PDA

Afficher la version complète : Comment est ce possible?

Lujan
30/08/2013, 17h59
Bonjour

Il y a certaines choses que je ne comprends pas. J'aimerais bien que l'on m'explique si je suis un vrai boulet ou s'il y a autre chose.
Quelques exemples:
Espion:
J'arrive en fufu par derrière sur un merc qui se déplace, il se retourne et paf, 1 en pleine poire. Comment m'a-t-il vu ? ou entendu ? Moi, en merc, même avec la détect accoustique, quand je cours, je n'entends que moi.
Je suis planqué derrière un mur en attendant un merc qui arrive, toute électronique coupée, je n'ai pas le temps de cut que j'ai pris du plomb dans la poire ou un coup de crosse. Je pensais avoir l'avantage de la surprise, ben non, du coup ceci explique sa rapidité de réaction, mais alors...comment savait 'il ? Détect mouvt impossible, je suis immobile et j'ai un casque fantôme (anti-marquage).
On en arrive à ma préférée. Donc casque fantôme et système trophy, ben vous savez quoi ? je me fais péter 2 / 3 par les drones, c'est pas mignon ça ? Non seulement le truc me voit, mais en plus il passe outre le système de défense.
Bon j'en ai pas mal d'autre des comme ça, (le type qui passe sur ma mine sans la faire exploser) mais je vais m'arrêter la. Je vous rassure, cela n'arrive pas avec tout le monde, mais certains sont tout simplement inapprochables.
Ah, et dernière chose, comment on voit un fufu ? Quand un fufu m'arrive droit dessus en face, même si j'ai le détect mouvt,le truc bip 1 coup à 20m (mais aucun moyen de savoir ou il va) et quand ça rebip, je suis déjà en train de tomber. J'ai pourtant l'impression que lorsque moi je suis fufu, certains me voient comme si j'étais face à eux en train de leur faire coucou.
Une question en parlant du détect mouvt, prend-il uniquement sur le même plan ou capte t-il tout ce qui se trouve à 180° quelle que soit la hauteur ?

Voilà, merci d'avoir lu et éventuellement répondu.