 consoles Xbox 360, avec 2 profils différents.
En passant, à propos de ces défis, je ne comprends toujours pas pourquoi on doit les activer "dans l'ims du paladin". Ce message apparaît régulièrement à l'écran, et même sans "activation", les défis se réussissent.

Psylicib
03/09/2013, 18h11
Idem pour un ami à moi ainsi que pour moi. Du coup, pas possible de faire les 2 succès. :(
Est ce qu'il y a un site où l'on peut déclarer des bugs ou des propositions d'améliorations?? :confused:
Un point que je trouverait intéressant d'améliorer c'est que si on créer un partie par exemple EvM classique avec un ami, on commencera obligatoirement la partie en Mercenaire.
De ce fait on joue forcément moins longtemps en espion puisqu'il suffit de dépasser le score de l’équipe adverse.

Autre point, si un des deux joueurs en face quitte (ce qui arrive souvent) et que ce joueur était l'hôte de la partie, la manche s'arrête: pas de point, pas de vainqueur etc...
Pourquoi n'ont ils pas fait comme dans Halo: écran bleu, plus personne ne peut jouer jusqu'à ce qu'un autre hôte soit redésigné.

Ubi-Cosmos
03/09/2013, 19h10
Bonjour,

Le souci avec les défis semble général. Les équipes sont au courant.

Lagi
03/09/2013, 23h18
Les défis ainsi que le métagame sur l'ims semblent avoir réapparu.

HydreQuotient5
04/09/2013, 02h28
toujours rien aucun defis métagame journalier et hebdo moi si je n'aurai pas installer cette fameuse mise a jour sur le xbox live alors que je n'avais aucun bug comprent pas en plus si vous ne vouler pas metre a jour on vous deconnecte du live?solution ou pas merci de prendre en compte mes demandes.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 09h58
Bonjour,

Je vous prie de faire preuve d'un petit peu de patience, les développeurs sont au courant. J'attends des nouvelles à ce sujet.

Psylicib
04/09/2013, 17h38
Est ce qu'il y a un site où l'on peut déclarer des bugs ou des propositions d'améliorations?? :confused:
Un point que je trouverait intéressant d'améliorer c'est que si l'on joue avec un ami en l'invitant, par exemple EvM classique, on commencera obligatoirement la partie en Mercenaire.
De ce fait on joue forcément moins longtemps en espion puisqu'il suffit de dépasser le score de l’équipe adverse.

Autre point, si un des deux joueurs en face quitte (ce qui arrive souvent) et que ce joueur était l'hôte de la partie, la manche s'arrête: pas de point, pas de vainqueur etc...
Pourquoi n'ont ils pas fait comme dans Halo: écran bleu, plus personne ne peut jouer jusqu'à ce qu'un autre hôte soit redésigné.[/QUOTE]

UP ?

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 17h41
Bonjour,

Je vous invite à lire le sujet A LIRE : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/67009-A-LIRE-Splinter-Cell-Blacklist-Liste-de-tous-les-topics-importants, vous trouverez tous les liens pour poster précisément vos demandes/avis/retours.

Psylicib
04/09/2013, 17h41
Un point que je trouverait intéressant d'améliorer c'est que si l'on joue avec un ami en l'invitant, par exemple EvM classique, on commencera obligatoirement la partie en Mercenaire.

Pourquoi n'ont ils pas fait comme dans Halo: écran bleu, plus personne ne peut jouer jusqu'à ce qu'un autre hôte soit redésigné.

DSL c'est justement sur ce site ^^ j'ai trouvé le topic

HydreQuotient5
04/09/2013, 21h15
Bonjour,

Je vous prie de faire preuve d'un petit peu de patience, les développeurs sont au courant. J'attends des nouvelles à ce sujet.

merci de votre reponse depuis ce matin tous les defis sont reaparu tous et revenu a la normal merci a ubi-Cosmo bon jeu a tous.

Ubi-Cosmos
04/09/2013, 22h49
merci de votre reponse depuis ce matin tous les defis sont reaparu tous et revenu a la normal merci a ubi-Cosmo bon jeu a tous.

De rien. Bon jeu à vous.